Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dĂšs maintenant la plus grande CommunautĂ© francophone de tifosi de l'Inter !Â đŸ–€đŸ’™
     

đŸƒđŸ» Ricardo Gabriel Alvarez


Messages recommandés

A dans 2 mois et son doublé contre la Lazio ,vous verrez :rolleyes: . je nous vois mal miser 12M sur ce joueur si il vaut des clous :nikel: .

Si Capitano :jzanetti: a tout fait pour qu'il vienne je doute que ce soit un flop :bigrin:,d'ailleurs la Roma xD ,Arsenal et Porto s'intéressent à lui c'est dire.

Modifié par tifosii
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous ĂȘtes Ă  l'entrainement pour dire que Coutinho mĂ©rite plus sa place que tel ou tel autre joueur? Les coachs de l'inter sont surement plus Ă  mĂȘme que vous de juger de leurs prestations respectives et Coutinho force est de constater que depuis Benitez son temps de jeu Ă  Ă©tĂ© rĂ©duit Ă  peau de chagrin. Je dis pas qu'il est mauvais loin de lĂ  je l'aime beaucoup mais il aura sa chance c'est tout Ă  lui de prouver ce qu'il vaut Ă  ce moment lĂ .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah un match ça se rate surtout si on a la pression d'un joueur de 23-24 qui vient d'un autre continent et qui pratique un autre football.Moi je dis qu'il faut lui laisser du temps ,qu'il éclatera tÎt ou tard.Je fais confiance à notre Zanetti qui a contribué à sa venue.

Modifié par tifosii
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coutinho a déjà été plus que convaincant.... A mes yeux en tout cas.

 

Quand? Quel match? Contre qui?

 

Explique moi. Expliquez moi qu'est-ce que Coutinho a fait au plus haut niveau? a prouvé depuis qu'il est à l'Inter pour qu'on en parle comme si c'était Maradona en personne???? :debile1:

 

A chaque fois c'est pareil on réclame qu'il joue, qu'il soit titulaire. Mais il a apporté quoi concrÚtement depuis un an qu'il est là????

 

 

 

Coutinho est lĂ  depuis un an et du temps de jeu il en a eut. Alvarez est lĂ  depuis 2 mois. Avant de l'enterrer j'aimerais bien qu'il dispose d'autant de temps de jeu que Coutinho a eut quoi.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord donc sur les 22 matchs auquel Coutinho a participé depuis qu'il est à l'Inter, tu l'as trouvé convaincant 3 fois.

 

 

Alvarez a participé à 6 matchs depuis qu'il est à l'Inter.

On peut peut ĂȘtre lui en laisser encore quelques uns avant de vouloir le pendre non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne fais en aucun cas une critique envers Alvarez, tu as posé des questions dans ton post précédent, j'y réponds puis je n'évoquais que de simples souvenirs, il est vrai que j'aurais du formuler mon post d'une autre maniÚre, mais les anciens du forums peuvent te confirmer que Coutinho sous l'Úre Benitez, démontrait des choses pertinentes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coutinho avait été performant dÚs les matchs amicaux , et pas des matchs contre des DH , contre City et le Pana, ainsi que pendant les matchs de poules de C1.

 

Donc fin septembre on savait déjà ce qu'il avait dans les pattes Couti.

 

Il était monté en puissance jusqu'a sa blessure et là tout le monde avait la haine car il avait fait des gros matchs dont surtout un contre la Samp ou il était de loin le meilleur sur le terrain.

 

Puis il a pas joué jusqu'au match du Bayern ou il lance le but de l'égalisation et le match contre la Fio ou il met un coup-franc.

 

EDIT: Si t'arrĂȘtais de fumer tu te rendrais compte que personne ne l'a comparĂ© a Maradonna , juste quelques-uns (pas moi) l'ont comparĂ© a Alvarez , avec qui je n'ai aucun problĂšme, et que j'ai tendance a dĂ©fendre aussi.

Modifié par AlighieriNerazzurro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne hormis LZine ne veux pendre Alvarez :bigrin: . Coutinho a montré de trÚs belles choses depuis son arrivée, surtout avec Benitez qui le faisait jouer avec régularité...

 

Comme Sneijder est indisponible, certains membres préfÚrent que le brésilien joue titulaire au lieu d'Alvarez. Alvarez jusqu'à présent il a rien foutu et vue qu'il nous faut qui peu faire le lien entre le milieu et l'attaque bah on souhaite faire avec le mieux qu'on possÚde.

 

Actuellement si je dois choisir entre Alvarez ou Coutinho je choisis le brésilien, mon choix peut varier selon leur prestations...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils sont passĂ©s oĂč tous les avatars Alavrez d'ailleurs les gens ? :hehe:

 

Chui plutĂŽt déçu de ses quelques interventions mais je reste lucide: nouveau championnat, nouvelle Ă©quipe, bousculement au niveau du coaching, concurrence, bref, pas pas facile de montrer des choses et ĂȘtre en confiance. J'attends de voir, mais pour le moment, je ne suis pas surpris de la qualitĂ© de ses prestations.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faudrait dĂ©jĂ  qu'il joue avec continuitĂ© pour ĂȘtre juger, c'est pas sur deux matchs ou il est allignĂ© que l'on va le juger, surtout sur le dernier ou le match est truquĂ©, mais on va pas revenir lĂ  dessus.

 

Comme le dit trÚs bien Kroutch, c'est déjà difficile de s'imposer directement dans la Serie A, en plus au début il a du se faire au shéma de Gasp' ce qui ne lui à rien servit puisqu'il a du se "ré-adapter" aux shéma de Ranieri.

 

Les qualités ont le sait qu'il les a, maintenant ce qui lui manque c'est de la confiance et de l'audasse à mon gÎut.

 

D'ailleurs avec Zarate je les vois bien tout peter au deuxiĂšme tour :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis la politique du club est réellement entrain de changer, et je pense qu'ils ont appris des erreures commises dans le passé.

 

Le problÚme c'est que nous arrivons pas à les intégrés, comme le font si bien les autres clubs, on dirait que quelque chose cloche mais savoir quoi ça c'est une autre histoire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je reste fidĂšle Ă  mes posts... Coutinho est meilleur qu'Alvarez, et serait le meilleur choix Ă  la place de Sneijder (mĂȘme si Stanko en 10 n'est pas mal non plus... enfin surtout sous l'Ăšre Mou).

 

AprĂšs comme je le dis aussi, je laisse 1 an Ă  Alvarez!!! Je sais c'est beaucoup, mais beaucoup de jeune joueurs ont besoin de ce temps lĂ ... Ce templs lĂ  par contre je ne le donnerai pas Ă  Forlan...

 

AprÚs il faut que nos jeunes réussissent à l'Inter, pour qu'au cas ou, leurs valeurs marchandes augmentent... Faut dire ce qu'y est, mais excepté Sneijder, Maicon et Pazzo, nos joueurs ne valelent pas plus de 10M.

 

Palermo, Udinese, Genoa ont des joueurs plus chers que nous, c'est dire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
RĂ©pondre Ă  ce sujet


×   Vous avez collĂ© du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 Ă©moticĂŽnes maximum sont autorisĂ©es.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©dent a Ă©tĂ© rĂ©tabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insĂ©rez-les depuis une URL.


×
×
  • CrĂ©er...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider Ă  amĂ©liorer votre expĂ©rience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialitĂ©. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramĂštres de cookie, sinon nous supposerons que vous ĂȘtes d’accord pour continuer...