Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Adriano déprime


Invité martins

Messages recommandés

  • Réponses 94
  • Création
  • Dernière réponse

héhé adriano is back ! :bleee: esperons qu'il brille pendant la coupe du monde et après avec L'INTER la il peut pas dire que le bohneur lui manque :smile:

 

 

ça c'est sur et c'est plein de tiffosis Interistes qu'ils l'attendent avec impatience pour le premier match de l'Inter.

On verra si adriano est de retour !!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai bien aimé sa prestation aujourd'hui avec le Bresil je suis confiant donc pour la suite :P

 

 

Oui mais je pence que le Brésil ne devrait pas faire jouer en même temps adri et ronaldo (car ils ne sont pas complémentaire un peu comme chez la France avec Henry et Trézéguet)

Il faut que Robino soit titulaire avec adri et que ronaldo rentre en cour de match.

Beau but d'adri, comme à son habitude : pied gauche et tir ultra puissant :mellow:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beau but d'adri, comme à son habitude : pied gauche et tir ultra puissant :mellow:

 

Lol :laugh: Je suis d'accord avec toi quand tu dis que c'est un beau but, seulement qu'il soit tiré pied gauche c'est une évidence parce que Adri est un pur gaucher (il se débrouille très mal du droit, il préfère utiliser l'extérieur du gauche que d'avoir à user du droit), mais le tir ultra puissant t'abuses :laugh: ... C'était juste une petite frappe qui va au ras du poteau, Schwarzer arrive trop tard parce qu'il était masqué (la balle passe entre les jambes du joueur).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je veut pas qu'on s'engeule el barto mais pourquoi est tu aussi negatif des que l'on parle de adriano d'accord tu ne doit pas l'aprecier c'est ce que je pense mais arrete de le rabaisser c'est enervant a la fin

 

Nan j'essaye pas du tout de le rabaisser... Il faut admettre que c'était un joli but et ça me fait plaisir qu'il retrouve le chemin des filets seulement je suis objectif le "tir ultra puissant" je le vois pas, entre nous. :ermm:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je veut pas qu'on s'engeule el barto mais pourquoi est tu aussi negatif des que l'on parle de adriano d'accord tu ne doit pas l'aprecier c'est ce que je pense mais arrete de le rabaisser c'est enervant a la fin

Moi qui suit autant peut etre plus fan d'Adriano que toi :smile: bah je voit pas ou est le mal dans ce que dit Barto dans son dernier post :nikel: ce n'est qu'une vérité :nikel: Adriano est encore brouillon tout comme l'équipe du Brésil (a part kaka :bigrin: ) Si tu le connaisserai bien la tu verai que franchement il doit etre a 60% de son niveau ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol :laugh: Je suis d'accord avec toi quand tu dis que c'est un beau but, seulement qu'il soit tiré pied gauche c'est une évidence parce que Adri est un pur gaucher (il se débrouille très mal du droit, il préfère utiliser l'extérieur du gauche que d'avoir à user du droit), mais le tir ultra puissant t'abuses :laugh: ... C'était juste une petite frappe qui va au ras du poteau, Schwarzer arrive trop tard parce qu'il était masqué (la balle passe entre les jambes du joueur).

 

 

Non, c'est vraie qu'il était pas "ulta puissant" mais bon je l'ai dit en m'enflament :D

ça faisait tellement longtemps :blushing:

Mais il a tiré, il ne s'est pas posé de questions : on retrouve notre adriano !!!!!!!!!

 

PS: il a levé les bras au ciel pour son pere après le but.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que sa frappe est partie a 2km/h.

 

Cest mieux quand il tire a la marc Landers et qu'il fait trembler les filets a les éclater :blink:

 

 

Voici un fan d'olive et Tom :bigrin:

Oui, s'il était comme ça notre adri, on en gagnerait des matchs :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol El Barto qui ose dire que le but d'Adriano n'est pas phénoménal et il se retrouve avec toutes les « pompom girls » d'Adriano sur le dos :laugh:

 

Franchement, sont but n'était pas magique ni magnifique, c'est juste un but :ermm: Le but de Kakà contre la Croatie était magnifique...

 

J'ai l'impression qu'Adriano est la raison de vivre de certains :rolleyes: En plus, je le vois bien partir moi, ce n'est pas un joueur qui a l'amour du club comme un J. Zanetti ou un Matrix. Désolé pour les « pompom girls » mais c'est comme ça ;) Mr. je dis oui un jour et je dis non le lendemain :rolleyes:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol El Barto qui ose dire que le but d'Adriano n'est pas phénoménal et il se retrouve avec toutes les « pompom girls » d'Adriano sur le dos :laugh:

 

Franchement, sont but n'était pas magique ni magnifique, c'est juste un but :ermm: Le but de Kakà contre la Croatie était magnifique...

 

J'ai l'impression qu'Adriano est la raison de vivre de certains :rolleyes: En plus, je le vois bien partir moi, ce n'est pas un joueur qui a l'amour du club comme un J. Zanetti ou un Matrix. Désolé pour les « pompom girls » mais c'est comme ça ;) Mr. je dis oui un jour et je dis non le lendemain :rolleyes:

exactement

 

il faut croire qu'il y a plus de fan d'Adriano que de l'Inter

MOI EN TOUT CAS J'AI MON AVIS :interamo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...