Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Archive][Live]Inter vs Manchester City


p-h08

Messages recommandés

  • Réponses 282
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Alvarez n'est pas dans le coup. Sneijder pas vraiment non plus. Manque de repères à leur position de jeu je suppose.

 

Et je confirme qu'au milieu il manque clairement un relayeur pour remplacer Stankovic hélas trop juste physiquement (il a joué hier, mais hier aussi il était un peu juste).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quand il veut Sneijder, il peut aller visiter un appartement à Manchester tant qu'à faire ;) !

 

@Milieto'o: Quand je l'ai vu applaudir Crisetig, il avait la même tête sympa que Traoré c'est pour ça ! xD

Modifié par Sky-Inter
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi pas repasser en système habitudel 4-2-3-1 pour la deuxième mi-temps ? Les joueurs ont l'air paumé (notamment Sneijder et Alvarez).

 

Non mais le relayeur c'est évident qu'il nous en faut un, ça se voit direct dans la qualité de notre jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...