Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dĂšs maintenant la plus grande CommunautĂ© francophone de tifosi de l'Inter !Â đŸ–€đŸ’™
     

đŸƒđŸ» Ricardo Gabriel Alvarez


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Il a un profil atypique chez nous aussi et est pas mauvais, ce qui explique certainement pourquoi on souhaite le garder.

 

Il y a des joueurs qu'on va vendre (Guarin, Kuz,...) et avec les départs de gros salaire, on pourra avoir un belle petite enveloppe pour les transferts.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ayant Ă©tĂ© un de ses dĂ©tracteurs lors de ses dĂ©buts chez nous, j'ai Ă©tĂ© surpris de ce qu'il a montrĂ© en dĂ©but de saison, son association avec Palacio a Ă©tĂ© une rĂ©ussite jusqu'Ă  son changement de poste, d'ailleurs c'est Ă  partir de la qu'il a "rĂ©gressĂ©" et sa blessure ne l'a pas aidĂ© non plus. Pour ma part il peut ĂȘtre un joker de luxe pour la saison prochaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alvarez, ailier gauche qui permute ? Avec Guarin ? On parle des mĂȘme joueurs lĂ  ?

 

C'est bien gentil de parler de joker de luxe mais on a mĂȘme pas de XI titulaire et pas d'argent au cas oĂč vous ne l'auriez pas remarquĂ©.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qui te dit qu'on n'a pas d'argent ? Puis mĂȘme si Thohir n'est pas un grand connaisseur du football, il doit quand mĂȘme savoir que pour jouer les premiers rĂŽles faut des joueurs de qualitĂ©s et dans notre situation il va falloir en acheter.

Je pense surtout que le " vendre pour acheter" n'est que de la communication pour pas que les clubs essayent de nous entuber .. MĂȘme si je sais pertinemment que les autres dirigeants savent que Thohir est milliardaire et qu'ils joueront sur ce point du point de vue transfert, dire aux autres qu'on ne va pas faire une City ou PSG reste tout de mĂȘme une bonne stratĂ©gie pour ne pas Ă  payer des joueurs aux prix forts. Il y aura 2-3 joueurs de qualitĂ©s qui vont dĂ©barquer, j'en suis persuadĂ©. Et le fait d'avoir des Alvarez sur le banc, c'est une bonne chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on passe Ă  4 derriĂšres, il pourrait ĂȘtre utile derriĂšre les ou l'attaquant. Ou dans un 4-3-3. Bref, avec lui, il y a plusieurs possibilitĂ© tactiquement.

 

La Gazzetta Dello Sport et Datasport disent qu'il passera de 1,7M Ă  2,2M par saison jusqu'en 2018.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a montré de belle chose, je suis bien content qu'il prolonge.

Par contre si on reste en 3-5-2 lĂ  je ne vois pas l'intĂ©rĂȘt, il n'a aucune place dans ce schĂ©ma.

Je le vois plus dans un 4-3-1-2 derriĂšre les 2 attaquants, du genre:

Kova - X - Hernanes

Ricky

X - Palaçio

 

ça peut ĂȘtre pas mal Ă  condition d'avoir un vrai Milieux dĂ©fensif.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sur que comparer Ă  Cuchu, non il ne vaut pas ce salaire la mĂȘme si j'suis un fan de Ricky, mais si ça convient au club, tant mieux.

Ce ricky est trop talentueux pour qu'on le laisse partir comme ça, je crois pas que c'est un Zarate bis surtout quand tu vois Sabella le prendre pour la coup du monde.

Son dĂ©but de saison 13/14 Ă  Ă©tĂ© super et sans ses blessure et cette mauvaise passe de l'Ă©quipe, j'suis sur qu'il aurait continuer sur le mĂȘme rythme.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est mĂȘme pas une question de niveau ou de progression mais de choix technique et financier.

 

Est ce que Alvarez corresponds Ă  nos attentes en terme de tactique et de collectif ? On en est pas sur du tout.

 

Est ce qu'on a les moyens de se priver de l'argent qu'il pourrait rapporter ? Pas sur non plus. Est ce qu'on a les moyens de l'augmenter ? Pas sur non plus.

 

Donc la question se pose sérieusement pour moi.

Modifié par Mazzuri
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila ce que le monde entier pense de l'Inter aujourd'hui : $$$$$$$

 

Si on commence (ou recommence) à vendre avant d'acheter, je suis pas sur que le signal envoyé aux autres clubs soit le bon. Va falloir commencer a bien gérer notre com'.

 

Autre chose, si jamais Mazzarri passe vraiment à une défense a 4, on aura perdu un an dans notre progression avec un 3-5-2 mis aux oubliettes. Je pense qu'il est nécessaire de continuer avec des joueurs qui connaissent le groupe, qui connaissent le calcio, pour pouvoir guider et accompagner nos nouvelles recrues s'il y'en à.

On a perdu nos cadres, Alvarez est devenu un des "anciens", il doit rester. Il partira l'année prochaine s'il ne retrouve pas son niveau de 2013.

 

C'est Guarin qui doit partir, surtout que les médias l'annonce en froid avec Mazzarri.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On ne peut pas à la fois rester en 352 et garder Alvarez. D'une car il n'a pas sa place dans ce systÚme, de deux parce que si on garde ce systÚme il va falloir se renforcer aux postes clés ce qui nécessite de gros investissements (milieux / latéraux).

 

On est encore dans l'incertitude au niveau du schĂ©ma de jeu, de l’entraĂźneur et de l'argent que l'actionnaire majoritaire souhaite investir, le cas Alvarez est encore loin d'ĂȘtre tranchĂ© pour moi.

Je te rejoins nĂ©anmoins sur le fait que ça soit presque un ancien maintenant mĂȘme s'il n'a jamais Ă©tĂ© titulaire

Modifié par Mazzuri
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est aussi notre meilleur passeur décisif, et le seul de l'équipe a avoir la capacité de percuter depuis les cÎtés,

Cette saison il a été irrégulier certes, mais faut pas oublier qu'il s'est fait balader sur le terrain n'importe comment par le coach,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais si Ricky joue derriĂšre Palacio et Icardi ca peut faire des ravages.

 

L'equilibre dans le milieu de Mazzari dependra beaucoup des replis defensif de Alvarez, Hernanes et Kovacic. Ces 3 joueurs sont deja meilleur dans ce domaine que Guarin. Si on met un joueur comme Behrami, ca serait encore plus solide.

 

Je vois bien un 4-3-1-2 avec ALvearez qui s'excentre sur la gauche, Palacio sur la droite et Icardi au centre. Le seul soucis slon moi et qu'il nous manquera de la profondeur sur le banc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette saison on perd Chivu, Castellazzi, Samuel, Zanetti, Cambiasso, Mariga, Mudingayi et Milito. Soit huit joueurs parti pour aucune thune. Je crois que Alvarez ne merite pas de rester mais plutot vendu avec Guarin et Jonathan en cas de bonne offre. Son augmentation est dénudé de sens car c'est clair à présent il a trop de lacunes pour s'imposer chez nous. Avec la défense à 4 on aura besoin de milieux centraux et on en dispose pas d'assez voir de qualité. Si M'baye peut remplacer Jonathan numériquement, au milieu va falloir aligner les billets pour avoir des joueurs décents. Je l'ai déjà dis, si on doit garder Alvarez comme joker, autant confier ce role à Botta et vendre Ricky

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette saison on perd Chivu, Castellazzi, Samuel, Zanetti, Cambiasso, Mariga, Mudingayi et Milito. Soit huit joueurs parti pour aucune thune.

 

Tu crois que Thohir et Moratti payait les joueurs en réglisse haribo?

 

Si on additionne tout les salaires on à économisé 17.500M sur l'année. AprÚs y'a l'aspect sportif...

 

http://www.fcinternews.it/in-primo-piano/i...ti-tagli-126381

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben économiser les salaires c'est cool, mais attendant, 18M d'euros à investir c'est pas suffisant pour remplacer 8 joueurs de qualité. Y a les salaires des nouveaux joueurs aussi à prendre en compte...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça c'Ă©tait le passage de ma phrase sur l'aspect sportif du truc :bigrin:

 

Encore qu'on perd pas au change sur plusieurs de ces joueurs. Pour moi, avec l'arrivée de Vidic, y'a que le cas Cambiasso de réellement incompréhensible.

 

Puis la qualité de Mariga, Mudingayi, Castelazzi et Chivu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
RĂ©pondre Ă  ce sujet


×   Vous avez collĂ© du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 Ă©moticĂŽnes maximum sont autorisĂ©es.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©dent a Ă©tĂ© rĂ©tabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insĂ©rez-les depuis une URL.


×
×
  • CrĂ©er...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider Ă  amĂ©liorer votre expĂ©rience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialitĂ©. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramĂštres de cookie, sinon nous supposerons que vous ĂȘtes d’accord pour continuer...