Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Adriano déprime


Invité martins

Messages recommandés

Invité martins

Incapable de trouver le chemin des filets depuis sept matches, Adriano a un gros coup de blues avant de rencontrer l'Ajax, mercredi, lors des 8es de finale aller de la Ligue des Champions.

 

Décidément, les stars brésiliennes connaissent un gros coup de mou cette semaine. Alors que Ronaldo a clairement fait part de son mal être au Real Madrid, c'est au tour d'Adriano de montrer quelques signes de faiblesse. Il est vrai que le goleador milanais n'a plus marqué depuis sept rencontres : «Je ne traverse pas à l'heure actuelle une très bonne période. Cela arrive à tout le monde mais je travaille dur pour revenir à mon meilleur niveau», a-t-il ainsi déclaré au quotidien espagnol El Mundo, écartant du même coup toute rumeur concernant sa vie privée.

 

source : sport24.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 94
  • Création
  • Dernière réponse

Moi quand je revois l'Adri des Matchs contre Porto ou l'Udine de l'année derniere ou bien lors de la 1ere journée contre Trévise ou lorsqu'il avait mit un triploné contre Bratislava et l'Adri de maintenant j'ai envie de :cry: car ce n'est plus le meme joueur :cry: faut qu'il redevienne comme avant forza Adri tu peux le faire :adrianoo::adrianoo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout à fait, Crespo était le meilleur buteur alors qu'en championnat il avait du mal, qui sait si cette saison c'est pas pareil pour l'Imperatore :nikel:

Quoi que ça ne l'empêchait pas de marquer buts décisifs contre une certaines rencontre contre Brescia ou il marque dans les arrêts de jeu :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normal qu'il ait démenti, il va pas dire "ouai je me fais faire cocu par ma copine je suis dégouté", pourtant sa piètre forme actuelle n'a pas d'autres solutions possibles pour moi, que:

 

-manque de confiance du à son ratio but trop faible

-problèmes personels

 

Un grand joueur comme lui ne reste pas aussi longtemps sans marqué -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai la soluce......Faut lui trouver une autre femme :bigrin:

 

Tolda, Toldogirl, Adrianogirl, Préparez vos photos & cv, Archi les apportera quand il ira à Milan :laugh:

T'as oublié Nathy. :bigrin:

 

Normal qu'il ait démenti, il va pas dire "ouai je me fais faire cocu par ma copine je suis dégouté", pourtant sa piètre forme actuelle n'a pas d'autres solutions possibles pour moi, que:

 

-manque de confiance du à son ratio but trop faible

-problèmes personels

 

Un grand joueur comme lui ne reste pas aussi longtemps sans marqué -_-

Non, il avait l'air très remonté. Il a dit qu'il fallait pas inventer n'importe quoi de la vie privée parce que ça pourrait avoir de graves conséquences.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas plutôt toi qui l'aimerait et le serait :bleee:

Randy.....qui vient de faire tomber son pin's de l'Inter et qui hésite à le ramasser devant la présence de Karon :bigrin:

 

:laugh: Randy qui fantasme sur Karon :bigrin: ... Hop, voila un couple formé! Qui disait que internazionale.fr n'était pas un site de rencontres :bigrin: ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...