Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Archive][live] Inter - Chievo


B4TISTA

Messages recommandés

ca n'inquiete personne que sneijder ne soit meme pas sur le banc?

Quelqu'un sait ou il est? Quelqu'un qui a toujours réponse à tout: nathy, paolo, quelqu'un??

 

 

J'avoue être surpris de ne pas voir Sneidjer ce soir!

 

J'espère qu'il ne partira pas, car là c'est même pas la peine d’espérer faire un truc cette saison :cry:

 

Il est tout simplement mis au repos suite à un coup reçu hier à la cheville durant l'entraînement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 193
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

INTER (3-4-3): Julio Cesar; Lucio, Samuel, Chivu; Nagatomo, Thiago Motta, Cambiasso, Obi; Alvarez, Milito, Castaignos.

Panchina: Castellazzi, Orlandoni, Zanetti, Stankovic, Pazzini, Caldirola, Ranocchia, Faraoni, Santon, Crisetig, Longo.

Allenatore: Gian Piero Gasperini.

 

CHIEVO (4-1-3-2): Puggioni; Sardo, Morero, Cesar, Jokic; Rigoni; Hatemaj, Sammarco, Fatic; Paloschi, Pellissier.

Panchina: Squizzi, Calliari, Andreolli, Mandelli, Cruzado, Moscardelli, Acerbi, Frey, Vacek, Thereau, Uribe, Dramè.

Allenatore: Domenico Di Carlo.

 

:nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci BiscioneN .J'imagine donc que le score est O partout ?J'espere qu 'on s'en sort Niveau domination et beau jeu! Sur quelle chaîne regardez vous ce match ou avec quel lien?(Ceux essayés au préalable m'affichaient des bandes multicolores :ermm:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OBI : c'est pas son meilleur jour .

Motta : n'a pas envie de jouer ou quoi :bigrin: il marche :huh:

Chivu , samuel ,Lucio ,Nagatomo , Cambiasso : c'est bien ce qu'il font .

MILITO : Il Revient a sa forme de 2010 , Ca promet pour cette année

 

 

Cette année on va remporter tout : intuition ( je m'enfiche du barca ou du Real ou man city ou ....)

SOLO INTER - PAZZA INTER - FORZA INTER

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chez moi ça rame à mort donc je peux pas vraiment suivre le match.

C'est vrai qu'Obi n'a pas l'air dans son meilleur jour, il perd beaucoup de ballons. Après ça reste un match amical et ça se voit dans la performance de certains joueurs des deux cotés, personne veut se blesser.

 

Sinon défensivement on tient la route, même si y'a encore beaucoup trop d'espaces laissés aux attaquants adverses, pour l'instant les 3 de derrière sont costauds et sont toujours là pour empêcher le dernier geste des joueurs du Chievo, mais bon c'est clair que c'est très risqué de laisser autant d'espaces et que ça peut nous couter cher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Olivier "Tu es un puits de science" :bigrin:

On dirait qu'ils veulent pas forcer ce serait c*n de se blesser aujourd'hui non?

 

J'ai pas la science infuse. J'essai de me tenir au mieux au courant (c'est à dire plusieurs fois par jour :bigrin: ) sur mon club de coeur :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...