Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Ligue des Champions 2011/2012


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

  • Réponses 2,2k
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Images publiées

Pareil pour moi. Sérieux cette équipe est vraiment pourrie, ils arrivent à prendre des buts de Robinhole (bon après celui du faux Prince est magnifique).

 

Mais sérieux ils ont pas de coui**es .. Ah si j'ai adoré Ibra qui dit à Koscielny qui lui fout le doigt dans l'oeil alors qu'il le touche même pas :laughing[2]:.

 

Antonini-Emanuelson sur le côté gauche et ils arrivent à se faire dominer, c'est grave xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu sur sofoot: xD

 

41’ Arsenal va faire rentrer Djourou. Wenger veut donc d'ores et déjà se concentrer sur le championnat.

 

44’ Ibra chevauche Song. Le Camerounais ne bronche pas, il a sans doute vu le tableau d'affichage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je regarde le match sur RTL sport et le mec vient de dire: "2-0 pour le Milan , score éttonant" sérieux si le Milan passe je serais content sur un point: La série A fera peur au Francais xD

C'est un belge et c'est une catastrophe ce commentateur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au mon dieu mes ce commentateur: " Peut etre un nouveau club de serie A qui ira jusqu'au bout comme l'inter en 2010 mais le jeu de l'inter plaisait pas à tout le monde et peut etre que cette année va changer." quel merde ce mec!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...