Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Copa America - Argentina 2011


Messages recommandés

cambiasso etait catastrophique il faut le dire. Messi devrait joue sur le cote, s il est vrai qu il faut lui donner l aisance necessaire, cela ne peut pas aller a l encontre des qualites des autres, puisque lavezzi lui a du mal sur ce cote gauche.

Sonst, il y a le collectif a ameliore, tous ces joueurs offensiffs foncent tetes baissees et perdent la balle betement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 722
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

'tain après on traite de rageux ceux qui osent critiquer Messi mais le mec est invisible en sélection, pour le meilleur joueur du monde, ça fait tache..^^

 

Je précise juste que je dis pas qu'il est le seul responsable hein, les sélectionneurs argentins successifs (surtout) et certains de ses co-équipiers (sur certains matchs) ont quand même une grosse part de responsabilité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lors de la dernière journée, si la Bolivie gagne la Colombie et si l'Argentine et Costa Rica font match nul, bah au revoir l'Argentine ! :bigrin:

 

 

Voici le classement Antony :

 

1- Colombie 4 points +1

2- Costa Rica 3 points +1

3- Argentine 2 points 0

4- Bolivie 1 point -2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il paraît qu'il y a de l'eau dans le gaz dans l'albiceleste: Burdisso aurait traité Messi de "pendejo" parce qu'il ne coure pas assez, Zanetti s'est frité avec Tevez et Cambiasso en veut à Batista de l'avoir fait descendre lors des deux premiers matchs...bref tout va bien. :bigrin:

 

A 00h15 Chili - Uruguay ça devrait être intéressant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La seconde période vient de reprendre, je vais pouvoir regarder.

Toujours 0-0

 

 

EDIT

Pereira donne l'avantage pour l'Uruguay

 

oh la simu de Sanchez lol

 

Sont toujours dangereux les Uruguayens sur coup de pied arrêté

 

 

Voilà l'égalisation Chilienne ! Bel enchainement de Sanchez

 

Ouille dans les parties pour Cavani xD

 

Superbe arrêt réflexe de Muslera !!

 

Sont dominants les Chiliens là, sans Muslera ils auraient pris l'avantage

 

 

Score final 1-1

Modifié par gladis32
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il paraît qu'il y a de l'eau dans le gaz dans l'albiceleste: Burdisso aurait traité Messi de "pendejo" aurait traité Messi de "pendejo" parce qu'il ne coure pas assez, Zanetti s'est frité avec Tevez et Cambiasso en veut à Batista de l'avoir fait descendre lors des deux premiers matchs...bref tout va bien. :bigrin:

 

A 00h15 Chili - Uruguay ça devrait être intéressant...

J'ai vu qu'il lui aurait dit "hijo de p****" y a quand même une grosse différence entre les deux mots...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère que le Paraguay va battre les starlettes brésiliennes :D

J'espère un grand match de Lucas Barrios :wub: Mais j'espère aussi que JC va sortir un grand match quand même :P

 

La gueule de Neymar xD Plus je le vois plus je le déteste ce type.

 

Quelle occasion pour Santa Cruz sur un amour de ballon de Barrios, dommage qu'il frappe trop en force...

 

Estigarribia met la misère à Dani Alves xD

 

Enorme occasion pour Pato mais superbe arrêt de Villar.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est vrai qu'avec Alves et surtout Neymar, on est en présence de grosse têtes à claque !

 

Ps: C'est bien beau de prôner le beau jeu mais depuis le début il n'y aucune actions concrètes, avec le Brésil de la CDM et même dès le départ, c'était incisif et tactique, cela signifie que je préfère une équipe comme celle de Dunga que celle de Menezes, mais bon, faut bien faire plaisir aux footix pour se masturber devant un jeu de passe B) .

Modifié par Sky-Inter
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1-0 à la mi-temps, c'est assez logique même si le Paraguay avait largement dominé le début du match, mais le Brésil a repris la main petit-à-petit, même s'ils ont eu que très peu d'occasions. Le Paraguay s'est éteint au fil de la première mi-temps, pourtant ils ont super bien joué pendant 1/4 d'heure, j'espère qu'ils vont se réveiller.

 

On parle beaucoup de l'Argentine mais le Brésil c'est vraiment pas fameux non plus..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...