Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Adriano déprime


Invité martins

Messages recommandés

moi je dis que adri est homo, à voir ses attitudes avec les autres à l'entrainement et comment il celebre les buts avec ses coéquipiers

 

et ça le travaille parque il est avec une nana :bigrin:

lol oui biensur... nimps toi :P

 

jsuis de tout coeur av Adri!

jesper ki va vite se reprendre pare ke la ca part en vrille

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 94
  • Création
  • Dernière réponse

lol oui biensur... nimps toi :P

 

jsuis de tout coeur av Adri!

jesper ki va vite se reprendre pare ke la ca part en vrille

 

Il faut dire qu'on commence à s'y habituer avec le temps... :bigrin: C'est sa troisième longue pénurie de buts en 2 saisons :ermm: ... La régularité c'est pas son truc :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chino est là... pour gérer le club de belotte de l'Inter :bigrin:

 

Avec Zé Maria, il forment la paire infernale :bigrin: Maicon devrait d'ailleurs être transféré à la place de Zé, ben oui Chino veut un bon joueur à ses cotés :cry::bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Au contraire, j'ai un mauvais présentiment....

 

Comme par hasard, depuis la treve, il joue mal et on se rapproche du mondial, vu qu'il sait que le Scudetto est cuit, je pense qu'il ne veut surtout pas se faire blesser comme Totti a eu....

 

Vous allez voir, Adri va comme par hasard retrouver tout ses moyens en C1 peut-être mais suis sceptique, mais surtout au Mondial....

 

Effet coupe du monde qui veut ça -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...