Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Archive][live] Inter - Chievo


B4TISTA

Messages recommandés

  • Réponses 193
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

perso je ne comprend pas la formation. Je pense que ce ne sont pas nos joueyrs ou notrs equipe qui soit nul. C est le 343. On a pas eut de chance avec benitez qui s'accrochait a la meme formation que mourinho a la fin , à savoir le 4231 . MOurinho s'adapter au joueur . IL faisait du 442, du 4312 ,... Gasperini lui c'est 343 alors qu on n'a pas les joueurs pour. Mais vous inquietez pas il à du s'en rendre compte, il va changer. Sinon je trouve qu on a une belle équipe et je fait confiance au dirigeants. En tout cas bon match de faraoni meme si il a loupé quelque centre. Gros potentiel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

franchement gaspe casse toi, meme un supporter lambda ferait une compo potable, et pas un 3-4-3 digne du genoa ou une equipe qui joue le maintient, faut arreter Moratti ne retient aucune lecon du passè, pire depuis qu'il a gagner la ligue des champions on a l'impression qu'il s'en fou maintenant son objectif a ètè atteint et donc maintenant il lâche un peu le pied.

 

Dunga ou Garcia ou n'importe qui, du moment qu'on joue a 4 derrières, c'est pas demander la lune ça :vnr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pazzini réduit le score sur la dernière action du match, 3-2 c'est terminé.

 

Je n'ai même pas vu le but de pazzo dommage !

 

J'ai coupé la vidéo au moment du 3 ème but, j'ai la haine :angry: gasperini doit impérativement changer de module tactique son 3-4-3 n'est pas la bonne solution ça à plus désorganiser l'équipe qu'autre chose !

 

Momo pitié, réagi !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas vu le match mais je veux bien croire que les joueurs n'assimilent pas le système mais il y a aussi un problème en défense centrale parce que se prendre autant de buts (même quand on repasse à un système classique) c'est trop ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oué bon, on a été naze, mais un amicale, sans Eto'o et Sneijder et en 3-4-3 qui est totalement nouveau pour les joueurs (et j'espère que c'est fini). Ce n'est pas totalement déséspérant.

J'éspère de bonne recrue (Forlan + Poli + un big)

Et ce serait bon, avec Sneijder qui va revenir et peut être si Maicon revient bien, on sera compétitif.

 

Faut rapeller que pour les italiens, les matches amicaux ne servent qu'à s'entrainer. Donc rien de bien méchant pour l'instant.

 

Si avec nos recrues et nos bigs on prend l'eau dès le match contre le CSKA là on a un problème sinon pour l'instant ça va.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@kun le probleme a mon avis bient vraiment du 343, meme avec des bonnes recrues on va se noyer. Je sais pas si tu as réussi à voir lematch au final mais c'est horrible à regarder, et on perd

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut rapeller que pour les italiens, les matches amicaux ne servent qu'à s'entrainer. Donc rien de bien méchant pour l'instant.

 

 

 

J'espere que tu as raison :( j'ai vue les moment fort sur youtube et franchement la defense c'est pas sa depuis la saisons 2010-2011 donc soit on change tout soit va faloire leur donner un coup aux fesse pourqu'il se bouge que se soit les remplaçant ou titulaire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après ce résumé, nos actions ont l'air d'être plus diversifiées et c'est grâce à cela qu'on voit l'importance des milieux latéraux dans cette composition, les buts qu'on encaissent n'ont pas l'air d'être la conséquence des faiblesses du schéma, à moins que le départ des actions illumine nos points faibles puisqu'ils ne sont pas montrés sur la vidéo, en tout cas Ranocchia a énormément de difficulté dans ses duels ces derniers temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas vu le match, je ne peux donc pas donner une juste analyse, je retiendrais juste que nos deux pointes marquent en ce moment, et ça leur fera du bien au capital confiance. Pas mal de jeunes sur le terrain aussi, j'aime qu'on prépare l'avenir, néanmoins, nous verrons ce que ça peut donner en championnat.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de rentrer d'un annif mais je m'attendais pas à ce genre de défaite... Contre le chievo alors que Napoli explose Palermo....

 

Comme je l'avais expliqué en juillet, ce n'est pas la faute à Gasp mais aux dirigeants... ils savent très bien qu'on et dans une phase de reconstruction alors il donne le poste à un entraineur comme Gasp et comme prévu tout le monde tombe dans le panneau... Tout le monde remet la faute sur Gasp, alors qu'il n'a rien à voir... il travaille dans de mauvaise condition avec des joueurs qui ne savent pas si ils vont rester ou partir, titulaires ou pas, pas envies, et avec une nouvelle formation... Pire, il demande des joueurs qu'on ne lui donne pas, et on recrute Forlan alors qu'il n'en veut pas...

 

Benitez voulait Kuit, beaucoup ont rigolé l'année passée, mais ce gar sa fait une saison plus qu'exemplaire, et surtout il est titulaire avec les oranges... sans compter ce que Sneijder dit sur lui... Vous rigolez de Palacios mais c'est 10 fois mieux que Pandev...

 

Bref j'attends de pouvoir ressortir mon post

Modifié par Gmoney
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la seule note positive c'est faraoni qui merite sa place de titulaire d'autant + que maicon est blessé. Et le retour de milito est encourageant egalement.

 

Mais sinon je doute que l'arrivé d'un forlan puisse etre suffisant car au milieu de terrain ya un vrai probleme de qualité technique (je dis ça sur l'ensemble de nos rencontres cet été).

Modifié par Stan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après ce résumé, nos actions ont l'air d'être plus diversifiées et c'est grâce à cela qu'on voit l'importance des milieux latéraux dans cette composition, les buts qu'on encaissent n'ont pas l'air d'être la conséquence des faiblesses du schéma, à moins que le départ des actions illumine nos points faibles puisqu'ils ne sont pas montrés sur la vidéo, en tout cas Ranocchia a énormément de difficulté dans ses duels ces derniers temps.

 

Ahhhh !

Merci Sky de relever le niveau ^_^

 

Vous râlez tous, mais les 3/4 vous regardez juste une feuille de match avec le résultat.

Franchement ça me déçoit, y a plus de footix 13-20 ans kikoolol à se plaindre que de gens qui décortiquent un match avec une vision constructive.

 

Sincèrement lire certaines personnes c'est assez pitoyable <_<

 

En restant le cul sur une chaise, juger, critiquer une équipe c'est ultra facile, mettez vous deux secondes à la place des joueurs, le sport ce n'est pas FIFA ou PES, ils sont humains, réfléchissez un brin avant d'écrire ça sera bien plus vivant pour le forum, et les personnes qui souhaitent voir autre chose que du noir à tout va :smile:

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 ans plus tard...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...