Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Ligue des Champions 2011/2012


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

  • Réponses 2,2k
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Images publiées

URGENT: Rémy forfait contre l'Inter Milan mercredi.

Loïc Rémy, sorti dès la mi-temps mercredi soir contre Bourg-Péronnas en Coupe de France, souffre d’une lésion au niveau des ischios, a annoncé en début d'après-midi le staff médical marseillais. Tous les joueurs de retour de la CAN (Diawara, les frères Ayew et Kaboré) sont aptes.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce sera soit le Bayern soit le Real le vainqueur. Ce ne sera pas le Barça.

 

On gagne jamais deux ans de suite et ils sont moins forts que l'an dernier. Avant hier ils ont gagné 3-1 contre un Bayer qui leur a posé beaucoup de problème en jouant le jeu (ils ont vraiment tenté sans défendre à 10).

 

De plus ils ont perdu D.Villa .. Même s'il était remplaçant au profit de Sanchez (qui est en train de vraiment faire son trou) ça reste quand même une valeur sure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A priori, il manquera juste le match aller au Vélodrome. On s'achemine vers un duo Brandao-A.Ayew avec Amalfitano et Valbuena sur les couloirs. Deschamps a indiqué qu'il voulait des joueurs capables d'accélérer sur un petit périmètre.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu parles genre DD va jouer la gagne.

 

Chaque année c'est pareil : Marseille dit qu'ils ont rien à perdre et qu'ils vont jouer à fond et au fil du compte ils jouent la défense et espérent des miracles de Mandanda & Ayew. Quand tu vois que l'an dernier quand Brown a fait un csc et qu'il restait 10 min même pas Marseille a cherché à attaquer alors qu'il pouvaient faire tomber un ManU à ce moment là en plein doute ..

 

Brandao-Ayew .. Si on es pas foutu de garder nos cages vierges avec ça on peut fermer la boutique. Remarque Edu avec Schalke n'avait pas marqué depuis des années avant la rencontre et a réussi à planter :facepalm:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'OM devrait ressembler à ça:

 

-----------Brandao------------

Ayew--Valbuena--Amalfitano

-------Cheyrou-Diarra--------

Morel-Nkoulou-Diawara-Azpi

-----------Mandanda----------

 

Brandao fait un très bon retour pour le moment, Valbuena est on fire depuis Novembre, Amal et Azpi forment un excellent duo à droite et Nkoulou est devenu un roc derrière malgré quelques sautes de concentration parfois. Sinon Ayew et Cheyrou sont des valeurs sures de l'équipe tout comme Mandanda. Reste Morel qui n'est pas top défensivement et Diawara dont on sens qu'il est sur la fin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est peut être pas élégant mais l'OM ca a le mérite d'être éfficace!

 

Avec le retour des Ayew, un Valbuena qui marche sur l'eau (et voudrai surement quitter l'OM en fin de saison sur une belle époppé en C1) et un Brandao qui se prend pour Zlatan...bref il va falloir être solide en défense et réaliste devant, ce qui est loin d'etre le cas en ce moment!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y a pas que des simples joueurs sur un terrain, mais un collectif, celui de Marseille est supérieur au notre ces dernières semaines dans le domaine physique et défensif, on va connaitre une drôle de surprise là-bas, je reste persuadé qu'on va se qualifier tout de même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le collectif peut etre... mais pas dans ce genre de match , sans Rémy je ne voit pas Marseille nous menacer, meme chez elle , si nous on est en forme sa le fera largement e pense et pour sa faut gagnez avec beaucoup de confiance ce week end :nikel: ( je suis un peu trop optimiste je sais...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça parle beaucoup de la perf d'ibra hier soir. Il a été si bon que ça ???

 

Oui,j'ai regardé le résumé du match et il a été exellent,( comme d'hab koi :ermm: )

mais Boateng a également été parfait.

 

Le collectif peut etre... mais pas dans ce genre de match , sans Rémy je ne voit pas Marseille nous menacer, meme chez elle , si nous on est en forme sa le fera largement e pense et pour sa faut gagnez avec beaucoup de confiance ce week end :nikel: ( je suis un peu trop optimiste je sais...)

 

Oui,tu a raison,mais bon,il y a Valbuena et Ayew qui reste bon :(

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir à tous ! sa va peut être paraître bête la question que je vais poser mais est ce que quelqu'un sait pourquoi lucho gonzales qui a jouait la ldc avec marseille joue l'europa league avec porto ? pourquoi nous ne pouvions pas sélectionner guarin ? merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout simplement parce que Lucho a joué en Champions league avec Marseille et la il joue en Europa league avec Porto..

 

Guarin on peut pas car il a joué en Champions league ( vu que Porto était d’abord en C1 avant de passé en EL ) , si on etait en Europa league , il l'aurait pu joué .. :bigrin:

 

En gros , Un joueur peut pas joué dans la même compétition avec deux club différent dans la saison !

Modifié par Srbija
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai regardé les 4 derniers matches de l'OM : Voici ma pensé :

 

Animation de jeu inéxistante, défense qui a beaucoup de mal sur les ailes, milieu haché, mauvaise circulation du ballon, s'appuie toujours sur Valbuena et/ou Amalfitano.

 

Points positifs : Chance de tomber sur des défenses en cartons à chaque fois, tires de loin, réalisme.

 

 

Nous, je suis désolé, mais notre niveau est bien supérieur, la LDC est une compétition particulière. Elle nécessite, une pression défensive incéssante, une concentration extrème, du réalisme et un milieu de terrain bon en attaque. C'est pour ça que l'expérience compte énormément et niveau expérience (voir 2010).

 

Cependant, en ce moment on a beaucoup de malchances, mais c'était pareil avant de rencontrer Moscou puis Lille, je pense vraiment qu'on peut aller chercher la victoire.

 

Ils ont fini 2ème d'Arsenal, ce n'est pas vraiment une équipe fantastique. On reste favori, et je reste confiant !

Le terrain nous le dira !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement, de ce que j'en ai aperçu, c'est une fluidité dans les moments cruciaux lors des phases de contres, car en effet, Deschamps s'est entièrement focalisé sur l'assise défensive, typique d'une équipe italienne, avec évidemment, un mental préparé à de multiples situations ( Cf. Dortmund ), c'est une qui possède peu d'animation offensive collective, mais il faudra redouter leur côté droit, rapide et techniques, mais aussi sur leur nombreux faux appels émanant de Ayew voire Amalfitano ainsi que de leur faculté à s'imposer dans le duel pour avancer avec le ballon, je ne les sous-estime pas, perdre à Marseille ne serait pas illogique lorsqu'on fait un bilan depuis la reprise de Janvier malgré la série de victoire, en tout les cas, cela est mon avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour Ligue des Champions 2011/2012
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...