Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Ligue des Champions 2011/2012


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Chelsea avait le maillot de l'inter ce soir.

Drogba joue la comme Eto'o!!!

Bravo à Torres (surtout retourne en Espagne), il ne mérite pas tout ce qui lui arrive.

 

Enfin j'espére voir une finale Bayern-Chelsea cela nous changera un peu...marre du bordel médiatique autour du réal et du barça.

 

Enfin Chelsea doit penser à chaque fois qu'il participe a la champions à changer de coach en cours de saison cela fait 2 fois pour aller en finale.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,2k
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Images publiées

Mourinho doit etre heureux ! :bigrin: Si il va en finale il aura un trés gros avantage au vu des absences chez Chelsea ..

 

Pour une fois il y a eu JUSTICE ! le penalty de Messi etait encore une énorme blague car il y avait pas penalty ... Ils ont failli encore passé grace a l'arbitrage ..

 

:bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Incroyable comment C.Jean-Pierre loue la victoire de Chelsea alors qu'il dénigrait la notre il y a deux ans, pauvre type!

 

Y'a un travail qui a été fait là dessus ! Liza est beaucoup plus positif sur nous qu'avant, tout comme CJP. Aprés ça reste des kékés mais bon, à nuancer.

 

 

Sky : Depuis que les joueurs peuvent voter on peut être assurer d'avoir un vote de footix, donc surement CR7

Modifié par Mazzuri
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le seul truc qui ma fait kifé c'est la création du "ils ont gagné façon Inter", sa restera gravé autant que cette période de l'histoire du FC Ba.... euh FC Messi pardon :D

 

La culture de la defence parfaite c'est nous :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est l'année de Chealsea je pense pour la ldc : Contre Naples il gagne avec un peu de chance , il faut l'avouer tout de même!! Face à barcelone j'en parle même pas... Donc je pense que cette année il peuve frapper un grand coup!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un grand travail de Di Matteo, ou devrais je dire "Di Maestro", depuis son arrivée et des exploits à la pelle. Mais face au Real en pleine bourre et avec tant d'absents je ne crois pas qu'ils réussiront à vaincre. Je suis persuadé que c'est l'année de Mourinho. C'est écrit dans la Bible.

Modifié par Kroutch
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je prédis comme Kid: Liga & C1 pour Mourinho :coeur:

 

RDV dans 2 semaines.

 

PS: Ronaldo ballon d'or je ne suis pas sûr mais nous verrons bien.

 

 

Messi n'a aucune chance d'etre ballon d'or , il a eliminé son equipe de la C1 , match aller le ballon qu'il perd sur le but et la rate le penalty et ne gagne meme pas la Liga!

 

Heu quoi que,, Sneijder c'etait pareil non? :blushing:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trop fort les commentaires sur les médias espagnols. Les supporteurs madrilenes se lachent sur les supporteurs de Barcelone. La com que j'ai retenu???? CR7 il marque les penaltys.^^. Trop fort c'est une pique par rapports aux supporters catalans qui disent que Ronaldo marque beacoup de buts sur penalty et pas Messi. Et bien là ça leur coute la qualif.lol

 

Sinon le but de Ramirez a vraiment tout chamboulé. Et encore une fois Valdes est avancé dans sa surface sans qu'on sache pourquoi. En 1 semaine il se fait prendre 2 fois comme ça, sur le second but du Real samedi et là sur la frappe Ramirez.

 

Maintenant j'espère que le Real passera demain. Une finale Real-Chelsea ça peut le faire.

 

 

PS : P-h tu m'as tué avec ta phrase "Attention aux arroseurs." :laughing[2]:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis content ce soir, pas de la même manière que ce 28 avril 2010 (cette soirée sera graver à jamais dans ma mémoire) mais c'était divertissant.

 

Bravo à Di Matteo. Et puis le voir à la télé tout comme Vialli et mon idole ZOLA dans le studio de Sky, j'avais l'impression de revoir pour un soir le Chelsea de la belle époque, celle que j'appréciais.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les mecs ont franchi 3 fois le milieu de terrain en deux matches 3 actions et trois buts xD

 

 

Ouais c'est quasiment ça, a peu de chose pres :laughing[2]:

 

Jsuis triste ce soir mais bizzarement comme lors du clasico pas tant que ça.

 

C'est comme si les succés de ces derniéres années m'avait gavé en fait, ou plutot jme dit qu'on ne peut pas tout le temps gagné ou tant pis on la eu l'année derniére bizzarement jpense a ces choses là et ça atténu la tristesse.

 

Pour ce qui est des 1/2 la finale on la manqué sur les occases raté a l'exterieur, parcqu'avec un but chez eux c'était cuit. Bon ben voila pas de doublé de LDC et on reviendra l'année prochaine.

 

Maintenant jsuis a fond derriere Chelsea pour que la génération a Drogba la prenne enfin.

 

Satisfaction coté Barça Alexis Sanchez ce mec jle kiffe il va normalement skatté longtemps le Barça si il se bat de la sorte sur le terrain Bravo a lui Messi personne ne lui en veut il a tellement donné au club qu'il est pardonné de tout et cest pas un penalty raté qui vachanger la donne mais comme l'équipe en général toute façon, on a tellement eu de bon moment que l'élimination n'est pas si douloureuse.

 

J'ai adoré entendre le camp nou au coup de sifflé chanté malgré l'élimination. Ce qui n'était pas le cas avant cette génération "Pep team".

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'un coté j'ai envie que Chelsea gagne pour Drogba qui est un joueur qui mérite d'avoir ce titre, c'est un joueur fantastique ..

 

comme j'ai envie que Mourinho la gagne ! Mais bon je prefere quand meme THE SPECIAL ONE :coeur:

 

 

 

Il va pouvoir fermé la bouche a tout ses Blaugrana qui sont s'est foutu de sa gueule comme quoi il aller jamais gagné la Liga et la C1 avec le Real ! il a deja un titre pratiquement acquis .. :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Guardiola fait des choix plus que bizzare, Masherano arrière droit, Cuenca aillier droit...

Par contre Didier c'est Didier il est vraiment trop fors un des meilleurs attaquants, le lob qu'il tente après le grand pons à Puyol si il le met, but de sa carrière.

Je pense que Messi va mal dormir, je l'ai sentie nerveux sur le terrain.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ce qui ma fait rire c'est sont 3-4-3 comment veut tu faire un bon système comme ca quand tu a Alves qui est toujours devant la surface adverse, Puyol qui monte aussi mais qui se fait fumé a chaque fois au retour , Y avait que Mash qui etait tout seul a défendre bas!

 

En plus quand ils ont mené 2-0 pourquoi ne pas avoir basculé le système en 4-3-3 ? Pep a foiré pas mal dans son coaching ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qui va encore placer Valdes dans le gratin mondial après ça ?

 

Ta quoi a reproché a Valdes sur le but de torres ??? il été en duel et il le perd, Valdes ne pouvait rien y faire d'autant plus qu'il a été abandonné par sa défense......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Raymond Domenech fait encore parler de lui. Nouvel accro à Twitter, l'ancien sélectionneur a lancé le pari suivant lors de Barcelone-Chelsea: «Si à 11 contre 10 le Barça ne se qualifie pas je rentre dans les ordres.»

 

Chiche? :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour Ligue des Champions 2011/2012
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...