Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Copa America - Argentina 2011


Messages recommandés

  • Réponses 722
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Mais j'ai pas l'impression qu'ils vont pas beaucoup s'améliorer. Ils font aucun effort, ils ont l'air arrogant comme pas permis, des flops en puissance.

Je préfère le petit Joel Campbell du Costa Rica, né en 92 et qui a fait un match contre la Bolivie, juste hallucinant, rien à voir avec les starlettes brésiliennes.

 

PS: But de Fred lol...et je confirme que je préfèrerais voir Nene sur le terrain ^^

Modifié par Bahamut_88
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahah milieteo !

Il faut avouer qu'à part des courses dans le vide et faire le piquet il n'a pas servi à grand chose jusqu'à son but...

 

@Bahamut, c'est ton avis et je le respecte mais Nene étant trop âgé, il ne pouvait pas figurer dans les plans de l'entraineur, il prépare la CDM en 2014 sauf catastrophe pour lui.

Modifié par Sky-Inter
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les choix du sélectionneur du Brésil sont quand même douteux, je veux bien qu'il soit dans l'optique de la coupe du monde 2014.. Mais lancer des joueurs sans aucune expérience dans des match a grosse intensité.. C'est l’abattoir !

 

Le Brésil arrivera t'il a se qualifier =>

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette Copa America est une blague.La derniere fois que l'Argentine avait une bonne equipe c'etait en 2007 lorsqu'ils avaient perdu en finale.Le Bresil c'etait avec Dunga.Je vois pas pourquoi ils l'ont revoquer.Meme si l'equipe ne produisait pas un beau jeu, il etait quand meme efficace.Depuis que Menezes est l'entraineur le Bresil a perdu tous ces grands matchs.Defaite face a la France qui devient une habitude et face a l'Argentine.C'est juste pour dire que c'est la premiere fois que j'ai vu les deux grands favoris ne pas assurer en phase de groupe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gago xD

J'espère qu'El Kun sera titulaire :wub:

 

En tout cas y'a pas moyen que je loupe le match cette fois, de toute façon demain je peux faire la grasse matinée :bigrin:

Par contre j'ai peur de rater le réveil comme la dernière fois, donc j'hésite à pas aller me coucher du tout, mais bon c'est chaud d'attendre jusqu'à 2h40 -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'Argentine domine très largement mais aucune occasion ne va au fond pour l'instant! Tellement d'occasions mais tellement de déchets... Ils risquent de s'en mordre les doigts....

 

Les accélérations de Pupi :coeur:

Je me sens seul à commenter xD

 

EDIT: C'est incroyable ce qu'ils sont entrain de se manger comme occasions !

 

 

BUT D'EL KUUUUUUUUUUUUN !!!!!!!!!!!!!!! ENFIN Nom d'un chien!!!!!!!!! (1-0) Juste avant la fin de la première mi-temps, fin je veux pas dire mais y'aurait même pu y avoir 5-0 facile s'ils n'avaient loupé certaines occasions vraiment faciles!

 

EDIT: DOUBLE EL KUUUUUUUUUN :coeur: Passe décisive de Leo :nikel: (Qu'on retrouve au top finalement!) Higuain gros vendangeur comme d'hab...

 

ET DE TROIS DIIII MARIIIIIIIIA!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fais chier j'ai voulu dormir une petite heure avant le match et j'ai encore loupé le réveil, je viens juste de me réveiller et le match va se terminer :cry:

En plus 3-0 doublé de Kun et j'ai loupé ça :cry:

 

Mais bon content pour les argentins quand même ça fait plaisir B)

 

Je viens de voir les buts, joli doublé du Kun, un but opportuniste et un beau tir croisé.

Deux beaux caviars de Messi sur les 2 derniers buts aussi, ça fera un peu taire ceux qui le fusillaient.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...