Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Copa America - Argentina 2011


Messages recommandés

  • Réponses 722
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

oui j'ai trouvé le venezuela meilleur

P-h08 prépare toi à avoir une mauvaise nouvelle à ton réveil avec la victoire du bresil :P

Bien vu -_-

 

En plus rien ne m'a plu en voyant le résultat et le résumé: Neymar et Pato marquent 2 buts chacun et JC qui se troue sur les deux buts de l'Equateur :ermm:

Mais bon le Paraguay va se charger de renvoyer le Brésil à la maison B):bigrin: D'ailleurs je trouve ça très con que ces deux équipes se rencontrent en 1/4 alors qu'elles étaient dans le même groupe xD

 

Pour les vainqueurs des 1/4 mon prono: Colombie, Argentine, Paraguay, Chili.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah si comme tu le vois sur le tableau des quarts de finale :P

 

Groupe A :

1- Colombie 7 points (+3) Image IPB

2- Argentine 5 points (+3) Image IPB

3- Costa Rica 3 points (-2)

4- Bolivie 1 point (-4)

 

Groupe B :

1- Brésil 5 points (+2) Image IPB

2- Venezuela 5 points (+1) Image IPB

3- Paraguay 3 points (0) Image IPB

4- Équateur 1 point (-3)

 

PS : le Brésil finit au moins premier de son groupe pas comme l'Argentine hein p-h08 :P

 

Groupe C :

1- Chili 7 points (+2) Image IPB

2- Uruguay 5 points (+1) Image IPB

3- Pérou 4 points (0) Image IPB

4- Mexique 0 point (-3)

 

 

Les 2 premiers se qualifient ainsi que les 2 meilleurs troisièmes.

Modifié par ZAI
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

PS : le Brésil finit au moins premier de son groupe pas comme l'Argentine hein p-h08 :P

 

Et? Ils ont eu exactement les mêmes résultats: 2 nuls et 1 victoire. Le Brésil ne doit sa première place qu'aux autres résultats alors que l'Argentine a terminé 2ème parce que la Colombie a fait de meilleurs résultats que les concurrents du Brésil.

 

-Argentine: 5 points (+3)

-Brésil: 5 points (+2)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les brésiliens j'ai regardé uniquement leur premier match ça m'a suffit, à part faire les gogo danseuses devant (Neymar, Pato, Robinho ..) juste pour montrer leur technique ça fait pas grand chose, ah si ça inaugure de nouvelles coupes de cheveux (Alvès xD). Heureusement que nos interisti sont pas comme ça :laugh:. Au fait Maicon a-t-il été bon hier svp ? :smile:

 

Et en étant maintenant subjectif avec du sang argentin dans les veines je ne peux pas supporter cette équipe :bigrin:.

 

Sinon en prono je dis vainqueurs : Colombie, Argentine, Brésil, Chilli.

 

Le Chili est l'épouvantail de ces 8 équipes et il va falloir vraiment les surveiller.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui il a été bon hier Maicon, il a même fait une passe décisive lors du 4ème but pour Neymar. Maicon a montré encore une fois qu'il était bien meilleur que l'autre clown de Alvès avec sa nouvelle coupe qui ressemble à rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aïe xD

 

Désolé de te décevoir mais si :laugh:

J'ai jamais été un grand fan du Brésil, pourtant j'aime beaucoup les sélections sud-américaines, surtout l'Argentine (re-désolé), et dans une moindre mesure le Paraguay et le Chili.

Et puis bon heureusement que y'a Julio Cesar, Lucio et Maicon sinon je penserai même pas à regarder ce match, surtout si c'est pour voir la tronche de l'autre ahuri de Neymar (re-re-désolé xD)

 

Image IPB

 

:phear:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les Coppa America en faite c'est parcequ'on en à presque deux fois plus que le Brésil , ont les laisse revenir B) .

 

Et pour la coupe du monde sa arrive , ont laisse les gens se remettre de Maradona B)

 

:bleee:

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Contre l'Uruguay Batista alignera la même équipe que contre le Costa-Rica:

 

Romero - Zabaleta, Burdisso, G. Milito, J. Zanetti - Gago, Mascherano (cap.) - Agüero, Messi, Di Maria - Higuain.

 

coup d'envoi à 00h15 Image IPB

 

Colombie - Perou à 21h00

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis pas mal d'année je suis toujours septique sur les onzes de départ Argentin, surtout en défense.

Je suis persuadé que Burdisso-Milito il y a bien mieux, tout comme il y avait mieux à faire avec les défenses précédentes.

Le milieu de terrain aussi je trouve certain choix bizarre, fin bref j'ai l'impression qu'il n'utilise pas leur potentiel à fond.

 

Tevez qui n'est plus dans le onze titulaire c'est une surprise, surtout pour mettre Higuain qui en branle pas une.

Modifié par NEPTUNE
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas comment le coach fait pour faire aligner Higuain après son match plus que catastrophique l'autre fois. Pour ceux qui n'avaient pas vu le match voici un petit commentaire sur lequipe.fr à propos du match face au Costa Rica :

 

L'addition était corsée, mais elle aurait pu être beaucoup plus lourde si Gonzalo Higuain n'avait pas oublié sa réussite dans les vestiaires. Voire en Espagne... Car l'attaquant du Real Madrid a vendangé plus que de raison : pas moins de sept occasions franches loupées. Il a commencé son festival dès la 7e minute, en tirant sur Moreira, le gardien du Costa Rica. Quatre minutes plus tard, il ratait le cadre (11e). Et se signalait encore par ses maladresses (23e, 36e, 42e, 61e), dont un duel perdu à la 42e avec un ballon envoyé dans les nuages.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surtout quand on connait la capacité du madrilène à se distinguer dans les gros matchs :rolleyes:.

 

Neptune je suis d'accord avec toi, en défense il y a forcément mieux que ces deux là, comment peut-il aligner Milito qui ne joue plus en défense centrale :facepalm:. Gaby Heinze est meilleur, avec Wally ça aurait formé une belle charnière.

 

Bah au milieu quand t'alignes Gago qui lui aussi ne fait que cirer le banc du Bernabau tu te dis qu'il y a un problème, je veux bien croire que Cuchu est mauvais en partie parce qu'il revient de blessure mais quand même il y a mieux que ce mec ..

 

Et enfin l'éternel problème reste paradoxalement l'animation offensive (alors que sur le papier l'Argentine a le meilleur réservoir mondial, sur le papier, en attaque). Messi est bien loin de ses prestations catalanes, Tevez qui d'habitude est bon fout rien et Higuain tout est dit plus haut.

 

Je le sens pas trop face à l'Uruguay qui est solide et est bien chiante à jouer. Si victoire il y a ce sera dans la douleur et il va falloir vraiment assurer, surtout que encore une fois on est à la maison et qu'une élimination dès les quarts serait une catastrophe.

 

¡ VAMOS !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bon ça, Argentine-Uruguay c'est à 00h15 et pas à 03h du matin :D

 

Penalty pour la Colombie tiré par Falcao... à coté. Toujours 0-0

 

Prolongations à venir, les deux équipes n'ont toujours pas trouvé l'ouverture malgré quelques occasions franches de part et d'autre.

 

Et but du Pérou !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...