Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Ligue des Champions 2011/2012


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

  • Réponses 2,2k
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Images publiées

+1

Allez y doucement avec Arsenal car avec l'équipe qu'on se traine la semaine prochaine on serait capable de faire pire qu'eux :phear:

 

Victoire ultra mérité du Milan, Arsenal les a peu inquiété, les gunners sont vraiment capable du pire comme du meilleur mais c'est très souvent du pire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'an dernier ils avaient réussi à battre le Barça au terme d'un superbe match .. Mais bon c'est la seule performance qu'on retient du club depuis leur période de disette. Là ils se sont mis en bûche face à un Milan qui les a dominé au milieu et qui a fait preuve de réalisme.

 

Maintenant j'ai hâte de voir Napoli-Chelsea et bien sur notre match au Vélodrome. Les clubs anglais sont à la peine cette année et si ça se trouve vu le niveau des Blues cette saison il est possible qu'aucun club anglais ne soit en 1/4 ! C'est pas arrivé depuis des lustres ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'instant vous vous moquez d'Arsenal mais si on se fait ridiculiser face à l'Om, ils diront quoi les anglais :laughing[2]:. Non franchement j'aimerai bien qu'on ridiculise Marseille au vélodrome pour faire fermer les bouches à tous ceux qui nous critique en France en disant qu'on est au fond du trou.... :nikel:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La hiérarchie est en train de changer en Angleterre. Ca fait trop de changement pour eux. Mais surtout je crois qu'ils sous-estiment beaucoup trop leur adversaires en générale depuis 2 ans. Juste cette saison avec les 2 Manchester, Chelsea qui se qualifie à la dernière journée et ce match sont les preuves. La saison dernière United s'est cru dans le monde des bisounours en finale contre le Barca en alignant un 4-4-2 avec 3 ailiers au milieu. Je les trouve bien suffisant malgré leur qualités...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'instant vous vous moquez d'Arsenal mais si on se fait ridiculiser face à l'Om, ils diront quoi les anglais :laughing[2]:. Non franchement j'aimerai bien qu'on ridiculise Marseille au vélodrome pour faire fermer les bouches à tous ceux qui nous critique en France en disant qu'on est au fond du trou .... :nikel:

 

Y a pas qu'en France qu'on dit ça, et vu nos dernières perf', c'est d'ailleurs assez logique. Faut arrêter de rager 5min...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Clair. Je lis souvent Goal international et ils cassent pas mal de sucre sur notre dos aussi ;)

 

Sinon j'espère et je prie pour que les 3 clubs de Serie A passe en quart. Mais je sens moyen ce match contre Marseille....je commence à avoir peur de Brandao et Valbuana sérieusement :phear:

Modifié par Kart
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'instant vous vous moquez d'Arsenal mais si on se fait ridiculiser face à l'Om, ils diront quoi les anglais :laughing[2]:. Non franchement j'aimerai bien qu'on ridiculise Marseille au vélodrome pour faire fermer les bouches à tous ceux qui nous critique en France en disant qu'on est au fond du trou .... :nikel:

 

Y a pas qu'en France qu'on dit ça, et vu nos dernières perf', c'est d'ailleurs assez logique. Faut arrêter de rager 5min...

 

Non mais comme j'habite en France et lis les journaux français c'est pour sa mais je sais qu'à l'étranger aussi on est des moins que rien. Je ne rage pas mais j’espère juste que l'on va gagner pour faire taire certaines mauvaises langues. :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas si c'est ironique, mais j'ai jamais compris les critiques ou l'ironie envers Valbuena que je trouve vraiment excellent perso. J'aime pas trop son coté faux-playboy mais je trouve le joueur très sous-coté.

 

A Marseille faut surtout se méfier de lui, Remy et André Ayew, et évidemment du magnifique Morgan Amalfitano made in Sedan.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le pire adversaire de l'Inter de ces deux dernières années c'est elle même.

Personnellement le Arsenal de ce soir m'a un peu fait penser à notre Inter, attaquants esseulés, précipitation, manque de vista et d'automatisme.

 

Non sincèrement je pourrai pas supporter de nous voir sortir contre l'OM, ce qui n'est pas impossible (cf Shalke...).

 

Enfin bref en ce qui concerne Milan-Arsenal bon match du Milan tout même, souligner la faiblesse d'Arsenal est une chose, mais il faut aussi rendre compte de la prestation des rossoneri.

Modifié par phenomeno
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas si c'est ironique, mais j'ai jamais compris les critiques ou l'ironie envers Valbuena que je trouve vraiment excellent perso. J'aime pas trop son coté faux-playboy mais je trouve le joueur très sous-coté.

 

A Marseille faut surtout se méfier de lui, Remy et André Ayew, et évidemment du magnifique Morgan Amalfitano made in Sedan.

 

Ahhh mais je me moque pas de lui. Sauf qu'il y a un mois j'aurais dis qu'on pourrait le gérer mais la j'ai vraiment peur de notre défense et il lui en faut pas beaucoup de temps et espaces pour faire une passe ou un but décisif. Sans parler de Ayew et Rémy (mais il est en doute pour la semaine prochaine).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En parlant de Marseille... ca s'entraine dur dur pour le prochain match de Ligue des champions mais en attendant on sait pas se servir d'une caisse minute... haha :bigrin:

C'est une connaissance vivant à Marseille qui les a croisés au magasin et d’après elle ce sont des vrais assistés :bleee:

 

Image IPB

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arsenal est vraiment tombé très très bas. On parle d'une équipe qui était parmi les meilleures d'Europe et qui ne manque pas d'argent. Ca n'enlève rien au BBilan. Je suis quasi persuadé que si ça avait nous on aurait gagné difficilement 1-0 voire fait match nul. <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oublie pas le Bayern, ils ont un peu marqué le pas en Novembre-Décembre mais avec le retour de Schweinsteiger, leur équipe peut faire très très mal. En plus avec les renforts de Boateng (Jerome), Rafinha et Neuer, ils sont plus solide derrière que les saisons précédentes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh je voudrais pas dire, mais vous êtes tous entrain de flinguer Arsenal. Sur le fond, je suis d'accord et il y a un vrai problème. Mais un peu de modestie ne nous ferait pas de mal. Vaut-il mieux perdre 4-0 contre le Milan à l'extérieure ou 5-2 contre Shalke à domicile?... Arsenal peut avoir honte, mais il y a bien des matchs ou nous aussi, nous pouvons avoir honte (le dernier en date est de ce week end :cry: )

De nombreuses équipes vont mal: l'Inter, Arsenal, Chelsea, MU ; le bayern pas sûr qu'il soit si bon etc.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...