Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Archive][live] Inter - Chievo


B4TISTA

Messages recommandés

  • Réponses 193
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

les joueurs se marchent sur les pieds, tout le temps on voit 2 interistes à moins de un metre l'un de l'autre. Preuve que la tactique de Gasp est vraiment mal assimilée et que les joueurs sont perdus

 

C'est à se demander ce qu'ils foutent à l'entraînement :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, par moment, je ne comprenais plus rien à la composition de l'équipe. C'est du grand n'importe quoi et surtout improductif :nazz:

 

C'est nul, tout simplement nul :cry:

 

 

Il saute quand Gasperini? :bigrin:

Les dernier résultats ne sont pas que de sa faute, nos dirigeants ne le mettent pas dans de bonne disposition en lui fournissant des recrues qu'en toute fin de mercato..

 

 

en même temps quand tu vois les joueurs qu'il réclame genre palacio vla quoi xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il saute quand Gasperini? :bigrin:

Les dernier résultats ne sont pas que de sa faute, nos dirigeants ne le mettent pas dans de bonne disposition en lui fournissant des recrues qu'en toute fin de mercato..

 

Pitète bien mais je trouve que c'est abuser de remettre la même formation et de se faire battre à chaque fois à chacun de nos matchs même contre Cremonense,Mezzocorona, on prend tout le temps des buts c'est trop pour un équipe qui joue sur 3 fronts.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On va prendre cher cette saison, si on ne relève pas la tête et si des recrues (qui apportent quelque chose) n’arrivent pas vite :cry:

 

A cette allure, les lillois vont vraiment être heureux d'être tombés dans notre groupe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

certes ce n'est qu'un match amical mais depuis les matchs de pré-saison je suis pas convaincu par gasperini j'ai même peur il est buté a vouloir s'obstiner a joué en 3.4.3 personne lui a dit qu'on ce prenais trop de but on est pas le genoa pour ce contenté de match nul et de la 7e place c'est l'inter on veut être champion nous alors gaspe faut te réveillé et dégagé ton vieux système de jeux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...