Aller au contenu

UCL: INTER 0-1 TRABZONSPOR: CATASTROPHE AU MEAZZA...


Damien

Messages recommandés

Le seul probleme de ce match est le systeme de jeu mis en place par GASP !!!

 

Nous sommes l'inter et on ne peut pas recevoir une equipe qui a priori est beaucoup plus faible que nous en titularisant 3 milieux defensifs (ZANETTI, CAMBIASSO et OBI).

 

Pour un match comme celui ci, face a une equipe qui rentre sur le terrain pour defendre, on ne peut pas faire la difference avec seulement 3 joueurs qui participent aux phases offensives. Un seul recupérateur aurait suffit

 

JONATHAN n'apportant rien sur le plan offensif, pour un latéral qui est censé remplacer MAICON c'est un veritble probleme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 75
  • Création
  • Dernière réponse

Maicon était plus mauvais que cela lors de son début de première année, Jonathan a énormément proposé et était livré à lui même sur son côté en défense, il y a eu des centres et des tentatives d'incursions de sa part.

Par rapport aux trois milieux récupérateurs, je pense que Gasperini voulait rassurer le compartiment défensif avant tout, de toute manière on joue toujours avec aux moins deux milieux défensifs tout en proposant parfois du jeu et de la vitesse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3-4-5 defenseur je l'avait dit sa changera rien on joue les hors jeux alors qu'ils ne savent pas jouer le hors jeux...

Lucio est clairement fautif sur le but tous le monde remonte sauf lui qui marche :vnr: ...

Donc les turcs en profite pour rester a coter de lui normal :rolleyes:

C'est du niveau -13ans amateur koi sa fait peur <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le post précédent, Ket n'avait pas tout à fait tord. Wes est un bon joueur, mais que personnellement je trouve surcôté. Et effectivement, en un contre un, il a bien du mal à faire la différence, ce qui ne l'empeche pas d'etre excellent sur coup franc, dans ses transversales et quelques passes. Mais globalement, il est à l'image de l'équipe: lent et techniquement assez moyen au final. Pastore n'a peut etre rien prouvé, mais il a un potentiel mille fois supérieur, cela se voit dans ses touchés de balles par exemple.

Mais bon, il y a bien pire que Wes dans cette équipe.

 

OMG ... Putain ça fait 10 minutes que j'ai lu ça j'arrive pas à m'en remettre ... j'ai des barres au ventre tellement ça m'a fait rire. Merci pour cette séance d'abdos facile et gratuite. :nikel::laughing[2]:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon, on ne peut pas demander à Sneidjer de tout faire dans cette équipe. Il a proposé, il a essayé, mais rien ne passé dans cette défense regroupée des turcs.

 

J'ai trouvé son positionnement trop bas, quand on cherchait à attaquer et trop haut quand on récupéré le ballon bas, et résultat les turcs récupérés vite le ballon et le faisait tourner par séquences d'une minute ou plus.

 

ON manque clairement de vitesse dans les enchainements et sur les côtés (Obi a fait plus de passes vers l'arrière que vers l'avant)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surtout le Pastore 1000x superieur c'est quand meme beaucoup trop gros, serieusement 3 defaites d'affillees ou meme une saison pourrie ne changeront rien ,dans le moonde du football d'aujourd'hui si tu as une equipe et que t'aspires a avoir un bon milieu il te faut Wes . Sinon je trouve toujours pas ce que vous reprochez a Zarate au vu du match d'hier. -_-:ermm:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

100anni: je déteste que l'on se foute de ma gueule alors que je ne fais que donner mon avis. A bon entendeur.

 

tu trouves Wes si génial? et bien tant mieux pour toi et crois moi j'aimerais bien penser la même chose. Mais ce n'est pas le cas. C'est un bon 10, bien au dessus de la moyenne, mais je pense et je maintiens que techniquement il y a meilleur que lui. C'est un redoutable passeur, un excellent tireur de coup franc (peut etre meme le meilleur), mais dans les duels, dans sa capacité à éliminer des adversaires, je le trouve très insuffisant. C'est peut etre une question de motivation et d'envie, je n'en sais rien, mais le constat est là.

Je n'ai jamais été fan de ce joueur, même durant notre grande saison, et je ne suis pas le seul à partager ce point de vu. Biens des connaisseurs de football ne comprennent pas pourquoi Wes est considéré comme un excellent joueur.

 

Quant à ma phrase sur Pastore, je la pense, et j'aurais pu citer d'autres joueurs, d'autant que je parle de potentiel. Oui, Pastore me fait plus bander, idem pour un Ganso ou un Kroos.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le gardien turque est bien cocu au passage, car quand tu vois son arrêt face à Milito :facepalm:

Milito lui tires dessus aussi et le gardien a un peu de chance...

 

Il a raison dans la dernière phrase en gras, Pastore a rien prouvé et a bien plus de potentiel que Sneijder...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les Kroos et autres essaie de les imaginer dans une autre equipe que la leur.

Imagine Kroos dans une autre equipe avec un milieu de terrain vieillissant et souvent pris de vitesse parce que le Bayern c'est quand meme le lieu de pelerinage des bons milieux de terrains. :ermm:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on s'égare on analysait la défaite de l'inter !

 

pour ma part je trouve que les joueurs doivent s'entrainner en conservation de balle, c'est hallucinant le nombre de ballon perdu betement

zarater à été pas mal mais il est perso au lieu de faire des dribles inutile en milieu de terrain il devrait plutôt faire des passes !

Alvarez n'apporte rien pour l'instant, le pressing n'est pas assez éfficace bref beaucoup de points à revoir !

bien que ça soit le meilleur match de gasp c'est loin d'être suffisant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

100anni: je déteste que l'on se foute de ma gueule alors que je ne fais que donner mon avis. A bon entendeur.

 

tu trouves Wes si génial? et bien tant mieux pour toi et crois moi j'aimerais bien penser la même chose. Mais ce n'est pas le cas. C'est un bon 10, bien au dessus de la moyenne, mais je pense et je maintiens que techniquement il y a meilleur que lui. C'est un redoutable passeur, un excellent tireur de coup franc (peut etre meme le meilleur), mais dans les duels, dans sa capacité à éliminer des adversaires, je le trouve très insuffisant. C'est peut etre une question de motivation et d'envie, je n'en sais rien, mais le constat est là.

Je n'ai jamais été fan de ce joueur, même durant notre grande saison, et je ne suis pas le seul à partager ce point de vu. Biens des connaisseurs de football ne comprennent pas pourquoi Wes est considéré comme un excellent joueur.

 

Quant à ma phrase sur Pastore, je la pense, et j'aurais pu citer d'autres joueurs, d'autant que je parle de potentiel. Oui, Pastore me fait plus bander, idem pour un Ganso ou un Kroos.

 

Gras 1 : On peut pas être excellent partout, encore heureux qu'il a des défauts ...

 

Gras 2 : Tu ne la trouves pas contradictoire cette phrase ? "Pastore na RIEN PROUVE, mais il a un MEILLEUR POTENTIEL" ... comment peut on voir s'il a un meilleur potentiel s'il a rien prouvé ? Reprenons le gras 1 et comparons alors, mais niveau qualité de passe ou de coups francs, je pense qu'il n'y a pas photo entre les 2. Là on est pas sur Football Manager, le potentiel, c'est une donnée très vaste, qui dépend d'énormément de détails, comme l'environnement du joueur, l'ambition du club ou il joue, ses qualités au départ. Je vois pas un point ou Pastore serait meilleur que Sneijder, même pas le jeu de tête car Pastore brille pas des masses à ce niveau ...

 

Après, je ne nie pas que Pastore est bourré de qualité, c'est clair qu'il en a énormément, mais d elà à le trouver meilleur qu'un gars qui a amené son club en finale de Champions League, puis son pays en finale du Mondial (meilleur buteur) et s'est fait honteusement volé le Ballon d'Or, je trouve ça un peu gros. Pastore est plus jeune et va progresser tu vas me dire, mais Wes aussi hein, il est pas au Zenith là, il va encore progresser, c'est pas interdit à son age (27 ans, donc il a le temps). Quand à Ganso ou Kroos, on est en plein dans le phénomène qui detruit le Football depuis plus d'une décénnie, à savoir que dés qu'on voit un gars enchainer 3 dribbles ou mettre 5 buts en peu de temps, ça devient le meilleur de sa génération, celui qui va changer le Football, la prochaine légende de ce sport... faut arrêter de s'enflammer un peu. Ganso et Kroos sont de jeunes talents, mais dire qu'ils seront meilleurs que Sneijder au même age (équivalent de "ils ont un potentiel supérieur"), permet moi d'en douter fortement quand même ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1000 pour 100 anni :nikel: .

 

Et quand pastore jouera au real , a l'inter et sera titulaire dans sa sélection, on en reparlera.

Pastore en coupe d'europe et en coupe du monde il n'a encore rien fait donc pour le moment par rapport a sneijder qui a tout fait dans sa carrière ou presque, c'est un puceau.

Faut comparer ce qui est comparable, pastore avec tout le talent qu'il a n'a encore rien fait dans le monde du foot.

 

Y'en a qui on la mémoire très courte, mais en 2010 que ce soit en 8eme contre chelsea ou en demi contre le barça et en finale contre le bayern personne était a son niveau meme pas messi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement c'est regrettable je ne vais pas accabler gaspérini car je crois qu'il a modifié son système de jeu habituel mais que dire des joueurs ce n'est pas possible de vendanger tant d'occasions surtout en champions league ou ça se paye cash avec cette allure on va devenir une équipe banale on joue à domicile sans vouloir manquer de respect au trabzonspor ce n'est pas face à une équipe pareil qu'on va jouer à la défensive avec 4 défenseurs derrière et avec le barça ça risque être 6 derrière :vnr:

 

Ah oui les chambrages la ... Mais je me demande vraiment a quoi a servi le mercato honetement... de joueurs achetés mais qui servent a rien ! Mais j'aimerai savoir le but de Trabzonspor il est hors jeu ou pas?

Il y'a jamais de hors jeu je crois que c'est cuchu qui remet le joueur en scelle lorsqu'il tête le ballon comme il l'a fait depuis ce matin je suis la risée de tous et vraiment ça me gonfle. :vnr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Regarde Wesley jouer avec sa sélection, regarde sa saison 2010, regarde ce qu'il faisait en 2008 au Réal...C'est juste le contexte et le club qui le font devenir un joueur bateau, il partirait à ManU il deviendrait encore plus énorme...

Pastore a un talent monstre, mais bon on connait l'histoire des petits argentins, c'est pas tous des grands joueurs au final, donc on verra.

 

Concernant cette défaite honteuse, qui s'inscrit dans la lignée d'une préparation catastrophique et d'un mercato moyen (court terme), et dans l'aprés Mourinho (ça c'est le long terme). Pas d'explications à avoir, si à chaque fois les mecs en face font le match de leur vie, nous viole à domicile, ou que le goal sort le match du siècle, et qu'on manque de réussite, on connait l'histoire, c'est bon. Y'a un moment où il faut admettre qu'une équipe vieillissante qui change 3 fois de coach, 3 fois de système de jeu, perds son meilleurs joueur, et effectue une prepa naze, bah ils jouent comme des chèvres et c'est tout. C'est l'Inter, on doit gagner contre Trabzon c'est tout, on s'en balance d'avoir fait 10 poteaux, c'est la même chanson à chaque match, mais seul le résultat compte à haut niveau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La défaite face à ce genre d'équipe nous pousse à l'énervement et c'est normal j'ai moi même été très en colère à la fin du match. Or lorsqu'on prend du recule face a l'émotion en analysant la rencontre, la physionomie du match ne reflète absolument pas le résultat final, une gosse domination des occasions a foison, mais malheureusement une malchance et un manque de réalisme incroyable ! Le retour a 4 défenseurs a largement amélioré notre repli défensif, on parvient à mieux gérer les contre-attaques alors que dans le 3-4-3 nous étions en difficulté. Le but (hors-jeu en plus) qu'on prend est dû à une erreur d'appréciation de julio.

 

Pourtant je n'aime pas sa tactique, mais changer d'entraineur maintenant ne nous apporterai pas de stabilité. SI bien sûr gasperini décide d'adopter une charnière à 4 défenseurs, ou il y a moyen avec du travail de faire de très belles choses.

 

La stabilité est un facteur qui pèse énormément sur la réussite, dernièrement il suffit de voir les années mancini et mourinho où on enchaînait les titres et les victoires ! La en changent trois fois d'entraineur et en ayant parfois quelques difficultés comme en ce moment, on a tout de même gagner trois titres et on possède un des meilleurs effectifs d'europe il suffit juste que gasp' gère bien les joueurs, sa tactique et ses entrainements...

 

Et si on change j'opterai pour baresi, le faire passer d'entraineur adjoint a entraineur numéro 1, c'est un pur produit de la maison et il connait mieux que quiconque les joueurs et il a dû accumuler de l'expérience depuis le temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant Sneijder... y'a mille et une façons d'éliminer un joueur, c'est pas forcément en dribblant qu'on le fait. Suffit de voir la passe décisive qu'il fait à Forlan contre Palermo. Il élimine tout un axe avec un seul touché de balle.

 

Quant au match d'hier soir... y'a des fois où tout va mal et où on peut pas grand chose, sans un Zengin qui sort un arrêt miracle devant Milito on repart avec 3 points probablement. C'est comme ça et c'est chiant mais j'ai pas l'impression que notre niveau de jeu est si pourri que je l'entends parfois à la radio. Quand j'entends dire "on comprend pas le projet de jeu" ça m'inquiète quoi, c'est assez flagrant quand même ce que voulait faire Gasperini.

 

Moi ce que je regrette c'est qu'une fois Mourinho parti (au plus mauvais moment finalement) on a voulu que l'Inter offre plus de spectacle en cédant à tous ceux qui fustigeait le jeu interiste. Mais est-ce qu'on a les joueurs pour se permettre ça ? Est-ce que c'est vraiment là-dedans que sont le plus à l'aise nos cadres ? Selon moi, mais je peus me tromper, on aurait mieux fait de rester dans ce qu'on sait faire mais maintenant qu'on a prit une autre direction c'est bien délicat de faire chemin inverse.

Je maintiens que les deux derniers résultats ne sont absolument pas mérités. A Palerme on méritait le nul là où ce sera difficile pour beaucoup d'équipes de gagner et avec un nouveau système c'est pas si mal. Contre Trabzonspor on méritait clairement de gagner. Donc je suis un peu de l’avis de Moratti, c'est pas maintenant qu'il faut changer, essayons d'abord de voir si cette déveine persiste ou non. Si c'est le cas on pourra clairement penser que ce n'en est pas mais plutôt un niveau insuffisant et alors changer. De toutes façons on gagnera pas la CL, et l'Europa League on s'en fout... l'important c'est la Serie A et là on peut encore se permettre d'attendre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...