Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dĂšs maintenant la plus grande CommunautĂ© francophone de tifosi de l'Inter !Â đŸ–€đŸ’™
     

đŸƒđŸ» Ricardo Gabriel Alvarez


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

J'ai toujours dit que Ricky était au dessus des autres.. C'est plaisant qu'il fasse l'unanimité maintenant. Concernant le retour de Milito, je pense que Mazzari ne le fera pas débuter contre la juve... Il mettra Ricky et palacio et fera rentrer Milito

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En incurseur, il peut ĂȘtre trĂšs bon car il a un trĂšs bon dribble et une bonne conservation de balle. Sa frapper n'est pas degueu mĂȘme si il est pas capable de tirer du droit. Je pense que malgrĂ© son irrĂ©gularitĂ©, on savait tous qu'il avait un excellent potentiel (on atteste la meilleur moyenne parmi les 5 grand championnat..en tant que remplaçants).

 

Alors que out le monde voyait Kovacic dans une position Ă  la Hamsik, il semblerait que notre argentin tient ce rĂŽle. Sans doute que le Croate manque encore un peu d’expĂ©rience. Mais ça serait vraiment bĂȘte de ne pas faire jouer les 2 ensemble. Si Mazzari arrive Ă  faire jouer Alvarez, Kovacic et Guarin ensemble tout en les recadrant tactiquement ça pourrait faire des ravages. Comme le milieu de la Juve ou la Fio.

 

La seul chose qui est dommage est de jouer avec une défense à 3. Si on passait du 3-4-1-1 au 4-3-2-1, ça serait mieux je pense. On utiliserait plus de jouer offensif. Mais nos latéraux monteraient pas autant.

 

J’espĂšre vraiment que Ricky va exploser cette saison. Pour le moment il a un bilan de 62 matchs avec nous pour 11 buts et 10 passes dĂ©cisifs. MĂȘme si c'est beaucoup j’espĂšre au moins le voir atteindre la barre des 10 buts et 10 passes dĂ©cisifs. En jouant avec constances et sans blessures, je pense que c'est dans ces cordes quant tu vois surtout ces stats lors de ces 2 saisons chez nous.

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai toujours cru en ce joueur, et j'ai toujours soutenu, que en bonne condition physique et avec un entraineur qui compte sur lui il pouvait nous apporter énormément. C'est indéniable qu'il est en train de franchir un palier, mais faut confirmer maintenant, notamment la semaine prochaine contre le Juve. :nikel:

 

Milito mĂȘme si j'adore le joueur, le remettre pour sacrifier Ricky ça serait un gros gros gachis, j'espĂšre que Mazzari fera pas cette connerie <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attendons un peu avant d’enterrer Milito. Ce dernier est quand mĂȘme un attaquant qui a pas besoin de 36 occasions pour la mettre dedans. Dans les match ou la situation est serrĂ©, il peut te sortir un but ou une passe dĂ©cisifs venu de nulle part. Aucun de nos joueurs peuvent se rapprocher de Milito si ce dernier trouve la forme de l'an dernier (avant blessure). MĂȘme Palacio peut se rapprocher de lui mais il est moins efficace.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que malgré son irrégularité, on savait tous qu'il avait un excellent potentiel (on atteste la meilleur moyenne parmi les 5 grand championnat..en tant que remplaçants).

 

:phear: C’était l'un des plus rĂ©guliers et un des seuls Ă  avoir constamment Ă©voluĂ© l'annĂ©e derniĂšre..

 

Irrégulier, lent, pas décisif, autant de défauts qu'on aime lui attribuer qui ne sont pas les siens..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que malgré son irrégularité, on savait tous qu'il avait un excellent potentiel (on atteste la meilleur moyenne parmi les 5 grand championnat..en tant que remplaçants).

 

:phear: C’était l'un des plus rĂ©guliers et un des seuls Ă  avoir constamment Ă©voluĂ© l'annĂ©e derniĂšre..

 

Irrégulier, lent, pas décisif, autant de défauts qu'on aime lui attribuer qui ne sont pas les siens..

 

Sauf que ça fait pas qu'un an qu'Alvarez est chez nous. Mémoire courte quand tu nous tiens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attendons un peu avant d’enterrer Milito. Ce dernier est quand mĂȘme un attaquant qui a pas besoin de 36 occasions pour la mettre dedans. Dans les match ou la situation est serrĂ©, il peut te sortir un but ou une passe dĂ©cisifs venu de nulle part. Aucun de nos joueurs peuvent se rapprocher de Milito si ce dernier trouve la forme de l'an dernier (avant blessure). MĂȘme Palacio peut se rapprocher de lui mais il est moins efficace.

 

 

J'aime beaucoup Milito mais mouais. Moi ce que je me souviens d'avant sa blessure, c'est qu'il était assez irregulier, et qu'il pouvait rater des gros trucs quand meme (le derby par exemple). Et beaucoup le disaient ici aussi, qu'il était sur le déclin et que ca se voyait.

 

Concernant Alvarez, pour vous, je le sens bien cette année. il va sortir une belle saison, celle qui était attendu depuis longtemps.

Modifié par Pippo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que malgré son irrégularité, on savait tous qu'il avait un excellent potentiel (on atteste la meilleur moyenne parmi les 5 grand championnat..en tant que remplaçants).

 

:phear: C’était l'un des plus rĂ©guliers et un des seuls Ă  avoir constamment Ă©voluĂ© l'annĂ©e derniĂšre..

 

Irrégulier, lent, pas décisif, autant de défauts qu'on aime lui attribuer qui ne sont pas les siens..

 

Sauf que ça fait pas qu'un an qu'Alvarez est chez nous. Mémoire courte quand tu nous tiens.

 

Je te rappelle que Alvarez va commencer sa troisiĂšme saisons chez nous petit malin..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le déclin? Moi j'aimerais bien avoir plus d'attaquants qui arrive à mettre 9 buts et 8 assists en 26 match de compétition :phear:

 

Ou qui foire complÚtement la saison précédente avec 26 buts et 4 assists en 41 matchs :phear:

 

Bon oui on peut dire que c'est un dĂ©clin lorsqu'on passe d’ĂȘtre dĂ©cisifs Ă  75% des matchs Ă  66% xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien ce que je dis. Ces deux premiÚre saison, il était irrégulier :g:

 

Selon moi: 1ere saison d'adaptation à demi teinte, 2eme saison en constante évolution et avec une régularité plus que correct, 3eme à voir mais de bonne augure pour le moment..

 

Je vois donc pas le rapport avec ta phrase: "Sauf que ça fait pas qu'un an qu'Alvarez est chez nous. Mémoire courte quand tu nous tiens."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu disais que c'Ă©tait un des plus rĂ©gulier, alors que sur les 3 ans il est loin d'ĂȘtre rĂ©gulier.

Il l'a été seulement la derniÚre année, et encore, une demi-saison.

 

Faire une bonne demi-saison/saison, c'est pas ĂȘtre rĂ©gulier. Sa peut ĂȘtre du sur rĂ©gime par exemple (Pas dans son cas, je l'espĂšre).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Derby milanais pour Diego : Bilan : neuf matches, huit buts et cinq passes décisives.

 

En effet, il rate des derby. Et me sort pas l'excuse Abate :phear:

 

Heureusement que je parle juste de l'année derniere avant sa blessure :bigrin:

 

Bref ce n'est pas le sujet :phear:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comparaison n'est pas raison.

 

Guarin, malgré qu'il ait été trÚs bon pendant 6 mois l'an dernier, laissait entrevoir ses défauts, qu'il compensait par de la réussite.

 

Alvarez au contraire semble avoir réellement progréssé, les faiblesses de son jeu tendent à se gommer et il se met à devenir décisif, c'est là que c'est trÚs différent de Guarin.

Modifié par Mazzuri
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
RĂ©pondre Ă  ce sujet


×   Vous avez collĂ© du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 Ă©moticĂŽnes maximum sont autorisĂ©es.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©dent a Ă©tĂ© rĂ©tabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insĂ©rez-les depuis une URL.


×
×
  • CrĂ©er...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider Ă  amĂ©liorer votre expĂ©rience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialitĂ©. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramĂštres de cookie, sinon nous supposerons que vous ĂȘtes d’accord pour continuer...