Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Copa America - Argentina 2011


Messages recommandés

Eh ben le Venezuela élimine le Chili, les 4 outsiders ont remporté leur 1/4 de finale xD

Déçu pour le Chili, mais bon le Venezuela avait montré de belles choses lors de la phase de poules et ils sont pas là par hasard.

 

Maintenant j'espère que le Paraguay va aller au bout, d'ailleurs ils vont encore rejouer contre une équipe qui était dans leur groupe xD En esperant que cette fois ils fassent pas les cons comme lors du 3-3 -_-

 

Surprenante cette Copa America tout de même, ça prouve que l'écart de niveau entre les soi-disant "gros" et "petits" ne veut vraiment plus rien dire, avant tu voyais jamais ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 722
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Ils sont où les tifosi brésiliens qui se foutaient de notre gueule parce qu'on se fait sortir dès les quarts ? :D

 

C'est une petite compensation cette victoire au courage du Paraguay (il faudrait aussi et surtout que les mecs s'entrainent aux pénos xD). En tout cas ça va en rabaisser certains sur Terre qui voyaient le Brésil comme une machine, tu parles juste une équipe de gogo danseuses incapable de produire réellement du jeu (même s'ils sont tombé sur un très grand Villar) et qui mise sur ses attaquants. Bref trop bandant

 

Le Chili qui se fait sortir :blink:. Dans ce cas il y aura vraiment eu de grosses surprises, imaginez une finale Pérou-Venezuela :laughing[2]:. Maintenant je vois clairement l'Uruguay aller au bout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous savez si Thiago Silva a joué contre le paraguay svp ?

 

Sinon le Brésil c'est vraiment plus ce que c'était et dire que certains osé comparé Neymar à Ronaldo. Mon dieu quel insulte pour ce dernier, confirmation que ce joueur est simplement surcôté tout comme Ganso selon moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous savez si Thiago Silva a joué contre le paraguay svp ?

 

Sinon le Brésil c'est vraiment plus ce que c'était et dire que certains osé comparé Neymar à Ronaldo. Mon dieu quel insulte pour ce dernier, confirmation que ce joueur est simplement surcôté tout comme Ganso selon moi.

Ouaip il a joué ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous savez si Thiago Silva a joué contre le paraguay svp ?

 

Sinon le Brésil c'est vraiment plus ce que c'était et dire que certains osé comparé Neymar à Ronaldo. Mon dieu quel insulte pour ce dernier, confirmation que ce joueur est simplement surcôté tout comme Ganso selon moi.

 

Oui il était titulaire (il a joué tous les matchs d'ailleurs de la Séleçao). Je pense pas que tu lui en voudras d'avoir raté son péno car à mon avis ce soir c'était une vraie malédiction xD.

 

Exact l'ère des Ronaldinho, R.Carlos, Ronaldo etc c'est terminé, après cette génération était exceptionnelle aussi il faut l'avouer, ils dansaient aussi la samba mais derrière ça assurait un max.

Non mais les gens qui comparent Neymar à Ronaldo sont des footix, Ronaldo a un Neymar dans chaque orteil et n'avait pas besoin de se faire une coupe à l’iroquois pour se faire remarquer. Le petit avant de devenir un grand joueur (dire que le Real veut mettre 45M sur lui, ils sont complètement fous) doit déjà gagner en maturité et apprendre à jouer collectif.

Ganso a pas été mauvais, il a tenté des choses, personnellement j'aime bien et il a un beau potentiel.

 

Par contre en 2014 avec les nouveaux comme les deux de Santos, Pato & co cette équipe pourrait faire très mal, mais ils devront chercher une nouvelle défense car Lucio & Maicon (ce dernier a été très bon je trouve et tant mieux) ne seront plus là et les autres, hormis TS, c'est pas la sécurité sociale ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous savez si Thiago Silva a joué contre le paraguay svp ?

Oui, il a même raté un penalty lors de la séance de tirs au but. Je sais pas où il a appris à tirer les penaltys, de même pour les autres Brésiliens. :nazz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous savez si Thiago Silva a joué contre le paraguay svp ?

 

Sinon le Brésil c'est vraiment plus ce que c'était et dire que certains osé comparé Neymar à Ronaldo. Mon dieu quel insulte pour ce dernier, confirmation que ce joueur est simplement surcôté tout comme Ganso selon moi.

 

Oui, il a était excellent même si il a raté son péno, mais lui au moins la cadré.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pour ça que je supporte le Paraguay maintenant :bigrin:. Et pas seulement parce qu'ils ont battu le Brésil, depuis la CM ils font des choses intéressantes (souvenez vous de leur élimination où ils avaient bien fait chier les espagnols).

 

L'Uruguay reste un rival, même si je les déteste pas particulièrement, donc je ne pourrais être derrière eux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu les 10 dernières minutes de la rencontre, le Chili n'arrivait pas à aligner des passes dans les 25 derniers mètres, beaucoup d'imprécision et de précipitation, une équipe qui ne sait pas gérer ce genre de situation ne mérite pas d'aller plus loin selon moi, du moins dans des compétitions internationales.

 

Oui mais en deuxième mi temps ils ont quand même bouffé le Venezuela :nikel:

 

Franchement ayant vu tous les 1/4 de finales, à part l'Uruguay c'est pas vraiment mérité. La Colombie a dominé le Perou dans les grandes largeurs et a raté un péno, le paraguay s'en sort par miracle avec 1 tir sur tout le match, et le venezuela qui passe alors que le Chili touche plusieurs fois la barre et se crée des occaz de malade.

 

En tout cas, je donne pas cher du Venezuela étant donné que Rincon s'est fait expulsé à la dernière minute après une faute sur Vidal qui relevait plus du taekwondo que du foot...Le Paraguay est trop solide derrière, surtout si Villar est en bonne forme.

Modifié par Mazzuri
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...