Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Archive][Live] Inter vs Roma


p-h08

Messages recommandés

  • Réponses 482
  • Création
  • Dernière réponse

Soit t'es aveugle soit il y a un problème.

Pas de joueurs valables sur le papier?

De Rossi, Totti, Osvaldo, Bojan, Burdisso, Heinze

 

Des paris qui peuvent être payant et exploser: Pjanic, Bojan et Gago

 

Je sais pas ce qu'il te faut vieux, mais les sous-estimés serait une très très grosse erreur.

 

Certes, leurs matchs ont été mauvais, comme ceux de l'Inter.

Restons modeste et ne sous-estimons pas cette équipe, qui quand elle aura trouvé le rythme sera très difficile à battre. J'espère juste qu'elle le trouvera pas ce soir

 

J'ai oublié Lamela en +

 

 

je confirme mes dires mais la roma a part de rossi ya rien d'extraordinaire.

totti il sort un bon match tous les 2 mois, bojan eternel espoir, la pair burdisso heinze c'est pas non plus la sécurité sociale (super lent comme pair de défense). Tandis qu' Osvaldo & lamela ils ont tout a prouvé.

 

bref c'est pas la roma d'il y a 4 ans, une equipe bien huilé qui jouait un bon football avec des joueurs à l'apogé de leur carriere.

 

Par contre j'ai jamais dit qu'il faut sous estimé cette equipe surtout vu comment on joue depuis cet été.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...