Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Copa America - Argentina 2011


Messages recommandés

Uruguay - Perou à 00h15

 

Equipes probables:

 

Uruguay: 1-Fernando Muslera, 16-Maxi Pereira, 2-Diego Lugano, 6-Mauricio Victorino 22-Martín Cáceres; 15-Diego Pérez, 17-Egidio Arévalo Ríos 14-Nicolás Lodeiro; 9-Luis Suárez, 10-Diego Forlán 21-Edinson Cavani.

 

Perou: 1-Raúl Fernández, 13-Renzo Revoredo, 3-Santiago Acasiete, 2-Alberto Rodríguez 4-Walter Vilches; 5-Adán Balbín, 8-Michael Guevara, 10-Rinaldo Cruzado, 16-Luis Advíncula 19-Yoshimar Yotún; 9-Paolo Guerrero.

 

A suivre... Chili - Mexique à 02h45

 

Modifié par stan78
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 722
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Surement le meilleur match de la compétition pour l'instant. -_-

D'ailleurs j'arrive toujours pas à savoir si le but Péruvien est HJ ou non xD

 

 

Fernandez a fait une belle perf dans ses cages pour le Pérou, avec deux-trois arrêts décisifs.

Dommage pour le Pérou avec plus de précisions ils auraient pu planter ce deuxième but.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui son appel était nickel mais sa frappe trop croisé. Ca va pas falloir qu'il se loupe trop ^^

 

 

 

EDIT

dommage la combi au second poteau sur le cf

 

 

Lache ta balle Dos Santos :facepalm:

 

 

Y'a pas faute pour moi de Reyes sur Sanchez

Modifié par gladis32
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Finalement le Chili a vaincu le Mexique 2-1 après être mené au score sur un but de Nestor Araujo.

Paredes & Vidal ont renversé la tendance en seconde période.

 

J'ai quitté après 20min de jeu, je n'arrivais plus à suivre correctement le match ^^

 

 

 

Je viens de remarquer que dans ce groupe, les deux matchs s'enchainent dans le même stade à chaque fois.

L'une des premières fois que je vois ça à ce niveau ^_^

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'approuve pas ce système de qualifications, les 2 premiers + les 2 meilleurs troisièmes passent en quarts de finale. Je trouve que c'est beaucoup trop facile de passer. A mon avis ils auraient pu mettre directement les demi-finales, c'est mon avis perso...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui direct les demies finales avec les premiers de chaque groupe et le meilleur deuxième ..

 

Sinon encore une grosse déception de l'Albiceleste, ils ont même été sifflés et ça se comprend. Être à la maison et sortir des matchs pareils (même Messi a été mauvais apparemment) c'est honteux. Mais tant que Batista mettra ses 3 récupérateurs et sans #10 ce sera toujours la même merde. Cambiasso encore sorti rapidement :ermm:. C'est peut être celui qui a le plus apporté dans le jeu mais bon :rolleyes:.

 

Franchement je doute de plus en plus sur la capacité à assurer en sélection. Il est certes impossible qu'il soit comme au Barça mais au point d'être transparent c'est un mystère .. Bref il va falloir gagner le dernier match contre le Costa Rica pour de qualifier. Vamos !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu le match si on peut appelé ça un match <_< . Le meme constat que le 1er match, offensivement pour l'argentine y'a pas de lien entre le milieu et l'attaque, mettre tevez sur l'aile c'est n'importe quoi , toujours pas un milieu offensif comme pastore pour distribuer le jeu.

Burdisso j'en parle meme pas il a fait 2,3 cadeau au colombien qui n'ont pas pu concrétisé.

L'argentine peut remercié moreno du raté de l'année :facepalm:

Batista devrait arreté avec sa compo bidon et changer quelques chose sinon c'est foutu pour l'argentine :vnr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...