Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Ligue des Champions 2011/2012


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

L'Inter a dévoilé sa liste pour la 2ème phase de la LDC:

 

1 Julio Cesar;

4 Javier Zanetti;

5 Dejan Stankovic;

6 Lucio;

7 Giampaolo Pazzini (giocatore locale B );

9 Diego Forlan;

10 Wesley Sneijder;

11 Ricardo Alvarez;

12 Luca Castellazzi (giocatore locale B );

13 Maicon;

17 Angelo Palombo (giocatore locale A);

18 Andrea Poli;

19 Esteban Cambiasso;

20 Joel Obi (giocatore locale A);

21 Paolo Orlandoni (giocatore locale A);

22 Diego Milito;

23 Andrea Ranocchia (giocatore locale B );

25 Walter Samuel;

26 Cristian Chivu;

28 Mauro Zarate;

37 Davide Faraoni (giocatore locale lista B );

44 Matteo Bianchetti (lista 'B' giovani);

48 Lorenzo Crisetig (giocatore locale A);

55 Yuto Nagatomo;

91 Raffaele Di Gennaro (lista 'B' giovani);

93 Daniel Bessa (lista 'B' giovani);

94 Andrea Romanò (lista 'B' giovani);

95 Marek Kysela (lista 'B' giovani);

96 Giovanni Terrani (lista 'B' giovani).

 

Entrées de Forlan, Poli et Palombo.

Sorties de Motta, Coutinho et Jonathan + Caldirola.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,2k
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Images publiées

Bonjour

Forlan devrait etre apte!!! en meme temps il serait temps qu'il le soit.

L'un de vous saurait-il quelle tribune occuperont les supporters interistes lors du deplacement a marseille.

Car j'aimerais y aller mais j'ai pas envie de choper des places avec les marseillais.

Merci d'avance pour vos réponses :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espere que Ranieri fera tourner l'équipe afin de faire souffler certains joueurs, mais en même temps le match de Bologne ne sera pas a prendre a la légère, c'est un mal classé et aux vus de nos performances on ne pourra pas se permettre de laisser des points, que ce soit pour la confiance ou pour le bilan comptable.

 

J'aimerai être aussi optimiste que certains concernant le match de l'OM, mais sur ce que je vois depuis quelques matchs (pour les 2 équipes) c'est le jour et la nuit !!! Si Valbuena et Rémy sont en jambes, ce n'est pas notre défense en mousse qui changera la donne!!!

Vivement un réveil de nos gars, une vraie réaction, c'est la C1 quand même !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi,je suis pas confiant,en C1,soit sa passe :bigrin: ou soit sa casse :(

 

Je pense que Ranieri ne fera pas tourner en championnat,déja, gros coup de bol que la Roma est perdu a Sienne mais on n'aura pas deux chance :phear:

 

Si on veut disputer le C1 l'année prochaine, on ne doit plus faire d'erreur <_< (et je pense qu'on en fera :cry: )

 

Pour Marseille,pour moi, je les voit mieux gagner :blushing:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1-0 seulement pour Lyon, c'est pas un mauvais résultat mais bon rien n'est encore fait, j'espère qu'ils passeront.

Très beau but de Lacazette, qui est un très bon joueur d'ailleurs. Je l'avais découvert avec les -19 ans français et il m'avait déjà pas mal impressionné.

 

Le Barca est déjà qualifié y'a déjà plus de suspens je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Bayer a bien joué en délivrant une réelle opposition mais il y avait deux classes d'écar tentre les deux clubs. Bien dommage mais bon c'était prévisible.

 

Lyon se contente du minimum mais je pense qu'ils se qualifieront là bas.

 

Aller demain place au choc entre deux des équipes que je déteste le plus :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui attention les Lyonnais, c'est vite arrivé de prendre 2 buts et de perdre pieds dans un stade qui pousse !!! Enfin a priori ils vont passer et je leur souhaite!

 

Pffff en tout cas si L'Inter prend une claque contre l'OM je ne lm'en remettrai pas :cry:

 

Mais même au fond du trou je suis un éternel optimiste (en même temps je supporte Caen alors faut bien :bigrin: )

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zenit - Benfica à 18h00

 

Benfica: Artur, Emerson, Luisão, Maxi Pereira, Garay, Bruno César, Gaitán, Matić, Witsel, Óscar Cardozo, Rodrigo.

 

Zenit : Zhevnov, Anyukov, Bruno Alves, Lombaerts, Hubočan, Shirokov, Zyryanov, Fayzulin, Denisov, Kerzhakov, Kanunnikov.

 

Le Zenit n'a pas joué depuis décembre et il leur manque Criscito et Danny.

 

 

Ouverture du score pour Benfica, couf-franc mal repoussé par le gardien et repris par Maxi Pereira

 

Grosse occasion pour le Zenit dans la foulée...

 

Et égalisation pour le Zenit...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Victoire Zenith 3-2

 

un gros mental ils ont pris l'egalisation et juste aprés ils remettent le 3eme.. mais quelle beauté du jeu , jeu collectif a une touche de balle, et sur un terrain comme ca en mauvaise état ..

 

Et le 2eme but du Zenith est une tuerie :wub: , quelle action !!

Modifié par Srbija
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai regardé un peu Zenit-Benfica, le gardien du Zenit c'est une vraie cata, les deux buts sont clairement pour lui... C'est leur remplaçant heureusement pour eux :laugh:

 

Le deuxième but des russes est un vrai bijou.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était agréable la première mi temps, mais les rares fautes techniques sublimaient les errements tactiques des équipes et leurs milieux respectif était inexistant, je pense que Benfica va se qualifier, une maitrise technique plus importante de leur côté, c'est ce qui va solder le sort de la rencontre si les portugais marquent en premier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...