Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Archive][Live]Inter vs Manchester City


p-h08

Messages recommandés

Alvarez transparent. Aucun impact ni utilité dans le jeu. Assez regrettable car ce match a toute son importance: c'est un réel test. Sneijder n'est pas à son avantage contenu de sa position dans le jeu: il joue sur la même ligne que Stankovic et non derrière Eto'o. C'est clairement pas terrible... Muntari à gauche c'est risible mais je suppose que c'est par défaut.

 

Pandev est pas dégueulasse, j'apprécie ses passes fluides, il compense son "manque d'accélération" par des retransmissions de balles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 282
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Bon physiquement on est à la rue complet!

On est tous par-terre, où on se tient les genoux. On saute pas, on cours pas,...

 

Mine de rien, City joue avec une équipe type (a part Aguero et Barry), alors que nous on joue avec une moitié de primavera...

 

(C'est moi où Sneijder et De Jong ont failli se taper dessus après sa blessure?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis POUR le putain de SAVON que va passer Gasp' dans les vestiaires ! Si on perd ce match , je regrette Léo !

C'est clair perdre un match amical, le 2ème match qu'on joue en 24h avec un effectif largement incomplet, quelle honte, Leo revient vite !

 

Non mais arrête de dire nimp va.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que je ne comprend pas c'est pourquoi avoir fait rentrer Muntari, qui plus est milieu gauche :phear:

 

Alvarez comme tous le monde ici à pu le remarquer, il est de la même utilité que lors du dernier match, c'est à dire qu'il est invisible, et sur le peu qu'on le voit il rate ses controles ou ses passes.

 

Sneijder nous est d'aucune utilité à ce poste là, autant faire jouer Obi et monter l'hollandais d'un cran.

 

Pandev se débrouille vraiment pas mal, dommage qu'il n'y aille pas son penchant à gauche, c'est pourquoi je serais pour la rentrer de Pazzini à la place d'Alvarez, décaler Eto'o sur la gauche et placer Pazzo en pointe.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve qu'il y'a beaucoup de bricolage dans la formation d'aujourd'hui, sur deux match je suis content de JC,Castellazzi,Pandev et à la limite Rannochia et Castaignos les autres sont assez justes physiquement on dirait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...