Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Archive][Live] Trofeo TIM, Inter vs Milan vs Juventus


p-h08

Messages recommandés

  • Réponses 321
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Castellazzi les péno c'est pas son truc, il en touche pas une :ermm:

Peut faire un bizou a la transversal qui le sauve 2 fois.

 

Il plonge sur place, je sais pas c'est difficile à expliquer, il se détend pas du tout quoi :blink:

Modifié par Milito51
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Résumé du match:

 

On fait tourner la balle, on arrive pas à avancer, ya une faute, on refait tourner, on écarte à gauche sur Obi, il centre, corner puis:

 

- Soit Rano la prend de la tête

 

- Soit le stade français par en contre en supériorité numérique...

 

Match bof <_<

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Castellazzi les péno c'est pas son truc, il en touche pas une :ermm:

Peut faire un bizou a la transversal qui le sauve 2 fois.

 

En plus ils est long l'enfoiré :laughing[2]: il devrait en profiter, en pleine extension il couvrirait tout un coté des cages, c'est dommages pour lui, je suis d'accord il fait du surplace, je sais pas choisi un coté meme si tu te plante ta 1 chance sur 2 de tout facon :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon match correct sans plus, défense très moyenne par contre... La Juve s'est retrouvé a plusieurs reprises en contre tres dangereux mais heureusement a été maladroite dans le dernier geste.

 

Pirlo a été tres bon avec ses passes en profondeur, dont celle pour Vucinic.

 

De notre coté j'ai trouvé Obi encore très bon comme face au Milan, Stankovic et Sneijder pas mal non plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...