Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dĂšs maintenant la plus grande CommunautĂ© francophone de tifosi de l'Inter !Â đŸ–€đŸ’™
     

đŸƒđŸ» Ricardo Gabriel Alvarez


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Clair. Si les stats de Ricky n'ont pas décolé, alors qu'il est à 4 buts et 6 passes décisifs pour le moment, c'est à cause de cette position reculé de milieu relayeur. Je suis certain qu'en le mettant MO toute le reste de la saison il explose ces stats.

 

Au début de la saison, j'espÚrais qu'il arriverait à atteindre 10 buts et 10 passes décisifs en Série A. Il est à mi-chemin pour le moment donc espérant que Mazzari aura la clairvoyance de le remettre à sa place.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je veux Ricky derriere Palacio, c'est un tueur a ce poste..

 

Tout Ă  fait d'accord avec toi ! MalgrĂ© tout en relayeur il apporte une certaine sĂ©rĂ©nitĂ©, par sa technique notamment, mais c'est clair que proche des 20 mĂštres il est beaucoup plus influent sur le jeu. Au mĂȘme titre que Kovacic d'ailleurs ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
  • 2 mois plus tard...

On aura beaucoup moins vu Alvarez en cette seconde partie de saison, lui qui était l'un de nos trois meilleurs joueurs de la premiÚre partie, entres les blessures, la position de mezz'ala qui ne lui décidément pas et les changements incessants au milieu, c'était plus difficile pour lui, excepté une bonne partie face au Chievo et à Roma, le reste, c'était moins incisif et ses défauts de jeu se révélaient plus facilement, à savoir, individualisme, passes trop compliquées et tir souvent puissants, mais peu cadrés.

 

Souhaitez-vous son maintien dans l'effectif pour la saison prochaine?

Sachant que son contrat se termine dans 2ans et qu'il a une valeur marchande assez intéressante.

 

Personnellement, je ne sais pas, j'avais été charmé de ses deux premiers mois, mais j'ai toujours des doutes quant à sa régularité tactique, je trouve que son jeu se stéréotype plus quand il enchaine les titularisations..

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un peu trop tĂŽt pour trancher sur son avenir. Pour moi ça dĂ©pend de l'enveloppe des transferts et du schĂ©ma de jeu de l'annĂ©e prochaine (voir mĂȘme de l'entraĂźneur). Tant que ces 2 (3?) questions ne seront pas traitĂ©es c'est difficile de se fixer. Pour le moment c'est du 50/50.

 

ConcrĂštement le joueur a nettement remontĂ© dans mon estime, mais depuis janvier c'est redevenu un fantĂŽme qui peine Ă  s'imposer et revenir Ă  100% de ses capacitĂ©s. Joueur incontestablement efficace en 1v1, il a ce profil de milieu/attaquant ratĂ© qui me plait et qui se diffĂ©rencie de ses coĂ©quipiers. Perdre un profil intĂ©ressant comme cela ça peut nous handicaper sur des matchs oĂč nous devons ĂȘtre crĂ©atifs en attaque pour dĂ©bloquer des situations.

 

En mĂȘme temps, profil intĂ©ressant, mais rĂ©guliĂšrement blessĂ© depuis son arrivĂ©e, assez irrĂ©gulier, Ă  la discipline tactique vraiment embarrassante qui peut tout de mĂȘme rapporter 10 Ă  15M d'euros dans les poches. Ce n'est pas un relayeur, ce n'est pas un 10, ce n'est pas un ailier, ce n'est pas un 9,5, mais quel est donc son putain de poste? Il se cherche toujours, et Ă  26 ans, ça commence Ă  ĂȘtre limite.

 

En tant que joker perso j'adhĂšre Ă  l'idĂ©e, il a ce petit plus offensif que j'aime beaucoup, cette prise de risque et une qualitĂ© de dribbles trĂšs efficace. Mais si son maintien dans l'Ă©quipe bloque celle d'un joueur pouvant ĂȘtre plus qu'un titulaire opportuniste comme lui (ex: une utopie Dzeko admettons), alors pas de problĂšme pour le vendre.

 

D'autre part: s'il n'accepte pas la revalorisation salariale proposée, de 1,8M à la place des 1,2M qu'il touche actuellement, alors qu'il en désire 2,5M/an, il peut gentillement aller se faire enc*ler parce que l'on a aucune obligation de l'augmenter vu son rendement en dent de scie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il veut augmenter Ă  2,5/an? :phear:

Je pensais que ça se chiffrait pas à ce point, quoiqu'il en soit, en rÎle de joker, il est certes intéressant, mais j'ai peu de souvenirs quant aux matchs qu'il a pu changer grùce à son entrée...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il arrive a faire des différences mais niveau efficacité sa va pas du tout !!

Il faut qu'il améliore ses stats 4 buts 8 passe D c'est vraiment pas assez.

J'ai peur que si il va dans un autre club il explose l'enfoirer...

Donc pour moi c'est du 50/50.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il veut augmenter Ă  2,5/an? :phear:

Ouaip.

 

J'ai peur que si il va dans un autre club il explose l'enfoirer...

La mĂȘme. Exploser ou ne rien faire du tout. Mais ce qui est sĂ»r: heureux sera celui qui saura le faire au bon poste autour des bons joueurs pour qu'il s'Ă©panouisse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La mĂȘme, il a bien progressĂ© depuis 2 ans, surtout dans le domaine dĂ©fensif. ProblĂšme, il a pas de poste et dans ce club on a absolument besoin de repĂšres et de valeurs surs.

Il est fragile, irrégulier, inconstant et il a une certaine valeur. Je pense que ce serait opportun de s'en séparer surtout si il demande une augmentation salariale.

 

Bref, dommage j'aime bien ce joueur mais il faut faire des choix je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà qu'on a Botta, je vois aucune raison de le garder a tout prix Ricky. Mis a part sa qualité de dribbles, il n'excelle nulle part. Centres toujours au troisiÚme poteau, tirs non cadrés, faible efficacité et pas de passes au delà de 10m autour de lui.

Il demande un salaire trop élevé pour une "solution de remplacemenent dans l'effectif", bon vent à lui et bonne suite de carriÚre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il à un jeu trÚs stéreotypé , tout comme notre schéma tactique. L'entraineur y est pour quelque chose niveau tactique mais le reste c'est le joueur qui est soit limité soit à une palette technique assez étendue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'a fait Botta ici hormis quelques dribbles par ci par là pour méritait autant d'attention ?!

 

Alvarez comme Ranocchia depuis qu'ils sont lĂ , il y a eu des pĂ©riodes oĂč ils ont Ă©tĂ© trĂšs bon. Alvarez il se fait balader de poste en poste. Si on regarde bien ses meilleurs matchs ont Ă©tĂ© derriĂšres deux ou un attaquant, c'est son meilleur poste.

 

NĂ©anmoins il demande beaucoup trop pour ce qu'il montre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le soucis avec lui c'est qu'il est tellement polyvalent qu'au lieu d’exceller dans tel ou tel domaine, il est moyen partout au final sans savoir lui mĂȘme Ă  26 ans quel est sa meilleure position sur un terrain comme l'a dit Kroutch. Il a connu 4 entraineurs Ă  l'Inter et comme Coutinho mĂȘme Ă  Liverpool ne sait pas quelle est sa position dans laquelle il est le plus efficace pour l'Ă©quipe.

C'est un bon joueur pour un groupe et la rotation mais pas un mec du top 11. Ce qu'il demande comme salaire est trop pour son apport rĂ©el dans l’effectif. MĂȘme Rolando plus utile sera probablement toujours en dessous de 2M.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on sait l'utiliser, il sera bon et avec l'effectif moyen que nous avons, il a place comme titulaire. Il a un profil que nous avons pas, qui avons nous de capable de jouer en 10 ou comme milieu offensif ? Hernanes et Botta.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yep, heureux sera l'entraĂźneur ou l'Ă©quipe qui saura bien utiliser Alvarez.

 

DĂ©jĂ  qu'on a Botta, je vois aucune raison de le garder a tout prix Ricky.

Botta il a rien prouvĂ© du tout. C'est un type qu'on doit prĂȘter pour juger de ses qualitĂ©s.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh! C'Ă©tait bien quand mĂȘme Neftchi Baku -_- ... :phear: .

 

Remplacer Ricky par Botta , c'est risquĂ© et dĂ©nuĂ© de sens . Botta ,je l'aime bien , mais , comme dit plus haut , il a rien prouvĂ© , il a pas eu de temps de jeu suffisant ,mais il a pas montrĂ© quoi que ce soit qui puisses prĂ©sager qu'on va dans la bonne direction en lui donnant le poste de Ricky . Je le vois plus aller en prĂȘt le Botta .

 

Personnellement ,je pense comme beaucoup , que le salaire qu'Alvarez demande est trop élevé , mais j'aimerais vraiment le garder , je me demande comment ça va se finir . (Sur FIFA ,je lui aurais mis "Titulaire Indiscutable" "Prime de but :20%" et un "Contrat de deux ans " juste pour qu'il me foute la paix :bigrin: ,et j'aurais continué à faire jouer Kovacic jusqu'à qu'il se plaigne et là ,seulement là ,je le jarterais :phear:)

Modifié par tifosii
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
RĂ©pondre Ă  ce sujet


×   Vous avez collĂ© du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 Ă©moticĂŽnes maximum sont autorisĂ©es.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©dent a Ă©tĂ© rĂ©tabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insĂ©rez-les depuis une URL.


×
×
  • CrĂ©er...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider Ă  amĂ©liorer votre expĂ©rience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialitĂ©. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramĂštres de cookie, sinon nous supposerons que vous ĂȘtes d’accord pour continuer...