Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Ligue des Champions 2011/2012


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Beaucoup de mauvaise foi ici. Tout ce qu'on entends c'est "chatteux", "dégueulasse" "sur-coté". Déjà je vois pas en quoi c'est un attaquant sur-coté, vis à vis de son rendement je dirais même qu'il est sous-médiatisé mais ça a la rigueur on s'en fout. Le joueur a démontré sur plusieurs plans (Championnat, Compétition européenne, sélection nationale) qu'il a des qualités, il fait preuve d'une grande régularité (ce n'est pas une pseudo étoile montante surcoté après 3 bons matchs). La chance ça existe sur 1 ou 2 buts pas sur 150 ni même sur une seule saison. Il est toujours bien placé, il est bien servi, il est efficace et réaliste. Il a de vrais atouts en plus de statistiques favorables, à partir de là ce n'est que de la mauvaise foi. Personne n'a prétendu lui donner le ballon d'Or et il lui reste encore à être décisif dans les grands rendez vous comme le souligne Sky-Inter. Néanmoins c'est un très bon joueur et pour moi bien meilleur que Pazzini.

 

Et peut être que le ballon lui attérit sur le bide ( xD ) mais au moins il l'a fout pas au dessus comme Milito.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,2k
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Images publiées

Et peut être que le ballon lui attérit sur le bide ( xD ) mais au moins il l'a fout pas au dessus comme Milito.

Toujours ta rage permanente envers Milito, à chaque post tu te crois obligé d'y insérer une pique sur lui, ça doit se soigner. :nikel:

 

Quand Gomez gagnera ce qu'a gagné Milito, qu'il aura été élu meilleur joueur UEFA et qu'il aura fait ce que Milito a fait, on en reparlera, ce qui n'arrivera très probablement jamais (oui je fais mon irma ;) )

 

Quoiqu'il en soit, Milito a encore quelques longueurs d'avance sur le Ballon d'Or Gomez au niveau des buts marqués. On reparlera de Gomez quand il aura une bonne trentaine et une charrette au cul, je pense qu'on rigolera bien.

 

D'ailleurs au passage tu dois guère regarder le Bayern pour sous-entendre que Gomez rate pas des occasions toutes faites, je peux te dire que ça arrive plus souvent que tu le crois. Mais bon tu dois juger que sur les stats.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un jour va falloir arrêter de dire que Mario Gomez est un chatteux, il a souvent de la réussite et est bien placé mais lors de ces 5 dernières saisons, ces stats c'est ~3 buts tout les 5 matchs !!!

 

Alors si ce qu'il a fait lors ces dernières saisons c'est essentiellement de la chatte, alors ce type c'est la personne le plus chatteux de tout l'univers.

 

Si il serait chez nous personne dirait que c'est un chatteux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S'il était chez nous, je ... ah ben non il l'est pas donc on s'en fout. D'ailleurs j'espère qu'il le sera jamais.

 

Et puis c'est vrai qu'ici on est tellement subjectifs concernant nos joueurs, on ne souligne jamais leurs défauts.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A part dire qu'il a de la chance, t'as d'autres arguments? Parce que c'est un peu juste quand même. Comme je l'ai déjà dit, Gomez plante en C1, en BdL et Nationalmannchaft. En plus, il a pas juste marqué sur une saison comme Gignac mais il est régulier depuis plusieurs saisons. Alors tu peux critiquer Mazzurri pour ses critiques incessantes sur Milito mais tu fais de même avec Gomez (soit dit en passant, je rejoins SANGOKU, s'il était interiste, le discours de pas mal de monde changerait..^^).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben y'a rien d'autre à dire, y'a qu'à voir les 3/4 de ses buts c'est tout. C'est un truc visuel, y'a rien à expliquer.

Et vu que la fiction vous plait tant, s'il avait été interiste, on l'aurait souligné aussi, mais on s'en plaindrait pas c'est sûr.

 

Sinon oui je fais une fixette sur lui, mais contrairement à d'autres qui viennent nous les briser en critiquant Milito à chaque débat sur des attaquants même quand ça n'a aucun rapport avec lui, ici on parle bien de Gomez donc je parle de lui. Je parle jamais de Gomez en dehors des débats qui le concernent. Et je parle seulement de lui dans le topic Bundesliga quand il marque des buts de merde, donc si j'en parle souvent, à vous de faire le lien :laughing[2]:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais Gomez c'est physique, quand on voit à chaque fois les buts qu'il plante cette saison et la saison dernière c'est à en devenir fou xD. Là il n'y a pas vraiment de débat facile c'est lorsqu'on regarde un match du Bayern et qu'il plante y'a facile une chance sur deux que ce soit un but à l'arrache en bénéficiant d'une faute de main du gardien qui repousse la balle dans ses pieds ou autre c'est déconné quand même.

 

Sérieusement quand vous voyez les buts qu'il plante (sans sortir l'argument des statistiques) vous croyez pas que ce sont quand même de beaux buts de raccrocs ? :blink:

 

Le face à face Moscou-Real sa va être un massacre selon moi, à l'aller comme au retour d'ailleurs.

 

Bayer-Barça ça ne devrait pas être mal non plus :laugh:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours ta rage permanente envers Milito, à chaque post tu te crois obligé d'y insérer une pique sur lui, ça doit se soigner. :nikel:

 

Et pourtant c'est toi qui suinte la rage et qui te montre agressif à chacune de tes interventions. A chaque fois qu'il y a une discussion virulente sur ce forum t'es présent.

 

J'évoque Milito parce que vous faisiez la comparaison plus tôt sur le thread, et à l'heure actuel (depuis 2 ans) ouais y'a une différence de niveau. Il n'est en rien question d'acharnement, je cite même Pazzini dans le même post :ermm:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sérieusement quand vous voyez les buts qu'il plante (sans sortir l'argument des statistiques) vous croyez pas que ce sont quand même de beaux buts de raccrocs ? :blink:
Faudrait revoir tout ses buts aussi.

 

Mais perso c'est sa faculté à se faire oublier et à se démarquer dans un petit périmètre dans la surface qui me surprend. Toujours là au bon moment au bon endroit.

 

 

 

Le face à face Moscou-Real sa va être un massacre selon moi, à l'aller comme au retour d'ailleurs.
Ca dépend si Akinfeev est de retour B)

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mdr ph-08, tu me critique sur ce que je dis mais moi ce que j'avance ces des arguments pour essayer de contre dire ta mauvaise foi. Regarde on est 4 à te dire qu'il est bon et non chanceux et toi tu dis l'inverse. Après chacun son opinion mais des fois elle est mauvaise et faut la reconnaître. Mais bon on a pas tous le même avis c'est ce qui diversifie le monde. :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A part dire qu'il a de la chance, t'as d'autres arguments? Parce que c'est un peu juste quand même. Comme je l'ai déjà dit, Gomez plante en C1, en BdL et Nationalmannchaft. En plus, il a pas juste marqué sur une saison comme Gignac mais il est régulier depuis plusieurs saisons. Alors tu peux critiquer Mazzurri pour ses critiques incessantes sur Milito mais tu fais de même avec Gomez (soit dit en passant, je rejoins SANGOKU, s'il était interiste, le discours de pas mal de monde changerait..^^).

Il c'est bien ce placer c'est une forme de talent(un peut comme Treseguet) mais il a également la chance de jouer dans des équipes qui ce crée beaucoup d'occasion, chez nous ces statistique serait sans doute minable.

 

c'est un joueur opportuniste, très énervant pour ses adversaires.

 

On en sait quelque chose...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour répondre à la question qui avait été posée dans un topic hors-sujet :rolleyes:

 

On ne sait toujours pas si Forlan sera retenu pour la 2ème phase de la LDC, faut attendre que le club donne sa liste... Mais bon logiquement il y sera.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Les Marseillais sont quand meme un peu trop footix sur les bords, de partout je vois des commentaires du genre ' Si l'Inter achete Tevez on va avoir du mal a gagner ...blabla '

 

Si tu connais le minimum du football tu sais qu'il ne poura pas joué .. :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...