Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Homme du match Palermo-Inter (Serie A)


p-h08

Messages recommandés

Palermo Image IPB vs Image IPB Inter

 

 

Image IPB

 

 

Image IPBVS Image IPB

 

Les joueurs ayant participé au match d'aujourd'hui:

 

1. Julio Cesar

6. Lucio

25. Walter Samuel

4. Javier Zanetti

42. Jonathan

55. Yuto Nagatomo

19. Esteban Cambiasso

5. Dejan Stankovic

28. Mauro Zarate

9. Diego Forlan

22. Diego Milito

 

10. Wesley Sneijder

20. Joël Obi

11. Ricardo Alvarez

 

 

Commentez votre vote !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 22
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Choix pas si facile que ça, pour moi ça se joue entre trois joueurs:

 

Tout d'abord Milito pour son doublé, ses très peu de pertes de balles et son dévouement pour l'équipe.

 

Ou Sneijder qui a régulé notre jeu dès son entrée et livré une passe dé de toute beauté :blushing:

 

Ou encore Jonathan qui c'est pas dégonflé et à mise le feu sur son côté droit en percutant et en faisant notamment des jolis une deux.

 

Je vote tout de même Sneijder.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on pouvait j'aurais voter Miccoli mais pas possible, alors je vais voté pour Obi, l'action où il met a l'amende deux ou trois joueurs adverse m'a fait kiffé :wub:

 

Jonathan, Milito, Sneijder et Forlan auraient pu avoir mon vote mais "Obi a fait mieux" -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me tâte entre deux joueurs .. Allez je choisis Diego Forlan

 

Il a fait l’essuie-glace pendant toute la rencontre. Très bon repli défensif, je pense au moment en première mi-temps où il perd la balle et tape un sprint pour venir tacler le joueur qui lui a pris : exemplaire. Son intelligence de jeu combinée à celle de Sneijder promet de belles choses, son sens du but (justement récompensé) et sa vista seront des atouts de poids.

 

Sinon mention spécial au petit Jonathan qui est le belle surprise pour des raisons évoquées sur son topic.

 

 

Enfin pensée forte à Capitano (pour toujours les même raisons) et pour Milito qui semble revenir en force.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jonathan.

 

Il a été le meilleur sur le terrain, le plus actif et celui qui a montré le plus d'envie et de combativité.

Contrairement à ce qui a été dit cet été, il sait passer un joueur en 1 vs 1. J'espère qu'il va continuer comme ça et devenir un Maicon en puissance.

 

 

Mention spéciale pour Obi. Quelle classe ce petit. Une vrai perle. Quand je pense à tous les kékés il y a 1 an à son intégration dans l'équipe A qui le traitaient de boulet à jarter alors qu'ils l'avaient jamais vu jouer de leur vie :rolleyes:

Enfin bon on va pas revenir à la mentalité d'ici qui est: "si t'es pas un nom connu, t'es une merde".

 

 

Au final Obi c'est celui dont on entendait le moins parler de la primavera par rapport aux Stevanovic, Khrin, Bolzoni and co, et au final c'est le seul qui montre sur le terrain à chaque match des qualités techniques et psychologiques dignes pour prétendre à faire son trou en pro.

 

Et Jonathan c'est la recrue qui s'est le plus fait démonter cet été alors que personne ne le connaissait, et c'est lui qui a le mieux joué.

 

Comme quoi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vote Obi,il a ete decisif le peu de temps qu'il a jouer et il a surtout montrer qu'au milieu on avait plus besoin de lui que de Stankovic que j'apprecie mais qui n'a plus le niveau.

Modifié par tifosii
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'vote aussi Jonathan. Y a rien à dire, ce mec peut occuper à lui seul tout le couloir droit. 6 poumons et une vitesse très intéressante, il a beaucoup de talent et de potentiel. Ravis de voir qu'il est autant engagé et disponible pour l'équipe.

 

Gasperini . Très gros match .

Excellent xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jonathan

 

Rapide, puissant, technique. Vraiment la belle surprise de ce mercato car je ne le connaissais pas du tout avant son arrivée. S'il continue sur sa lancée, on a trouvé notre successeur pour Maic'

 

Mention à Obi, Sneijder, Milito et Forlàn

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...