Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dĂšs maintenant la plus grande CommunautĂ© francophone de tifosi de l'Inter !Â đŸ–€đŸ’™
     

đŸƒđŸ» Ricardo Gabriel Alvarez


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Y a quand mĂȘme un minimum. Tous les joueurs sont Ă©valuĂ©s approximativement (durĂ©e de contrat, performances, etc). Quand on me dit qu'il vaut entre 10 et 15M j'me dis simplement que oui c'est pas une somme injustifiĂ©e quand on connait le marchĂ© actuel et ses prestations. Rien de plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ricky est vraiment au top en ce début de saison, pourvu que ça dure :nikel:

Il continue sur la lancée de la fin de la saison derniÚre !

Au moins les 9M€ investis sur lui commencent à fructifier aprùs 15 premiers mois difficiles en Italie.

 

Il en est déjà à 2 buts et 3 assists en Serie A ^_^

 

Merci pour les stats :nikel: Quand on voit ce qu'il nous apporte actuellement, il vaut largement ces 9M.

 

En tout cas moi je suis ravi de ce qu'il nous apporte, j'ai toujours cru en lui, et dÚs le départ je savais qu'avec une bonne condition physique, et surtout la confiance du coach, il pouvait peser énormémént. :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Notre Ricky commence a Ă©tre connu , et a faire parler de lui !

D'ailleurs pas mal d'amis qui suivent le foot m'ont parlés de lui hier aprés le match , espérant qu'il continue comme ca , j'ai cru en lui depuis le premier jour ce mec et toujours était l'un de rares a le défendre !

tout a fait d accord il apporte enormement car il porte le ballon et sa facilité technique permet de creer des breches ,c est un battant capable de recuperer des ballons improbables(chiellini) il est plus altruiste et perso j ai de suite senti un grand joueur. avec taider en recuperateur et kovacic en 8 alvarez doit etre un electron libre et virevoltant le fuoriclasse a la totti qui navigue entre les lignes et cree la percussion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Blessure à la cheville pour Alvarez qui sera probablement forfait pour la sélection, en espérant qu'il se repose au mieux pour le déplacement à Torino dans deux semaines.

 

Concernant sa prestation, individuellement il a été assez bon passant souvent ses vis à vis, j'ai été cependant déçu de son apport défensif ( Notamment sur Strootman ) et de ses propositions offensives.

Il faut avouer que le systĂšme n'aide pas trop..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 4 semaines plus tard...
  • 3 semaines plus tard...

Le fait qu'il soit en mezz'ala, ça a apporté une percée axiale tout en effectuant le travail de Zanetti à gauche, mais dans l'absolu, il est moins pertinent à ce poste qu'en seconda punta, c'est indéniable, en mezz'ala, il ne peut combiner et offre un travail défensif bancal à cause d'un manque d'organisation défensive et d'intelligence de sa part, j'ai l'impression que Mazzari veut en faire un incursore..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai surtout l'impression que Mazzari a compris que Kovacic est loin d'ĂȘtre pret pour le poste de mezzala, et comme il ne souhaite pas se priver d'un tel talent, il inverse Alvarez et Kovacic.

 

Alvarez est plus serein dĂ©fensivement que Kovacic, notamment dans l'agressivitĂ© et le physique. MĂȘme si Kovacic s'est bien engagĂ© face a Parme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
RĂ©pondre Ă  ce sujet


×   Vous avez collĂ© du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 Ă©moticĂŽnes maximum sont autorisĂ©es.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©dent a Ă©tĂ© rĂ©tabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insĂ©rez-les depuis une URL.


×
×
  • CrĂ©er...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider Ă  amĂ©liorer votre expĂ©rience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialitĂ©. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramĂštres de cookie, sinon nous supposerons que vous ĂȘtes d’accord pour continuer...