Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dĂšs maintenant la plus grande CommunautĂ© francophone de tifosi de l'Inter !Â đŸ–€đŸ’™
     

đŸƒđŸ» Ricardo Gabriel Alvarez


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Cette saison on perd Chivu, Castellazzi, Samuel, Zanetti, Cambiasso, Mariga, Mudingayi et Milito. Soit huit joueurs parti pour aucune thune.

 

Tu crois que Thohir et Moratti payait les joueurs en réglisse haribo?

 

Si on additionne tout les salaires on à économisé 17.500M sur l'année. AprÚs y'a l'aspect sportif...

 

http://www.fcinternews.it/in-primo-piano/i...ti-tagli-126381

La c'est en net donc on Ă©conomise presque deux fois ce chiffre !

 

cette somme qu'on ne paye plus qui faisait parti des dépenses du club, on pourrait trÚs bien mettre une petite partie de cette somme..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette saison on perd Chivu, Castellazzi, Samuel, Zanetti, Cambiasso, Mariga, Mudingayi et Milito. Soit huit joueurs parti pour aucune thune.

 

Tu crois que Thohir et Moratti payait les joueurs en réglisse haribo?

 

Si on additionne tout les salaires on à économisé 17.500M sur l'année. AprÚs y'a l'aspect sportif...

 

http://www.fcinternews.it/in-primo-piano/i...ti-tagli-126381

 

8 départs a 0 thune qui seront remplacés par des joueurs achetés, je suppose qu'on fera pas un mercato type Milan AC alors on économise certes en salaires qu'on va reverser aux nouveaux arrivants + une prime de signature + indemnité de transfert.

Au final les Ă©conomies dont tu parles ne le sont pas vraiment. ^_^

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si. Tu confond Ă©conomies et un semblant de bĂ©nĂ©fice (Sur des joueurs aussi vieux, j'irais mĂȘme jusqu'a parler de "Valeur rĂ©siduelle" xD ). On fait des Ă©conomies de salaires (vu qu'on les payeras plus), mais on Ă  fait aucun bĂ©nĂ©f a la revente ;).

 

AprĂšs il est Ă©vident que cette Ă©conomie servira Ă  financer d'autre achats.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

avec ca on se veut se separer de ricky no nais serieusement le mec c'est l'un des rares joueurs de notre effectif a avoir une technique, moi je dis qu'il faut absolument le garder il peut etre tres utile surtout si Mazzari le fait jouer a son vrai poste qui pour moi est second attanquant. par cintre surtout 100% d'accord avec la vente de Guarin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Il paye selon moi son manque de vitesse dans ses choix collectifs, que ça soit en mezz'ala ou en seconda punta, du talent il en a, assurément, il aura été que trop peu régulier..

Je ne sais pas à quoi ressemble le collectif de Sunderland pour savoir si oui ou non il va réussir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 1 mois plus tard...

Quelqu'un peut me rappeler les conditions de son prĂȘt ?

 

Si le club dans lequel il est actuellement se maintient en PL, ils ont obligation de l'acheter c'est ça ? Et s'ils n'y arrivent pas il revient chez nous.

 

A la base son départ ne me dérangeait pas, mais qu'on l'ait pas remplacé au moins numériquement ça fout les boules. Je commence à le regretter sérieusement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
RĂ©pondre Ă  ce sujet


×   Vous avez collĂ© du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 Ă©moticĂŽnes maximum sont autorisĂ©es.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©dent a Ă©tĂ© rĂ©tabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insĂ©rez-les depuis une URL.


×
×
  • CrĂ©er...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider Ă  amĂ©liorer votre expĂ©rience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialitĂ©. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramĂštres de cookie, sinon nous supposerons que vous ĂȘtes d’accord pour continuer...