Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Copa America - Argentina 2011


Messages recommandés

Le sélectionneur a enfin compris que El Kün devait être titulaire après ses bonnes sorties récentes et ça à payé B). Même si ce n'était que le Costa Rica (bis en plus) c'est bien, l'adversaire ne veut rien dire, à vous lire Higuain a encore fait de la merde dans un match important :facepalm:.

 

Bon ça rassure un peu aussi de voir Messi livrer deux assist, j'espère que cette victoire va booster l'équipe et la lancer définitivement dans la compétition.

 

VAMOS !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 722
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

C'est d'ailleurs étonnant que Tevez soit pas bon, normalement il est toujours très actif et entreprenant ..

 

Higuain c'est pas nouveau qu'il soit pas constant et Lavezzi n'est pas assez bon pour prétendre être titulaire avec l'Albiceleste, même si j'aime bien le joueur.

 

Aguero a sans doute gagné ses galons de titulaire avec ce match (il avait déjà égalisé contre la Colombie), après pour Milito malheureusement je pense qu'on lui fait pas confiance après cette saison mitigée pour lui mais c'est clair qu'il mériterait sa chance. Qui ne tente rien n'a rien et ça peut pas être pire que les autres vu ce qu'ils montrent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité EL KÜN

Je me suis demandé pourquoi notre club ne s'intéresse vraiment pas au Kun, je pense qu'on peut faire une petite folie exceptionnel surtout que je sens qu'il serait vraiment l'élément qui pourrait aider notre équipe offensivement avec Eto'o, Pazzini ou Milito.

 

Qu'en pensez-vous réelement ? A t-on vraiment une chance de le voir sur nos couleurs ?

 

Surtout si on récupère du pognon avec tous nos boulets à vendre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est d'ailleurs étonnant que Tevez soit pas bon, normalement il est toujours très actif et entreprenant ..

 

Tout simplement parce qu'il met tevez en ailier gauche et que c'est un attaquant d'axe, il est meilleur en 9 et demi ;) . Sur l'aile il est dégeu <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne nouvelle pour maicon vu le rendement d'alves .

 

Hier le commentateur de canal a dit que st etienne avait refusé pastore parce qu'il était pas assez physique. Pauvre ligue 1 qui privilégie toujours le physique a la technique, après il s'en morde les doigts :facepalm: .

Un peu comme chicharito qui a était refusé par toulouse pour la meme raison :facepalm:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C'est d'ailleurs étonnant que Tevez soit pas bon, normalement il est toujours très actif et entreprenant ..

 

Tout simplement parce qu'il met tevez en ailier gauche et que c'est un attaquant d'axe, il est meilleur en 9 et demi ;) . Sur l'aile il est dégeu <_<

Où tout simplement parce qu'il s'entend pas avec Messi et Batista ....

Modifié par Mileto'o 93
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Romero et Juliette

Pupi Zabaleta Milito Burdisso

Cuchu Mascherano

Agüero Messi Di Maria

Milito



Le problème c'est cette défense moisie où seul Pupi tient vraiment la route ..

Au milieu j'espère qu'il va pas remettre cette daube de Gago qui a joué à tout casser 40 minutes cette saison et devant j'aimerais qu'il donne sa chance à Milito. Sinon le trio Messi-Kun-DM va très bien, très intéressant dans l'animation offensive.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Romero et Juliette

 

Pupi Zabaleta Milito Burdisso

 

Cuchu Mascherano

 

Agüero Messi Di Maria

 

Milito

 

 

Le problème c'est cette défense moisie où seul Pupi tient vraiment la route ..

 

Au milieu j'espère qu'il va pas remettre cette daube de Gago qui a joué à tout casser 40 minutes cette saison et devant j'aimerais qu'il donne sa chance à Milito. Sinon le trio Messi-Kun-DM va très bien, très intéressant dans l'animation offensive.

Je sais que tu es un interiste,mais quand tu vois le rendement de Cambiasso sur ces 2 matches et ce que fait Gago,mon choix est vite fait.Et surtout lors du 2nd match lorsqu'il remplace Cambiasso on a vu tout un autre match.A noter,qu'il a été l'un ou le meilleur Argentin hier soir.De toute façon,Cambiasso,Tevez et Banega ont dit adieu à cette copa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut pas oublier qu'hier c'était le costa rica bis, qu'il y avait un défenseur âgé de 18 ans à l'université americaine, même pas pro.

On parle de Cuchu il ne jouait pas son poste il jouait sur l'aile gauche faut pas s'attendre à des miracles.

Je ne comprend pas pourquoi il met pas Mascherano à la place de Milito en charnière et Cuchu devant la défense.

 

A quelle heure joue le bresil?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut pas oublier qu'hier c'était le costa rica bis, qu'il y avait un défenseur âgé de 18 ans à l'université americaine, même pas pro.

On parle de Cuchu il ne jouait pas son poste il jouait sur l'aile gauche faut pas s'attendre à des miracles.

Je ne comprend pas pourquoi il met pas Mascherano à la place de Milito en charnière et Cuchu devant la défense.

A quelle heure joue le bresil?

 

peut etre parce que mascherano est meilleur a ce poste et est le meilleur choix pour ce poste

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mascherano a livré de très bons matchs avec le Barça en DC en fin de saison, notamment contre le Real en champions :nikel:.

 

Ah parce que Cuchu jouait ailier ? Ah je comprend mieux pourquoi Batista le fait sortir et qu'il trouve le moyen de mettre Gago à sa place :facepalm:.

 

digital : rien à voir avec le fait que je sois interista, Gago n'importe qui te dira que c'est une daube et qui en plus n'a pas joué de la saison, de plus c'est facile de pointer du doigt Cuchu qui ne joue plus à son poste en sélection et qui en plus revient de blessure .. Si tu le mets en condition (c'est à dire devant la défense) tout de suite ça ira mieux :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut pas oublier qu'hier c'était le costa rica bis, qu'il y avait un défenseur âgé de 18 ans à l'université americaine, même pas pro.

On parle de Cuchu il ne jouait pas son poste il jouait sur l'aile gauche faut pas s'attendre à des miracles.

Je ne comprend pas pourquoi il met pas Mascherano à la place de Milito en charnière et Cuchu devant la défense.

 

A quelle heure joue le bresil?

 

Il jouait sur l'aile gauche :huh: , désolé mais le milieu des deux premiers matchs c'etait Mascherano en 6, Cuchu et Banega en 8 :

 

Mascherano

 

Banega Cambiasso

 

Gago a apporté bien plus en un match que Cuchu en deux où il a été limite transparent ...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...