Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

L'Inter de Mourinho est morte, l'Inter de Moratti est de retour


Messages recommandés

Selon Stefano Olivari, du Guerin Sportivo, le véritable responsable de la situation de l'Inter est Massimo Moratti.

 

De plus, Branca, Ausilio, Paolillo ou Filucchi "ne peuvent pas pas s'inventer des qualités qu'ils n'ont pas et qu'ils n'auront jamais"

 

Les partisans de Moratti haissent ceux de Mourinho et appellent "veuves" ces amis. Mais la principale "veuve" de Mou est Moratti qui en 1 an a tout fait pour détruire l'identité crée par le Portugais. Il ne supportait pas que l'on parle de l'Inter de Mourinho. Bien, en attendant, celle de Moratti, de 1995 à la rétrogradation de la Juve en 2006, est de retour".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 26
  • Création
  • Dernière réponse

Sujet déplacé.

 

Une bonne déclaration de merde de journaleux au passage.

Enfin ça ne m'étonne même pas que ce soit toi qui poste ça, toi qui vient cracher sur à peu près tous les gens du club sans arrêt, ça doit t'émoustiller ce genre de déclaration.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu dis vraiment n'importe quoi.

 

Tu deviens parano....

 

Commente l'info postée, comme tu as fait avec un commentaire simplet et primaire, mais commence pas à inventer sur ce que pourrait penser les gens.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mourinho President ! Mourinho President ! Mourinho President ! lol

 

Mais non, ce sont des conneries, il ne savent plus reconnaitre un bon d'un mauvais entraineur, c'est tout ! On ne prend plus des mecs qui ont des identités et qui peuvent construire un projet ambitieux et qui a de l'avenir. On a pris Gasp, pour faire comme Milan avec Allegri, mais c'était une belle connerie. Là on prend Ranieri car il a plus d'expérience, mais ce qu'il nous faut c'est un vrai tacticien pas un entraineur potable qui va faire une saison correcte mais qui ne sera jamais un Wenger, Mourinho, Ferguson, Guardiola...etc, Or c'est belle et bien ça qu'il faudrait à l'Inter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans sa déclaration, je pense que le journaliste met en avant, à travers le personnage de Moratti, le manque de lisibilité actuelle sur le projet sportif du club.

 

Que représente l'Inter? un grand club ou une institution? Quelle politique, pour quel entraîneur avec quels joueurs et quels moyens?

 

On parle beaucoup de cycles pour expliquer la situation du club mais je trouve que c'est un peu facile comme explication, limite fataliste.

 

Si l'on veut vraiment être un grand club, il faut avoir une démarche linéaire et non cyclique, à l'image du Barca ou de MU qui sont en pôle, sans discontinuer, en Europe et au plan national, quasiment depuis 20 ans à présent.

 

Faut-il s'en donner, réellement, les moyens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Inter = Moratti

Moratti = Inter

 

La est toute la force et l'identité de notre club en comparaison de nombreux autres clubs prestigieux qui eux change de président comme de chemise.

 

Si t'aime pas Moratti, t'aime pas l'Inter c'est pas plus compliqué que ça :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprends pas l'utilité de ton injonction et de ta menace à mon encontre.

 

Il suffit de lire mon coco.

 

Tu as tout dans la 1ere ligne : le nom du journaliste, l'organe de presse et des guillemets pour situer la citation.

 

C'est une info qui a été postée hier également sur FCIN ou Inter1908 si ca peut te faire plaisir.

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Primo, je suis pas ton Coco

 

Secondo, si c'est une version papier, on l'indique

 

Terzio, si c'est une version electronique, on met la source ou le lien qui la redirige

Ce qui est indiqué dans le topic rumeurs est valable partout sur le site.

 

Si tu veux pas finir comme Lindsay Lohan (vu ton pseudo), je t'invite aussi à faire attention à la façon dont tu peux t'adresser à certains membres, qu'il soient du site ou de son administration.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Si t'aime pas Moratti, t'aime pas l'Inter c'est pas plus compliqué que ça :nikel:

 

Tu peux apprécier Moratti et son attachement à notre club tout en critiquant sa gestion qui (il faut bien le reconnaitre), est très loin d'être parfaite (entraineurs, joueurs, dirigeants)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Ne pas aimer Moratti c'est ne pas aimer l'Inter" , c'est tellement idiot (avis purement personnel) que je ne sais pas par ou commencer.

 

J'ai aimé l'Inter sans connaître Moratti, avec lui ou un autre je serai Interista.

 

Je l'ai longtemps détesté Moratti pour sa gestion vraiment merdique, pour moi il était clairement la cause de notre Loose (avis surement subjectif car on ne peut pas savoir).

 

Moratti est peut être un des plus grand tifoso de l'Inter c'est pas pour autant qu'il comprend forcement le foot et la gestion d'un club, un n'empêche pas l'autre....

 

Même si j'aime l'homme j'ai pas toujours été fan de la gestion, et dire "vous n'avez pas fait un 1000eme de ce qu'il a fait" , c'est sur en tant qu'ouvrier j'aurai du mal, mais crois moi que si j'avais son fric j'en aurais fait autant qu'on me croit ou pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...