Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Archive][Live]Inter vs Manchester City


p-h08

Messages recommandés

@Srbija , je l'avais dit il y a 4 semaines que j'allaus regrétté Léo , inquiétude approuvée .. Mtn ça reste un amical c'st sur mais aucun engagement , c'st bcp trop tendre tandis que contre Palermo on a vu deux Inter en un match ( après la mi-temps ) c'était NOTRE inter!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 282
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

serieux c'est pas un tevez qui va nous faire du bien. c'est au milieu qu'il faut recruter et ameliorer quelque chose : deja on arrete la connerie de foutre sneijder aussi bas vu la qualité de frappe et de passe qu'il possede autant qu'il joue plus haut.

 

Franchement le gars a failli etre ballon d'or en jouant 10 et on le recule d'un cran ?! c'est comme si le barça jouai avec messi en milieu defensif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a deux joueurs essentiels qui sont absents au milieu ( Cuchu et Pupi ), il faut le rappeler.

Concernant le positionnement de Sneijder je suis amplement d'accord.

 

Euh Pandev bon ??

 

Vous voyez le même match ?? Si Alvarez n'est pas terrible alors Goran l'est tout au temps...

 

Il perd un nombre incalculable de ballons..

J'ai remarqué tout le contraire, il en perd peu et essaie d'être pertinent dans ses passes :smile: !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...