Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

👔 Claudio Ranieri


Messages recommandés

  • Réponses 600
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Images publiées

Pour moi Ranieri devrait mettre deux 10 (Alvarez et Sneijder) qui pourront animer le jeu et donc servir Milito d'en d’excellentes conditions. Après avec le retour de Forlan on pourrait en évoluer avec 4231 avec Forlan en plus derrière Milito. Pour moi Ranieri est l'homme de la situation et doit juste arrêter ces schémas frileux et nous proposer quelques chose de plus offensif sans que se soit trop car notre défense a besoin de se rassurer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Intéressant de voir la façon dont était considéré Ranieri en début de page précédente en comparaison avec ce que vous pensez de lui en ce moment. Le problème de Ranieri est toujours le même depuis l'époque où il était à la Juve : il est borné. Il ne connait que son 4-4-2, et ne parvient pas à varier. Alors oui c'est intéressant quand il faut des résultats immédiats, parce que c'est un schéma basique, connu par tous les joueurs professionnels, et qui est rapidement assimilé. Mais sur le long terme, c'est beaucoup moins efficace et pas très agréable en terme de jeu produit. Même vos 7 victoires consécutives n'étaient pas très représentatives selon moi, car il n'y avait pas spécialement de fond de jeu. Mais rien n'est fini, et je pense franchement que le podium est encore accessible pour vous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ranieri j l ai jamais aimer et j l aimerai jamais!!! J étais content quand il était à la juve!!!! Y a pas grand chose de cohérent dans ses choix et il est tellement frileux dans ses tactiques que notre équipe ne produira jamais du beau jeu sous ses ordres!ses remplacement sont presque à chaque fois incompréhensible!et s il tente qqch et que ça marche pas tout d suite il revient à son 4-4-2.... Encore si t as des ailiers qui percute ça peut être bien mais la y a pas moyen! Le pire c est qu il continue!!! Il parle sans

arrêt d équilibre,mais y en a aucun ! Zéro totale niveau équilibre!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On sait qu'en Italie l'important est de gagné. Peu importe la manière tant qu'on ramène des points.

 

Depuis la défaite de l'Inter à Roma sur le score de 0-4. La presse italienne spécule déjà sur le remplaçant de Ranieri.

 

Certains annoncent Mourinho ou Guardiola. D'autres sur Zeman ou Spaletti.

 

Le dernier en date est... Laurent Blanc. Mais le plus drôle dans tout cela c'est qu'ils annoncent Figo jusqu'en juin en attendant.

 

Bien la preuve une fois de plus que les journaux ne vendent plus que des salades.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui difficile de distinguer le vrai du faux dans tout ca.

Toujours est-il que Ranieri n'aime pas sortir de son 4-4-2 et au vu de l'effectif, je nous voit mal jouer défensif jusqu'en juin...

 

Modifié par yom14
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a fait un effort, il a pigé que le 442 puait la merde, il a mis le sapin (4321) et on a produit du jeu en première mi temps et on avait largement la possession (même si aussi inefficace), il a perdu patience et repasser en 4312 en seconde période.

Ses changements ont été nazes : Il a sorti Chivu beaucoup trop tard, fait rentrer Pazzini pour reformer le duo merdique avec Milito, et sorti Poli au lieu de Deki...

Aprés il fout Forlan et Sneijder sur les ailes c'est pas la peine de commenter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il manque de patience Ranieri, a chaque fois quand y a 0-0 a la mi temps il panique et revient a ces vielles certitude, la formation en sapin c'etait la premiere foie qu'on l'utilisait Sneijder et Alvarez jouait ensemble pour la première fois il fallait leur laisser le temps de trouver des automatismes. Ces changement systématique démontre qu'il est perdu et n'a plus d'idée pour relever l'équipe, si sa continue comme ça les joueur vont s'impatienter et il perdra leur confiance... si c'est pas déja fait.

Modifié par soledad
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le mec il sort Poli alors que le petit n'a pas été mauvais et met Pazzini qui est invisible depuis des semaines au lieu de Forlan. Cerise sur le gâteau il fait jouer Sneijder à l'aile xD.

 

A la fin on était revenu dans son 4-4-2 de merde avec SNeijder-Forlan aux ailes et Pazzini-Milito devant :facepalm:.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pas un fan absolu de Ranieri mais il a quand même tenter d'évoluer. Le 4-3-2-1 peut être intéressant mais le problème était que Zanetti et Chivu n'amenait rien sur leur cotés!!! Si on joue avec 3 milieu faut que ca bouge sur les cotés. On avait Obi, Nagatomo et Faraoni.

 

Quant tu milieu il a compris que Poli pouvait nous amener quelque chose mais le faire sortir pour Deki j'ai pas trop compris. Vivement que Guarin arrive histoire de mettre un peu de pressing dans ce milieu.

 

Quant à l'attaque, l'idée était bien mais Novara joue avec 5 défenseurs...Et avoir Milito tout seul devant c'était du suicide. Le problème est que nous avons réellement de la peine contre ces équipes qui joue avec 3 DC donc je suis u'à moitié surpris.

 

Je pense que Ranieri ne pourra pas nous amener en C1. Ce n'est pas que sa faute mais il est limité et on lui donne encore des contraintes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai regarder sur un site le résumer du match et je comprend pas -_- ,il y a un mois,Ranieri s'en sortait très bien et en moin d'une semaine,tout s'est effondrer :phear: .

 

L'inter a pourtant dominé le match,mais pour moi,seul Sneijder aura fait du bon boulot. Franchement,je vois mal Ranieri faire la prochaine saison a l'Inter,mais je lui apporte tout mon soutien. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut dire aussi que sur nos 8 victoires consécutive, on a du dominé 2 matchs pas plus, certains on les a gagné a l'arrache et d'autre on en a sauvé grâce a un coup de génie de Julio .. Et la on joue pas mieux ou pire que lors de notre belle série, juste que la, ca ne paye pas comme ça la fait avant!

 

Aprés c'est pas facile quand tu a qu'un seul attaquant qui joue au ballon .. mais bon ça ma choqué hier de le voir sortir Poli mais laisser Deki qui été mort en 2em mi temps ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En réfléchissant, je me demande si vraiment Ranieri, Gasperini ou encore Benitez furent le problème.

 

Parce que les deux coachs après leur licenciement ce son plein de l'incompétence de nos dirigeants en question de recrutement,

 

Par exemple, on le sait tous que les coachs demandent des joueurs pour pouvoir appliquer leur système de jeu préféré et surtout des joueurs qu'ils ont envi et qui feront évoluer le club, mais à chaque fois Moratti etc... refusa de leur acheter en disant qu'ils avaient déjà un effectif complet et un banc suffisant et surtout le FPF Mourinho quand il est arrivé il a posé ces conditions ( à mon avis) et il a eu les joueurs qu'il voulait et cela bien fonctionné ? Non

 

Benitez est un grand coach personne peut le nier, mais il n'a pas eu les mêmes cartes que Mourinho et ce fut un échec pendant toutes la moitié du championnat ensuite l'arrivée de Leonardo est arrivé et il a eu droit à un recrutement intelligent pour finir nous avons réussi à finir 2e du championnat fallait le faire quand même.

 

Et la cette saison rebelote avec Gasperini il a eu des joueurs qu'il ne désirait pas vraiment et n'a pas eu les joueurs pour pouvoir appliquer sons système de jeu du coup pareille que Benitez un échec !

 

Alors oui on peut toujours dire que c'est la faute des entraîneurs, car c'est sûr qu'ils ne sont pas tout blanc non plus mais avaient-ils toutes les cartes en mains pour réussir ? Je ne crois pas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 👔 Claudio Ranieri
  • Damien a libéré ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...