Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

L'Inter de Mourinho est morte, l'Inter de Moratti est de retour


Messages recommandés

Je me faire destester mais bon je vais dire ce que je pense... Vous ne pensez pas que Moratti depuis 2 ans ne recrute pas, il essaye de vendre nos meilleurs joueurs pour se faire de l argent juste parcequ il sait que la rubentus a ouvert une enquête sur nous a cause du calciopoli et qu il a peur car il se repproche quelque chose? Moi je pense cela mais ça ne regarde que moi!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 26
  • Création
  • Dernière réponse

Dans cet article :> L'Inter laisse perplexe < trouvé sur Yahoo sport provenant d'Eurosport on trouve plus ou moins le même raisonnement ,on peut être d'accord ou pas ,mais il y a du vrais dedans .

 

Après , celui qui dit "Ne pas aimer Moratti c'est ne pas aimer l'Inter" , c'est tout a fait faux , on peux aimer l’équipe et prendre les mauvaises décisions , tout comme on peux aimer une fille et rendre sa vie infernale et tout foirer avec elle ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...