Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Archive][Live] Novara vs Inter


p-h08

Messages recommandés

  • Réponses 443
  • Création
  • Dernière réponse

Moi ce qui me laisse dans le désespoir, c'est nos ailier Naga et Obi , ils sont bon et vif , mais niveau centre et passe c'est mauvais .. Obliger de repiquer au centre pour faire le jeu ..

Surtout que nos deux joueurs n'ont aucun impact quand les rares fois où ils repiquent dans l'axe...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'empeche la Serbie joue en ce moment en 3-5-2 !! et ca lui réussi plutôt bien ..

 

Mais quand tu a des joueurs sur les ailes comme Krasic , Tosic et Kolarov ! tu vois la difference que d'avoir Obi et Nagatomo !

 

et derrière Ivanovic Vidic Subotic .. :rolleyes:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère que l'on verra au moins du spectacle .

 

T'es quand même sévère, contre la Roma les joueurs parraissaient à bout de souffle, normal aussi c'était le même 11 à peu près toutes les 72H... Il aurait été bien de faire des changements, on a du sang frais, Alvarez, Coutinho, Obi ou Castaignos...

 

Je le répète, mais le spectacle n'est pas vraiment le soucis de ce début de saison, on a eu du bon spectacle contre Palermo et Trabz, le réel problème c'est la concrétisation, le nombre de sauvetage adverses, de ballons qui effleurent le poteau, de manque de réalisme ou d'altruisme dans le dernier geste, Forlan et Milito ont beaucoup vendangés mine de rien...

 

Dès que la chance tournera en notre faveur, je suis sûr que l'on s'imposera de deux buts d'écarts, maintenant il faut que l'Inter se décomplexe, prenne le jeu à son compte, essaye de marquer tôt dans la partie, si on marque en première période, je suis certain qu'il y aura une avalanche de buts...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve que l'Inter est dans une situation délicate, dans la mesure où je pense que Gasperini n'est pas fait pour l'Inter, et qu'il finira tôt ou tard par être remercié. Le problème est de savoir quand cela se produira. Ce soir face à Novara, l'Inter devrait théoriquement s'imposer, et par conséquent, Gasperini devrait sauver sa tête. Ce qui retardera d'une semaine au moins l'échéance de son éviction, et ainsi de suite jusqu'à ce que la situation soit "grave". En gros, le même scénario que l'an passé avec Benitez, ou qu'à la Juve avec Del Neri ou Ferrara.

 

Mais réellement, je souhaite que Gasperini parvienne à redresser la barre pour que le championnat soit agréable à suivre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a une contradiction dans tes propos, comment veux tu qu'il " redresse la barre " alors que tu penses qu'il ne détient pas les capacités pour notre club ? :mellow:

Quoi qu'il en soit, il est vrai que si on s'impose ce soir, cela lui donnera un certain crédit, mais c'est à Moscou que son avenir va réellement se décider à mon humble avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme il dit gagner chez un relégable ne lui sauvera pas sa tête, ça repoussera l'échéance .. A moins que ça ne lance une véritable dynamique et qu'on enchaine mais j'en doute.

 

Si on gagne à l'arrache et qu'on perd à Moscou (je parle même pas de Naples) il prend la porte

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je dis qu'il n'a pas les capacités, c'est mon avis, un ressenti personnel. Mais je ne suis pas (encore? :bigrin: )infaillible, il m'arrive de me tromper. Et j'espère que c'est le cas, pour la beauté du championnat d'une part, et parce que c'est un coach que j'apprécie d'autre part. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je le sens pas ce soir, surtout sur du synthétique :phear:

 

Voici la compo :

 

Inter: 1 Julio Cesar; 6 Lucio, 26 Chivu, 23 Ranocchia; 4 Zanetti, 19 Cambiasso, 10 Sneijder, 55 Nagatomo; 9 Forlan, 22 Milito, 30 Castaignos.

 

Banc: 12 Castellazzi, 7 Pazzini, 20 Obi, 25 Samuel, 28 Zarate, 29 Coutinho, 42 Jonathan.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...