Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Ligue des Champions 2011/2012


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

  • Réponses 2,2k
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Images publiées

C'est un match comme un autre. Si En france et à Marseille, ils estiment que tomber sur l'Inter est un bon tirage, je les rassure, pour l'Inter, c'est un très bon tirage.

 

Il faut arrêter un peu les conneries, ca va être quoi si on passe, et qu'on joue le Barça ou le Real?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on commence à avoir peur de Marseille, autant s'arrêter là, pour la Ligue des Champions :nazz:

 

Et si on commence à les prendre de haut, on a déjà un pied dehors, remember 2004..^^

 

C'est dingue, ya pas un marseiller qui ne sort pas le fameux "2004", sa fait 8 ans quand même faut passer a autre chose les mecs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on commence à avoir peur de Marseille, autant s'arrêter là, pour la Ligue des Champions :nazz:

 

Et si on commence à les prendre de haut, on a déjà un pied dehors, remember 2004..^^

 

Exactement. Sauf que c'est les marseillais qui sont en train de prendre de haut l'Inter, je parle pas de toi pho' évidemment mais de la tendance générale. Le truc c'est que je jouirais au plus haut point si on pourrait leur montrer qu'on est une grande équipe. Histoire aussi de redire à M'Bia que la CHampions Marseille ne la regagnera pas avant un moment xD.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on commence à avoir peur de Marseille, autant s'arrêter là, pour la Ligue des Champions :nazz:

 

Et si on commence à les prendre de haut, on a déjà un pied dehors, remember 2004..^^

 

Exactement. Sauf que c'est les marseillais qui sont en train de prendre de haut l'Inter, je parle pas de toi pho' évidemment mais de la tendance générale. Le truc c'est que je jouirais au plus haut point si on pourrait leur montrer qu'on est une grande équipe. Histoire aussi de redire à M'Bia que la CHampions Marseille ne la regagnera pas avant un moment xD.

 

Je dirais que c'est là leur habitude en général, et sa c'est plutôt bon signe ^_^

Modifié par CORTO
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Entre le couple Marseille-Dortmund qui n'était pas performant lors des phases de poules dans leurs championnats respectifs et l'Olympiacos je trouve qu'encore une fois Arsenal a eu un tirage pépère.

 

Surtout ils ont eu de la chance de tomber sur un Borussia faible à ce moment là sinon je pense qu'ils auraient eu bien plus de mal à se qualifier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, je peux aussi vous assurer que les supporters de l'OM sont plus que confiants pour la prochaine rencontre. Et si je devais mettre un billet sur l'issue de la rencontre, j'aurais beaucoup d'appréhension de le parier en notre faveur également.

 

Résumé du match en perspective:

 

Image IPB

Modifié par Bam-Bam
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après le point positif c'est que Marseille va pas nous attendre en défense, ils vont jouer au foot, on aura qu'à les attendre et les prendre en contre.

 

De toute façon quand on voit le niveau de la défense, la créativité du milieu de terrain et les mouvements en attaque, on est clairement pas en position de faire le jeu.. Je préfère un 0-1 en subissant 70 minutes, qu'un 3-0 ou on a eu la balle pendant 60 minutes et on a rien réussi à faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut pas confondre LDC et Serie A.

Je vous rappel que durant des année on a maitrisé le championnat mais en LDC on se fessait sortir prématurément.

 

Je pense qu'on gagnera face a Marseille meme au vu de se qu'on a montré contre Bologne Vendredi.

 

Je vois pas Marseille nous battre en aller et retour. Sur 2 match sa serait trop gros. On peux compter sur le retour de Milito aussi.

 

Allez L'inter on se rebiffe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans ce match face à Marseille j'attend:

 

- de la volonté et beaucoup d'envie

-Le reveil de : pazzo et forlan

-Un sneijder décisif

- Et un Ranieri qui fait des choix tactique rigoureux et non lamentable.

 

 

Et ce que j'attend surtout c'est le plaisir de voir jouer cette éuipe , de retrouver ce magnifique collectif qu'on avait parce que à l'heure d'aujourd'hui... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut pas confondre LDC et Serie A.

Je vous rappel que durant des année on a maitrisé le championnat mais en LDC on se fessait sortir prématurément.

Ça veut pas non plus dire que l'inverse va se produire ^^

C'est comme les antibiotiques, c'est po automatique :phear:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour Ligue des Champions 2011/2012
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...