Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Copa America - Argentina 2011


Messages recommandés

ENFIN un bon match de Messi ;)

 

Le Kun a été très dangereux sa fait plaisirs .

 

Aller faut que le brésil se fasse sortir :bigrin:

 

moi j'espere que le bresil mettra une raclée monumentale à l'argentine en finale ;)

 

Tu connais rien à la vie :cool2::fume:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 722
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Désolé de te décevoir mais si :laugh:

J'ai jamais été un grand fan du Brésil, pourtant j'aime beaucoup les sélections sud-américaines, surtout l'Argentine (re-désolé), et dans une moindre mesure le Paraguay et le Chili.

Et puis bon heureusement que y'a Julio Cesar, Lucio et Maicon sinon je penserai même pas à regarder ce match, surtout si c'est pour voir la tronche de l'autre ahuri de Neymar (re-re-désolé xD)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà 1-0 pour le Venezuela, but de Rondon sur une grosse erreur de défense <_<

 

Le Paraguay est vraiment mauvais ce soir, nuls dans tous les compartiments du jeu...

 

Il suffisait que je dise ça pour qu'ils égalisent :D :D

Tête de Barrios sur le poteau puis cafouillage dans la surface, Alcaraz profite d'un dégagement raté d'un défenseur pour égaliser, 1-1 B)

 

Valdez remplace Santa Cruz blessé (quelle surprise xD)

 

Mi-temps, 1-1, pas terrible comme match pour le moment. Le Venezuela a légèrement dominé et a montré plus de choses intéressantes que le Paraguay qui a loupé sa première période mais qui s'en sort bien avec son égalisation contre le cours du jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé de te décevoir mais si :laugh:

J'ai jamais été un grand fan du Brésil, pourtant j'aime beaucoup les sélections sud-américaines, surtout l'Argentine (re-désolé), et dans une moindre mesure le Paraguay et le Chili.

Et puis bon heureusement que y'a Julio Cesar, Lucio et Maicon sinon je penserai même pas à regarder ce match, surtout si c'est pour voir la tronche de l'autre ahuri de Neymar (re-re-désolé xD)

Sa fait beaucoup de "désolé" là ! on va pas s'entendre p-h08 :laughing[2]:

 

Fred a du gagner sa place de titulaire ainsi que Maicon, et D.Alves et Neymar iront faire un tour sur le banc :nikel:

Lors de l'entrainement Maicon et Neymar ont joué avec l'équipe titulaire donc je pense que Fred et D.Alves seront sur le banc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ptin de youtube de merde, ça bug non-stop chez moi, je loupe toute la fin du match ...

 

Et m*** 3-3 xD

 

Fini 3-3. Les deux équipes sont qualifiées, reste à savoir à quelle place du groupe.

3 matchs nuls en 3 matchs pour le Paraguay xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ptin de youtube de merde, ça bug non-stop chez moi, je loupe toute la fin du match ...

 

Et m*** 3-3 xD

 

Fini 3-3. Les deux équipes sont qualifiées, reste à savoir à quelle place du groupe.

3 matchs nuls en 3 matchs pour le Paraguay xD

:laughing[2]::laughing[2]::laughing[2]:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'empêche à part la fin du match (que j'ai loupée à moitié comme par hasard...), c'était vraiment pas terrible comme match.

Le Paraguay n'a pas montré grand chose et ils ont marqué 3 fois sur coups de pieds arrêtés et eux qui sont connus pour leur solidité défensive ils ont été à coté de la plaque défensivement tout au long du match.

 

Bon par contre le match du Brésil ce sera sans moi, je suis KO.

Allez l'Equateur :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...