Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Archive][Live] Inter vs Roma


p-h08

Messages recommandés

Première mauvaise nouvelle: le match est retransmis en différé sur c+ sport, après un alléchant (ironie) Barça-Ossasuna

 

Deuxième mauvaise nouvelle: ma copine semble avoir une petite moutarde sous le nez depuis que je lui ai dis que je voulais matter le match

 

Troisième mauvaise nouvelle: les deux premières m'énerve et je rentre dans une spirale négative d'énervement!

 

Bref j'ai l'impression d'être comme Gasp et d'être sous pression ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 482
  • Création
  • Dernière réponse

l'equipe de la roma ressemble a rien. Il y a tres peu de joueur valable sur le papier ça donne une equipe vraiment moyen.

 

Sinon je serai surpris qu'on retourne a une defense a 3 alors que moratti a dit qu'a 4 derriere c'etait quand même mieux.

 

Sa serait culotter de la part de Gasp de retenter la defense a 3 surtout vu les resultats...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Soit t'es aveugle soit il y a un problème.

Pas de joueurs valables sur le papier?

De Rossi, Totti, Osvaldo, Bojan, Burdisso, Heinze

 

Des paris qui peuvent être payant et exploser: Pjanic, Bojan et Gago

 

Je sais pas ce qu'il te faut vieux, mais les sous-estimés serait une très très grosse erreur.

 

Certes, leurs matchs ont été mauvais, comme ceux de l'Inter.

Restons modeste et ne sous-estimons pas cette équipe, qui quand elle aura trouvé le rythme sera très difficile à battre. J'espère juste qu'elle le trouvera pas ce soir

 

J'ai oublié Lamela en +

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La ligne du milieu ne va pas rester droite comme l'indique le journal :facepalm:.

L'idée de reculer Sneijder en tant qu'électron libre avec un Forlan tournant autour de Milito est une idée louable, mais lorsque sur les côtés il y a Obi et Nagatomo/Jonathan, offensivement c'est très léger, mais c'est crédible cette ligne de 5, pour le compromis défensif/offensif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment une blague si on joue comme ça car, si un Défenseur se blesse, ou fatigue ou autre ya personne pour le remplacer avant 3 matches, faut faire avec son effectif quand même.

 

Je ne dis pas que l'on va mal jouer ainsi, mais mieux vaut prévoir qu'autre chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 3-4-1-2 ressemble énormément au module utilisé contre Palermo après votre premier but, non ? A part que Zanetti quitte la défense centrale. Offensivement, ça allait mieux qu'avec le 3-4-3, mais défensivement ce n'était pas spécialement mieux. Match délicat pour l'Inter comme pour la Roma en tout cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les joueurs ont intérêt à remporter ce match ce n'est pas parce que la roma est dans la même situation que nous qu'il faille la sous-estimer bien au contraire le simple fait de jouer face à nous est une motivation supplémentaire alors ils doivent aborder ce match avec le plus grand sérieux ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas au président de faire l'équipe, qu'importe son importance au sein du club, l'entraineur fait son travail, Moratti est au courant, il assume.

 

Oui c'est sur , mais c'est le president qui engage et qui vire, donc il peux trés bien lui donner des consignes en cas de resultats negatif .. sinon ciao ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La ligne du milieu ne va pas rester droite comme l'indique le journal :facepalm:.

L'idée de reculer Sneijder en tant qu'électron libre avec un Forlan tournant autour de Milito est une idée louable, mais lorsque sur les côtés il y a Obi et Nagatomo/Jonathan, offensivement c'est très léger, mais c'est crédible cette ligne de 5, pour le compromis défensif/offensif.

 

Enorme :laughing[2]:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça aurait été mieux de mettre jonathan et nagatomo sur les cotés au lieu d'obi enfin on verra surtout que jonathan il commence vraiment à m'impressionner un petit maicon certes n'a pas encore son niveau mais avec beaucoup d'entrainement peut devenir titulaire a l’inter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On ne va quand même pas revenir à une défense à 3, rassurez moi :o

 

Il passe à la TV française ou pas (Canal + sport?)

 

Il passe à 21h55 en différé sur C+ Sport, car il y a un fabuleux Barça / Osasuna à 20h.

 

Bref la Serie A et un choc Inter / Roma en direct, n'a pas l'air de les intéresser. C'est vrai qu'un 5-0 du Barça c'est tellement plus passionnant :nazz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'avoue quand même ils vont passer un match tout moche Barcelone vs Asasuna on connait déjà le vainqueur au lieu de passer inter vs roma alors qu'il y a un gros enjeux et un vrai grand match mais bon canal plus connait uniquement le real et le barca sinon les autres ils s'en tapent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

surtout que dans le match de Inter Roma , il y a toujours un festival de but et avec des retournements de situation , des 3-3 , 5-3 , 4-3 ... et il y aura beaucoup de spectacle , et ceci contrairement a l'autre match ou il n'y aura qu'une seule equipe qui joue la passe a dix tout le long du match , peut importe le score <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas au président de faire l'équipe, qu'importe son importance au sein du club, l'entraineur fait son travail, Moratti est au courant, il assume.

 

Oui c'est sur , mais c'est le president qui engage et qui vire, donc il peux trés bien lui donner des consignes en cas de resultats negatif .. sinon ciao ..

 

Berlu et Tapie ne se privaient pas de donner des ordres aux entraîneurs et on voit que ça marchait pas si mal finalement. Malgré tout on doit encore se taper cette défense à trois Made in Gasp... Il est con ou il est con ce gars ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...