Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dĂšs maintenant la plus grande CommunautĂ© francophone de tifosi de l'Inter !Â đŸ–€đŸ’™
     

đŸƒđŸ» Ricardo Gabriel Alvarez


Messages recommandés

OĂč vois tu que je m'emballe ? J'ai simplement notĂ© des actions pertinentes de sa part et qu'il est en nette amĂ©lioration, rien de plus, n'importe quels motifs de satisfaction me forcent Ă  croire en ce joueur, je ne suis pas aveugle et naĂŻf, encore une fois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un joueur nul Ă  chier (pour l'instant).

On préfÚre mettre 12 ME pour un inconnu et ne pas débourser 20 ME lors du mercato d'hiver pour enrÎler un grand talent comme Alexis Sanchez: ca en dit long sur la gestion désastreuse du club depuis les triomphes de 2010...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le probléme c'est que l'Inter ne peux plus patienter pour que ses 1 ou 2 jeune recrue explose !

 

Soit on fait le travail en entier soit a moitié ! donc on aurait du mettre 6-7 jeunes d'entrée et reconstruire! mais la on reste des jeunes qui jouent vite fait ! pendant que les anciens marchent sur le terrain !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un joueur nul Ă  chier (pour l'instant).

On préfÚre mettre 12 ME pour un inconnu et ne pas débourser 20 ME lors du mercato d'hiver pour enrÎler un grand talent comme Alexis Sanchez: ca en dit long sur la gestion désastreuse du club depuis les triomphes de 2010...

Sanchez n'est pas parti d'Udine en hiver dernier pour une seule raison, que les enchĂšres augmentent suite Ă  l'intĂ©rĂȘt qu'on avait Ă©voquĂ© Ă  son Ă©gard, pour la somme que tu indiques, on ne l'aurait jamais acquis.

Mais je te rejoins dans ton raisonnement, bien qu'il faut préciser qu'on a investi dans un joueur prometteur , ce qui signifie qu'on a une politique divergente, différente d'auparavant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L ZINE on dirait que mĂȘme s'il met un quintuplĂ© contre la Juve il sera toujours un flop pour toi. xD

 

Sa dĂ©pend si il marque 4 buts et qu'il fait un match de m*rde non, qu'il plante 4 buts que mĂȘme toi ou moi on les plantes au fond non plus, si il fait un bon match et qu'il marque des buts ya une possibilitĂ© :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

A t-on aperçu ses réelles caractéristiques grùce à son entrée trÚs pertinente ?

Capacité de dribble fracassante, percussion, précision dans les passes et intelligence de jeu, je pense que sa titularisation à Lille me parait une évidence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens a peine de maté le match en entier! et son entrée est vraiment trés bonne .. Un joueur comme ça si ont veux qu'il explose dans 1ans , il faut le faire jouer a chaque match !!

Modifié par Srbija
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis vraiment content pour lui... C'est pour ça que je le laisse 1 an!!! Tu ne peux pas ĂȘtre le meilleur joueur d'argentine...AmenĂ© une Ă©quipe comme Velez au sommet et ne pas avoir de qualitĂ©!!!! Surtout que Wenger court aprĂšs toi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pourtant, et pourtant.. notre milieu c'est le secteur ou on doit absolument ĂȘtre plus dynamique et plus inventif.

Alvarez et Coutinho devraient dans une logique normal ĂȘtre incorporer titulaire rĂ©guliĂšrement, mĂȘme s'ils parviennent pas tout de suite des grosses performances.

 

Et puis entre nous, ça doit pas ĂȘtre bien difficile d'apporter plus que les titulaires habituels.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problÚme est qu'ils se blessent souvent....Sinon je suis persuadé que Ranieri les ferait jouer plus souvent. Actuellement y'a que Zarate, Pazzo, Wesley, Milito et Castaignos pour 3 postes....Ils nous manque Forlan, Couti et Alvarez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
RĂ©pondre Ă  ce sujet


×   Vous avez collĂ© du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 Ă©moticĂŽnes maximum sont autorisĂ©es.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©dent a Ă©tĂ© rĂ©tabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insĂ©rez-les depuis une URL.


×
×
  • CrĂ©er...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider Ă  amĂ©liorer votre expĂ©rience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialitĂ©. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramĂštres de cookie, sinon nous supposerons que vous ĂȘtes d’accord pour continuer...