Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dĂšs maintenant la plus grande CommunautĂ© francophone de tifosi de l'Inter !Â đŸ–€đŸ’™
     

đŸƒđŸ» Ricardo Gabriel Alvarez


Messages recommandés

Il a un bagage technique intéressant mais j'avoue que des fois ça sert à que dalle. Déjà au match précédent certains avaient souligné ça. Hier soir j'l'ai pas trouvé dégueulasse, au contraire, mais j'pense qu'il peut encore mieux faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une bonne entrée de maniere général. Techniquement il est au dessus du lot, c'est certain. Il a tenté, avec plus ou moin de reussite mais ce petit à quelque chose.

On sent quand mĂȘme qu'il est un peu leger encore. Lui faire jouer un certain temps une vingtaine de minute voir plus dans un match pourrait lui etre bĂ©nĂ©fique avant de lui donner concretement une partie des clefs du jeu.

Ce joueur Ă  clairement tout pour devenir un grand joueur chez nous, laissons simplement le temps au temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis assez surpris de constater que certains parviennent Ă  le trouver "intĂ©ressant". Personnellement, je suis dĂ©goĂ»tĂ© de le voir s'enfermer au point de corner avec des courses balle au pied qui ne servent finalement Ă  rien. A mon avis, c'est un joueur qui apprendrait Ă  s'appuyer un peu plus sur ses partenaires. Le Foot, c'est avant tout un sport collectif. Tout le monde ne peut pas se prendre pour Lionnel Messi encore que lui quand mĂȘme sait lĂącher le ballon lorsqu'il sent qu'il va s'enfermer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut juste laisser le temps ! On peux pas dire a un joueur qui vient a peine d'un championnat sud américains de tout déchirer d'entrée!

 

Ca fait 2mois qu'il est chez nous, et je trouve que c'est pas si mauvais que ça, match en match il devient trÚs bon !

 

Vu son age , il va avoir une belle marge de progression ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je le trouve de plus en plus important å chacune de ses sorties -_- . Si une blessure ne le freine pas il peut rapidement trouver uhe hypothétique place de titulaire dans un 4-2-3-1 avec JC dans les cages,Maicon-Lucio-Rannocchia-Capitano en défense ,Motta-Cambiasso en MDF, Sneijder comme MO avec Zarate à gauche ,Ricky a droite et Pazzo en pointe -_- .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deja le match face au Milan ou il avait fait un trés bon match , la tu peux voir qu'il a un talent , il doit juste s'adapter au jeu Italien .. et ca commence , il lui manque juste un impact physique, il doit mettre un peu plus d'agressivité dans son jeu ,et c'est ce qu'il fait ...

 

Il a marqué un but digne de son talent , en Argentine il mettait souvent des buts comme ça .. :wub: Moi je crois en lui !

 

 

Zarate/Alvarez/Coutinho 3 Joueurs qui vont sauvé notre saison .. :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maintenant que la machine paraĂźt (enfin) lancĂ©e pour eux il va falloir tirer un maximum de leurs capacitĂ©s. Alavez commence enfin Ă  s'intĂ©grer et trouver ses marques sur le terrain mĂȘme en jouant plus prĂšs de la ligne mĂ©diane plutĂŽt que des buts adverses. C'est tout bĂ©nef. Faut qu'on les fasse jouer un maximum ensemble.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

purée pourquoi on lui donne pas sa chance a fond le joueur dé qu'il a le ballon on comprend qu'il a vraiment du ballon dans les pieds! jété super décu de le voir remplacé a la mitemps face a l'udinese !

 

Il a vraiment le meme style que KAKA chui sur qu'il deviendra un de nos meilleurs joueurs dans pas longtemps a condition qu'on lui fasse confiance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec jsmb, il a des airs de KakĂ ...

 

Par contre il est pas encore rĂ©gulier pour ĂȘtre titulaire Ă  tous les matches. Il s'amĂ©liore avec le temps, c'est bien. Je fais confiance Ă  Ranieri pour le mener au top. Pareil pour Coutinho.

 

En revanche Zarate me déçoit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas ce qu'il a Ranieri a faire des changements a la Mi temps, ils sort toujours Zarate ou Alvarez pou faire rentrée un plus faible .

 

Il doit forcĂ©ment y avoir une raison, peut-ĂȘtre parce qu'ils n'appliquent pas assez bien les exigences tactiques du coach. Ranieri a toujours Ă©tĂ© trĂšs ferme avec ses joueurs sur ce point.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas tout à fait faux. Une course toujours avec le corps élancé, pas forcément rapide mais vif dans ses mouvements, bonne vision du jeu, bonne technique, un style purement sud américain.

 

Y a du potentiel c'est une certitude. Mais il doit confirmer. Avec Coutinho on tient peut ĂȘtre les futurs remplaçants de Sneijder.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
RĂ©pondre Ă  ce sujet


×   Vous avez collĂ© du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 Ă©moticĂŽnes maximum sont autorisĂ©es.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©dent a Ă©tĂ© rĂ©tabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insĂ©rez-les depuis une URL.


×
×
  • CrĂ©er...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider Ă  amĂ©liorer votre expĂ©rience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialitĂ©. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramĂštres de cookie, sinon nous supposerons que vous ĂȘtes d’accord pour continuer...