Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

UCL: INTER 0-1 TRABZONSPOR: CATASTROPHE AU MEAZZA...


Damien

Messages recommandés

Un manque de réalisme ? Pour un attaquant comme Milito ou Pazzini face à la défense de Trabzonspor, moi j'appel ça juste jouer mal. Y'a pas d'excuses à chercher. Ne même pas prendre le jeu à son compte face à une telle équipe, jouer la peur au ventre avec 8 joueurs défensifs sur le terrain, peiner à éliminer ses adversaires, trouver des espaces, et à rentrer dans la surface, c'est juste pathétique, certains voient une équipe en devenir qui se forge des automatismes, moi je vois une équipe à la dérive.

Julio est mauvais comme un cochon en ce moment faut l'admettre, ses quelques erreurs de l'an passé allaient encore, mais là c'est trop, d'ailleurs ça se voit avec le brésil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 75
  • Création
  • Dernière réponse

Comme à chaud hier soir, je ne sais pas quoi dire et j'ai mal au coeur. Un mélange de maladresse et de malchance qui fait mal à voir. On perd à domicile contre une équipe inconnue (sans manquer de respect à Trabzonspor et leurs supporters) avec le patch de Champion du Monde sur le torse... Ca le fait pas.

 

Je sais pas comment je peux analyser différemment cette catastrophe (le mot est juste). Je tourne la page et je me concentre sur le match capital contre la Riomma. Hâte d'être au stade et pouvoir transformer mes émotions en encouragements!

 

Forza Inter !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sincèrement, j'ai rarement vu l'Equipe proposé un jeu aussi beau depuis 2-3 ans.

Il se sont mis à 11 à l'arrière et on marqué sur leur seul occasion alors qu'il y a hors-jeux sur le tire de Altintop. Notre équipe a eu 1!!!!!!! Manque d'inattention, bim !

 

Non je ne peut-être d'accord, attendre 32 minutes pour avoir une action dangereuse, c'est tout de même trés long pour une équipe qui propose du "beau jeu".

J'ai vu une équipe qui a manqué de percussions et beaucoup de variété dans le jeu.

 

Il manquait un relayeur au milieu pour distiller de bons ballons, à mon sens trop de joueurs défensifs, un schéma de jeu prévisible, les turcs ont bien compris qu'en pressant Sneijder il bloquerait le jeu de l'inter, ensuite peu de jeu varié, de jeu sur les cotés.

A mon avis Gasperini a choisi cette tactique pour appaiser les critiques suite à la défaite à Palerme

 

Je pense que la tactique et malheureusement ont l'a vu aussi l'année derniére qui marche le mieux avec notre équipe c'est le 4-3-3 alors pourquoi changer un systéme qui a marché ????

 

Ensuite d'un coup d'un seul on est pas devenu des ânes, de l'équipe championne d'europe on a perdu Eto'o et Pandev....il n'y a pas eu trop de départs qui aurait pu expliquer un tel chamboulement donc je reste persuader que notre équipe va se relever et surtout, j'espére que les jeunes sur qui on a investi, vont montrer leur capacité à s'intégrer dans notre collectif et notre tactique.

 

Dimanche la victoire sinon la situation risque de devenir compliqué

 

Forza Inter

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est n'est pas non plus dramatique.Vous avez bien joué seulement,c'est le réalisme qui a manqué.De toute façon, rien n'est fait dans la poule de l'inter, vous avez toutes les chances de vous qualifier et même terminer première.

 

Alors patience et tout va marcher quand les automatismes se mettront en place.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que de sagesse de la part d'un cousin, je suis totalement d'accord,j'espère que le temps va arranger les choses, on a un très bon groupe mais les automatismes ne sont pas encore la, maintenant faut battre la Roma pour souffler un peu.

 

Forza!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je vais être plus dur et plus pessimiste quant à notre avenir.

 

On est capable de se qualifier pour les 8ème, sans aucun doute, mais en jouant de la sorte, on les passera pas.

Et pour le scudetto, tenir sur une saison entière avec ce jeu...c'est pas la peine d'y penser.

 

Ceux qui prétendent que l'on a bien joué, c'est qu'on a pas dû voir le même match.

 

J'arrive à un point où je ne pense même pas que l'entraineur soit fautif.

La remise en question doit très serieusement se faire au niveau des joueurs et des dirigeants.

Des dirigeants car prendre Gasp, et ne pas lui accorder les renforts qu'il demande, c'est pas normal.

Il voulait vendre Sneijder et garder Eto'o, au final on vend Eto' o et on garde un Sneijder qui certes se plait à l'inter, mais il a la tête ailleurs.

 

Ensuite, il demande Palacio, et il obtient Zarate.

Alors c'est vrai que pour la plupart d'entre nous, il n'y a pas photo, mais Gasp a son schéma de jeu dans sa tête, et il cherche les joueurs capables de jouer dans ce schéma.

 

Gasp est un second choix, c'est un secret pour personne, mais si c'est un second choix, laissons le choisir ses joueurs.

 

Bref, les joueurs doivent se remettre en question aussi. Il n'y a pas de secret, la réussite passe par un travail sérieux, or, sur les derniers matchs, j'ai pas senti tout le monde concerné.

Individuellement, il n'y a rien a dire, on est au dessus, mais ca manque de travail.

Tout ça pour dire qu'il faut laisser Gasp travailler sereinement ...avec une équipe malade et en fin de cycle.

Mais pour cette année, ça va être très difficile.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème est que notre meilleur atout technique depuis le départ de Eto'o, c'est Wes. Et justement, sans remettre en cause ses qualités de passes ou de frappes, je le trouve techniquement assez limité pour un joueur de ce calibre. Après, Zarate et Forlan peuvent apporter ce qui manque à notre équipe: de la percussion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On va devoir ce concentrer sur le championnat , On a Forlan en plus ! Ce 4-3-2-1 doit ce faire , vu qu'ont a eu une préparation estivale foutu ( on jouer avec le 3-4-3 ) ..

 

Va falloir du temps pour que les joueurs s'adapte, je pense que d'ici 2.3 matchs ca ira nickel ! Le probléme aussi ca va etre que si en championnat on arrive a choper une bonne entente entre l'attaque et le milieux, ca risque de poser probléme en champions league , vu que Forlan ( un element en moins ) ne sera pas disponible, et vu que c'est le titulaire de l'equipe en Serie A..

 

Zarate qu'en a lui , il a fait une belle prestation , avec 2,3 occasions , mais il doit lacher un petit plus le ballon , mais bon il ne pouvait rien avec 7 turcs dans la surface...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(...)

Ensuite d'un coup d'un seul on est pas devenu des ânes, de l'équipe championne d'europe on a perdu Eto'o et Pandev....il n'y a pas eu trop de départs qui aurait pu expliquer un tel chamboulement donc je reste persuader que notre équipe va se relever et surtout, j'espère que les jeunes sur qui on a investi, vont montrer leur capacité à s'intégrer dans notre collectif et notre tactique.

 

Forza Inter

On a aussi perdu Mourinho, en le perdant on a perdu/changé notre schéma tactique, c'est une des 3 différences entre l'Inter du triplé et l'inter de la saison dernière ou de ce début de saison. La troisième différence, c'est des joueurs qui étaient grandioses l'année du triplé, on été moyen voir mauvais ou absent (Samuel) la saison dernière, ces joueurs on les connait...

 

Si on aurait gardé Mourinho on aurait surement pas refait le triplé mais nos résultats auraient été meilleur, j'en suis convaincu à 100%.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème est que notre meilleur atout technique depuis le départ de Eto'o, c'est Wes. Et justement, sans remettre en cause ses qualités de passes ou de frappes, je le trouve techniquement assez limité pour un joueur de ce calibre. Après, Zarate et Forlan peuvent apporter ce qui manque à notre équipe: de la percussion.

 

La technique ce n'est pas que le dribble... Sneijder est énorme justement techniquement. La technique c'est aussi la frappe, la qualité de passe, même un geste défensif peut être un geste technique. Seedorf, par exemple, n'est pas non plus un dribbleur mais techniquement c'est un joueur énorme.

Après avoir un dribbleur ou pas ce n'est pas ça le plus grave, éliminer un joueur ça peut se faire de pleins de façons différents. Dans le décalage, dans le redoublement de passes ou les dédoublements sur une alie. Où simplement en joant entre les lignes ce que Sneijder sait super bien faire (Forlan aussi).

Perso j'ai une préférence pour les bons passeurs que pour les bons dribbleurs parce qu'un dribbleur, s'il passe 3 joueurs et s'écrase contre le 4ème, il fait un exploit technique mais il est pris en contre et se retrouve derrière le ballon (soir un défenseur de moins) alors que le passeur, s'il rate sa passe sur une ouverture il reste devant le ballon donc n'est pas encore éliminé défensivement.

La passe ça parait plus simple mais avoir la précision d'horloger qu'a Sneijder c'est vraiment pas facile en réalité et en plus ça peut éliminer plus de jouers d'un coup que les dribbes qui demandent plus d'énergie.

Pour gagner faut d'abord être au point tactiquement. Les qualités d'élimination en un contre un c'est vraiment secondaire et c'est vraiment pas ce qu'on demande le plus à Sneijder. Il a déjà montré avoir les qualités nécessaires, celles qu'on lui demandait d'avoir en 09-10. Celles d'un chef d'orchestre. Et généralement quand on a une qualité de passe comme la sienne ce n'est pas hyper nécessaire d'être un dribbleur à la Ronaldinho.

 

Par contre pour la percussion je suis d'accord avec toi, c'était notre point faible la saison passée.

Et je suis aussi d'accord avec toi, par contre, à propos de Sneijder si on le fait jouer sur l'aile. Sur l'aile les qualités de dribbleurs deviennent plus importantes, ainsi que celles de vitesse et ce ne sont pas se s principales qualités. Mais lorsqu'il joue dans l'axe il a toutes les qualités nécessaires pour nous emmener le plus haut possible. Le problème n'est vraiment pas le standing de notre meneur hollandais.

 

Par contre, que ce soit contre Palerme ou contre Trabzonspor il y a eu une anomalie avec Sneijder... remplaçant puis sur l'aile en fin de rencontre contre les turcs... je sais pas mais il me semble que le jeu devrait être fait autour de lui avant de vouloir jouer avec 3 attaquants ou deux attaquants... On le garde ou on le garde pas le néerlandais ? Parce que si on le garde est-ce que la question peut se poser ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec Eto'o on ne perd jamais ce match....

 

COmmen entraineur ça ne sert à rien de prendre des Baggio, Mihajlovic... des entraineurs potes...

 

Non il faut des entraineur qui communiquent beaucoup avec les joueurs mais surtout appliqués dans leur tâche...

 

Sneijder est un grand, mais quand je le vois marcher sur les phases défensives, il se serait déjà fait remonter par mourinho... ET putin qu'est-ce qu'on joue super bas... C'est pas comme si on jouait le Barca, on joue Trabzon, tu dois jouer super haut..

 

L'inter c'est un peu comme un gars qui joue au poker et pense pouvoir gagner sans bluffer...Toujours sur la défensive... même contre les plus faibles

 

J'en ai marre d'entendre cette argument , tu n'es pas Madame Irma pour dire que Eto'o aurait marqué comment peut-tu dire cela vu la physionomie du match . Sinon moi j'ai HONTE ! J'ai honte , en ne manquant aucunement de respect à Trabzonspor , nous n'avons pas le droit de perdre face à l'équipe la plus faible du groupe , heureusement que le CSKA c'est bougé pour faire match nul , sa nous laisse dans la lutte . J'étais confiant au tirage au sort mais ma confiance à diminué de 50% ce soir et ma haine contre Gasperini de 150% .

 

 

L'inter n'est autre chose qu'un conglomération de joueur moyen et médiocre sans aucun génie il n'a pas de joueur de génie dans cette équipe surtout ne me parlez pas de sneider (on aurait du le vendre et acheter pastoré ou hazard ou ganzo sneider est à une technique moyenne incapable de passer un jouer un contre un des passe à l'adversaire il ne se sait que faire de grande tranversal ou parfois trois fois sur dix de passes lumineuses ou de caviar pour un 10 c'est vraiment nul) Forlan oui pour la technique mais vieillissant et ne joue pas la champions league) Bref l'équipe est à l'image de son mercato (cad médiocre) l'inter se contente de recruter de recruter de joueur moins cher qui sont par conséquent moyen il aurait pu vendre éto'o et s'acheter de jeune prometteur coe ganso hazard ou pastoré) au lieu d'acheter de joueurs du type zaraté alvarez.

Pour conclure vaut miex dépanse X pour un joueur de génie capable de débloquer un match grâce à son génie (pastoré hazard ganso et autres) que de dépenser le m^me X pour trois ou quatres joueurs moyen ou médocre ( alvarez, zarate et l'autre bresilien).

A défaut il aurait pu vendre sneider à 35Millions et s'acheter un joueur de génie (pastoré Hazard Ganso).

Je pense il n'a aucun doute pastoré Hazard Ganso >>>>>>>>>>>>>>> sneider en terme de talent et de génie. Finalement je comprends pourkoi le réal l'a chassé. Il nous a bluffe avec une bonne saison et une bonne coupe de monde depuis rien du tout.

 

 

J'ai pas pu répondre aux interventions sur mon post. L'inter doit revoir sa politique de recrutement car ils sont très frileux à sortir l'argent pour des joueurs de génies mais disposé à donner de bon salaire aux joueurs moyens sans génie acheté moins cher et qui après ne veulent plus partir dans un autre club car aucun club disposé à s’aligner sur leur salaire. Dans tous les grands clubs il y'a au moins deux joueurs de génies inter est le seul joueur à n'avoir aucun depuis le départ d'éto'o. La plus grande erreur de l'inter ce mercato c'est de n'avoir pas vendu sneider car sa valeur va considérablement baisser cette année. Je le trouve nettement au dessus de la moyenne. Le meilleur mercoto de l'inter aurait été de le vendre et d'acheter pastoré hazard ou ganso qui eux sont des génies (pour ceux qui parle de l'expérience je rapelle que le génie ne viens pas avec l'expérience on a le génie ou on a pas c'est inné eto'o ronaldo (les deux) messi ronaldinho leur génie a été découvert avant 18 ans et après je conviens avec vous il faut l'entretenir l génie (ce que n'a pas pu faire ronadinho) Sneider je le met dans la classe des drogba niang et autres des joueurs sans génie qui ont travaillé dur et pour arrivé là où ils ont mais à qui il manquera toujours quelque chose... Faut pas compter sur ce type de joueur pour gagner des compétition ces joueurs doivent être accompagné de joueur de génie pour gagner les titres. Vous comprendrez pourkoi drogba n'a jamais gagné la C1. Donner moi un club qui a gagné la C1 sans génie dans son effectif?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

HAMSIK ou CAVANI.... Voila un des deux pour épauler Wes'....

Ah mais non!!! Mettre 12M€ sur Alvarez c'est mieux....

 

De toute façon on à jamais eu de maestro à l'Inter.... Pirlo(Milan AC) Zidane(Juventus) Totti(Roma).....

A l'Inter on à eu qui comme meneur? Euh.... A vos claviers.... à part Sneijder....

 

il y avait un certain r.baggio :ermm:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...