Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dĂšs maintenant la plus grande CommunautĂ© francophone de tifosi de l'Inter !Â đŸ–€đŸ’™
     

đŸƒđŸ» Ricardo Gabriel Alvarez


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

c'est vrai que maintenant la difficulté est de savoir comment faire jouer ensemble alvarez et sneijder...

moi je proposerais la mĂȘme composition qu'hier mais en mettant sniper Ă  la place de pazzo, ce qui donnerait un trio d'attaque de ce type:

 

sneijder-alvarez

milito

 

sneijder et alvarez seraient donc des électrons libres assez complémentaires puisqu'on a d'une part sneijder à la vista exceptionnelle et alvarez qui a une technique et un cÎté trÚs imprévisible dans son jeu, autour de milito (que je privilégie vu sa prestation d'hier)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gasperini avait titularisé Sneijder et Alvarez lors de la Supercoppa contre le Milan à Pékin, je me souviens que les deux joueurs combinaient remarquablement bien dans le jeu, notamment en premiÚre mi-temps.

 

Le schéma tactique était un 4411 avec Ricky sur l'aile gauche et Wes en soutien d'Eto'o seul en pointe.

Modifié par Beneamata109
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vrai que maintenant la difficulté est de savoir comment faire jouer ensemble alvarez et sneijder...

moi je proposerais la mĂȘme composition qu'hier mais en mettant sniper Ă  la place de pazzo, ce qui donnerait un trio d'attaque de ce type:

 

sneijder-alvarez

milito

 

sneijder et alvarez seraient donc des électrons libres assez complémentaires puisqu'on a d'une part sneijder à la vista exceptionnelle et alvarez qui a une technique et un cÎté trÚs imprévisible dans son jeu, autour de milito (que je privilégie vu sa prestation d'hier)

milito seul en pointe!! je ne croit pas non...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aligner Ricky & Wesley ensembles dĂšs un derby c'est peut ĂȘtre pas la meilleure idĂ©e, ce serait un coup de poker tentĂ© avec un rĂ©sultat sans garantie.

 

Par contre COutinho & Ricky ensembles on a vu que ça donnait quelque chose de vraiment pas mal. Ce qui est sur c'est que l'Argentin commence vraiment à s'imposer chez nous. Je plaide pour qu'il soit titulaire dimanche prochain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un coup il est trop fort, un coup il vaut rien, un coup il est trop fort...etc

 

C'est infernale ici.

Juste pour signaler qu'hier Parme en face c'était zero pressing, il était complÚtement libre !!! voila pourquoi il a été bon ;) il avais le temps, comme dans le championnat argentin. Faut pas s'enflammer, il a encore beaucoup de progrÚs a faire pour sortir ça contre du lourd en face.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai trouvé assez moyen hier. Je pense qu'il n'a pas encore le niveau pour ces grands matchs. Mais dans l'absolu ce n'est pas lui qui doit débuter mais Sneijder (mais comme ce dernier revenait de blessure...)

 

Mais ça n'a rien de dramatique non plus parce qu'il n'a que 23ans.

Il est lĂ  depuis 6mois et depuis son arrivĂ©e on constate qu'il y a quand mĂȘme eut une progression.

 

Il est aujourd'hui encore un peu tendre pour ce genre de matchs mais plus il en fera et plus il s'approchera de ce niveau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En mĂȘme temps, c'est difficile de juger son match d'hier. Vu la tactique ultra-dĂ©fensive choisie par Ranieri, on voyait clairement qu'il Ă©tait mal Ă  l'aise et qu'il savait pas trop quoi faire. AprĂšs quand il avait le ballon il avait guĂšre de solutions, donc comme tous nos joueurs en phase offensive hier, il a perdu pas mal de ballons par manque de soutien.

 

C'Ă©tait pas un match pour nos joueurs offensifs hier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En mĂȘme temps, c'est difficile de juger son match d'hier. Vu la tactique ultra-dĂ©fensive choisie par Ranieri, on voyait clairement qu'il Ă©tait mal Ă  l'aise et qu'il savait pas trop quoi faire. AprĂšs quand il avait le ballon il avait guĂšre de solutions, donc comme tous nos joueurs en phase offensive hier, il a perdu pas mal de ballons par manque de soutien.

 

C'Ă©tait pas un match pour nos joueurs offensifs hier.

 

Oui oui là-dessus je suis complétement d'accord avec toi. En plus il était aligné plutÎt cÎté gauche alors qu'il est plus intéressant axial et plus libre.

 

Vu la tactique choisie ce n'Ă©tait vraiment pas Ă©vident pour les joueurs offensifs hier soir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'a joué qu'une mi temps et il a été mauvais (comme l'équipe d'ailleurs, durant cette période). Il a perdu beaucoup de duel et de ballons assez faciles. Il avait aussi une certaine tendance à glisser. Sorti logiquement à la pause, pour Sneidjer (qui a fait une bonne entrée)

Modifié par Milito51
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a été mauvais, comme une bonne partie de l'équipe, mais délivre la passe décisive sur le but de Milito. DÚs le début on a senti que ce match s'annonçait compliqué, mais il a été présent lorsqu'il en a eu l'occasion. C'est le genre de match qui le fera grandir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
RĂ©pondre Ă  ce sujet


×   Vous avez collĂ© du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 Ă©moticĂŽnes maximum sont autorisĂ©es.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©dent a Ă©tĂ© rĂ©tabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insĂ©rez-les depuis une URL.


×
×
  • CrĂ©er...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider Ă  amĂ©liorer votre expĂ©rience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialitĂ©. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramĂštres de cookie, sinon nous supposerons que vous ĂȘtes d’accord pour continuer...