Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Elisez le meilleur milieu offensif de serie A de la saison 2010/2011


B4TISTA

Meilleurs milieux offensifs  

33 membres ont voté

  1. 1. meilleurs milieux notés:

    • Pastore
      11
    • Hernanes
      7
    • Parolo
      0
    • Naingollan
      1
    • Hamsik
      4
    • Mauri
      1
    • Cossu
      3
    • Giovinco
      4
    • Inler
      1
    • Jimenez
      1


Messages recommandés

 

Passons aux milieux offensifs

 

Vous voterez donc pour un seul joueur, celui en toute objectivité que vous avez trouvé meilleur sur la saison écoulée.

 

Voici donc les 10 milieux ayant récoltés les meilleurs notes des 3 quotidiens italiens sur toute la saison.

 

:excl: N'oubliez pas de commenter votre vote :excl:

 

PS: Restez objectif s'il vous plaît.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 23
  • Création
  • Dernière réponse

Je vote pour Pastore. Très bon joueur, une belle pépite, technique et un toucher de balle somptueux. Ce mec est un futur grand à ne pas en douter. J'ai hésité avec Hamsik mais je préfère l'Argentin qui a réellement marqué le coup cette année, mais si le premier a aussi été très bon.

 

Pastore tout simplemet monstrueux surtout contre les gros, je parle meme pas comment il nous a fait l'amour :phear:

 

 

Il a quand même raté un péno contre nous sur une balle de 3-1 qui aurait plié le match :bigrin:.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Choix très difficile, entre Hamsik ( :wub: ), Pastore ( :wub: ) et Hernanes ( :wub: ) qui choisir :blushing:

 

J'ai finalement voté Hernanes, il a été incroyable, il est arrivée avec beaucoup de pression et il a réussi à s'imposé comme l'un des meilleurs à son poste en série A. Si la Lazio a terminé dans le haut de tableau c'est surtout grâce à lui (Mauri aussi a grandement participé).

 

Je l'attendais en début de saison , il m'a pas déçu au contraire !!!

 

Hernanes -> Pastore -> Hamsik.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même si j'ai hésité avec Hernanes, j'ai voté Giovinco qui m'a épaté 3 matchs sur 4, énorme saison de sa part et plus régulier que ses concurrents pour cette saison. Le joueur le meilleur en ce qui me concerne, dans cette liste, Pastore, m'a plutôt déçu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Giovinco aussi, ce mec c'est juste un fucking bijoux !

 

La juve fait n'importe quoi avec lui, je me suis toujours demander pourquoi on c'est jamais intéressé a lui, au lieu d'acheter des motta et des pandev...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vote Giovinco. Il est loin d'avoir un potentiel supérieur aux autres mais il a été le plus régulier et a totalement inversé la tendance suite à une saison médiocre. De plus, il a cloué bec à la Juve à chaque fois qu'il y a été opposé, bien joué.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi il y a 3 meneurs de jeux qui se dégagent: Hernanes, Pastore et Hamsik.

 

Mon vote va pour Hernanes car des 3 c'est le plus complet et le plus influent dans le jeu de la Lazio. En plus d'être le meilleur joueur de la Lazio, il a tout simplement été le meilleur buteur de son équipe... Pour un milieu offensif faut le faire ! Très peu de déchet dans son jeu, d'excellentes transmissions de balles et une vision du jeu redoutable. Ça ne fait aucun doute que c'est l'un des révélation de la Serie A cette année.

 

Giovinco n'a pas joué n°10 mais plutôt attaquant de soutien, ce qui ne l'a pas empêché de réalisé une très bonne saison. Hamsik c'est presque pareil, il a plutôt évolué au poste de milieu relayeur avec Napoli et a été un très bon organisateur. Enfin, petit mot sur Pastore, j'aime beaucoup ce joueur et trouve que sa saison a été très bonne, mais objectivement: Hernanes a été un cran au dessus. Petit pensée aussi pour Cossu qui a toujours été bon avec son club, lui qui a délivré un nombre incalculable de passes décisives !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cossu, Sobre , moins bling bling que les autres cité mais tous autant éfficaces, D'ailleur Meilleur homme assits de cette saison avec Lavezzi ..

 

En plus il évolue dans une équipe plus faible donc il a pas des Miccoli,Cavani,Zarate,Hernandes,Lavezzi Etc .. Pour tous les mettres dans le fond :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore Pastore qui est un joueur au talent exceptionnel et à qui je prédis un Ballon d'Or s'il explose dans un gros club, mais j'ai pas voté pour lui car il a fait une saison irrégulière, tout comme Hamsik.

 

J'ai hésité avec Hernanes qui a quasiment porté la Lazio à lui tout seul mais mon vote va à un joueur beaucoup trop sous-coté: Cossu.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai voté Pastore, je dois avouer qu'il dépasse de justesse Hernanes...

L'argentin a été plus régulier dans le sens où il n'a pas connu une grosse baisse de régime au contraire du brésilien en seconde partie de saison(Janvier-Mars) puis surtout il a réalisé une fin d'exercice exceptionnelle (Mars-Avril-Mai).

Malgré que le laziale ait réalisé une première partie de saison de très bonne facture, -ce qui lui a permis d'être l'un des trois meilleurs joueurs de cette dernière-, il n'a pas su, tout comme son club, être au rendez vous quand il le fallait.

Cossu complète le podium chez moi, toujours aussi appréciable sur un terrain !

 

Ps: Je dois avouer que je n'ai pas trop fait attention aux performances d'un Giovinco et surtout d'un Hamsik que je trouve assez surestimé par ailleurs..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
  • 3 semaines plus tard...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...