Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

👔 Claudio Ranieri


Messages recommandés

Aprés le match, Ranieri a déclaré : Mes excuses a Moratti et aux Tifosis. il a ajouté qu'il va pas demissionner.

 

Par la meme occasion je suis entrain de voir la redif de l'Espagnol - Zagagoza, Coutinho fou le bordel dans la défense de l'adversaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 600
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Images publiées

En réfléchissant, je me demande si vraiment Ranieri, Gasperini ou encore Benitez furent le problème.

 

Parce que les deux coachs après leur licenciement ce son plein de l'incompétence de nos dirigeants en question de recrutement,

 

Par exemple, on le sait tous que les coachs demandent des joueurs pour pouvoir appliquer leur système de jeu préféré et surtout des joueurs qu'ils ont envi et qui feront évoluer le club, mais à chaque fois Moratti etc... refusa de leur acheter en disant qu'ils avaient déjà un effectif complet et un banc suffisant et surtout le FPF Mourinho quand il est arrivé il a posé ces conditions ( à mon avis) et il a eu les joueurs qu'il voulait et cela bien fonctionné ? Non

 

Benitez est un grand coach personne peut le nier, mais il n'a pas eu les mêmes cartes que Mourinho et ce fut un échec pendant toutes la moitié du championnat ensuite l'arrivée de Leonardo est arrivé et il a eu droit à un recrutement intelligent pour finir nous avons réussi à finir 2e du championnat fallait le faire quand même.

 

Et la cette saison rebelote avec Gasperini il a eu des joueurs qu'il ne désirait pas vraiment et n'a pas eu les joueurs pour pouvoir appliquer sons système de jeu du coup pareille que Benitez un échec !

 

Alors oui on peut toujours dire que c'est la faute des entraîneurs, car c'est sûr qu'ils ne sont pas tout blanc non plus mais avaient-ils toutes les cartes en mains pour réussir ? Je ne crois pas !

 

Si il n'avait pas les joueur qu'ils désiraient et qu'ils jugeaient qu'ils ne pouvaient pas travailler avec ceux qu'on leu avait fournit rien ne les obligeait a rester, un vrai Entraineur doit aussi savoir faire avec ce qu'on lui donne on est pas bologne non plus xD . Et non Mourinho n' a pas eu tout ce qu'il voulait, seulement lui c'est un entraineur d'un tout autre niveau.

 

Il va pas démissioner c'est le vieux qui va le viré surement !

 

Il tien a ces tunnes y a pas de mal a ça...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous avez vue sa carrière ? plus rien ne peut le déshonorer alors pourquoi partirait-il ?!

 

 

Si Mourinho a eut tout ce qu'il voulait, il voulait Muntari il l'a eut, il voulait des ailiers il en a eu, enfin il a eut Quaresma & Mancini. Après sa première saison il a vue ce qui clochait à l'inter et il a demandé ce qu'il lui manquait c'est à dire un défenseur central pour pouvoir avoir une charnière central qui qui puisse jouer avec continuité, un milieu pour faire relié le milieu à l'attaque. Pour l'attaque il me semble pas que Ibra lui convenait pas, par chance on a eu €to'o...

 

Benitez a tenté un coup de poker, il a gueulé dans la presse pour obtenir ce qu'il voulait mais il s'est fait viré xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Honnetement on a eu des grosses pointures en entraineur depuis l'ère Mourinho, je ne pense pas que virer Ranieri change quoique soit. Par contre une partie de l'effectif doit changer, des joueurs comme Rano Lucio ou même JC sont à l'heure actuelle complètement à l'ouest. Je les aime bien mais malgré leur palmares ça ne peut plus continer ainsi.

Bref, j'espère que Ranieri va rester parce à la longue on ne va plus attirer aucun grand nom si ça continu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais Ranieri j'ai rien contre lui, mais il faut qu'il pousse la gueulante là... un peu à la Sciarra. Il peut pas encore nous sortir après le match d'hier qu'il a vu de bonne chose, ou que Di Vaio était vraiment en forme, ou que l'équipe joue bien c'est juste qu'on a fait des erreurs..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pari ce que vous voulez qu'il va jouer le nul au Vélodrome à sa bonne sauce. Je sens venir le 4-4-1-1 avec Zanetti & Forlan sur les ailes avec Sneijder juste derrière le pauvre Milito qui va courir dans le vide pendant plus d'une heure.

 

Et si on fait 0-0 il dira que c'est une bonne opération xD. Sérieux j'en ai marre .. Mentalement il a fait du bien à l'équipe, il lui a redonné l'envie de gagner un moment grâce aussi et surtout à un Milito qui pète le feu. Par contre tactiquement .. un peu comme Leonardo il a apporté 0.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas la faute de Ranieri mais plutôt de Moratti !!

 

Ranieri a la fin du Mercato a demandé qu'on lui laisse Motta si on peut le satisfaire avec un Vargas ou Kolarov a gauche et un Tevez ou une vrais pointe.

 

Moratti est entrain de détruire l’équipe, vendre Eto'o a la fin du Mercato et le remplacer par un joueur qu'a passé plus de temps a l'infirmerie que sur le terrain, et vendre un Motta qui était l'un des meilleurs joueurs du début de saison, ce dernier a déclaré a mainte reprise qu'il veut rester et renouveler son contrat, même après l’intérêt du PSG, Motta n'a pas voulu donner suite et a préféré rester a l'Inter et renouveler. Mais Moratti l'a vendu et encore une fois en fin de Mercato pour le remplacer par un Palombo loin de son vrais niveau de Serie A.

 

La saison prochaine si on passe pas a la CL ni a l'European League, des Sneijder, Maicon, JC risquent de partir, et avec les bons recrutements de Branca et Momo on va les remplacer avec des Mascara, Diamenti, Candreva.... ou des joueurs du Bresil qu'on arrive même pas a trouver sur Football Manager

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mourinhoooooo reviens stp! L'inter n'a jamais été le barça ou le real en terme de beau jeu, mais avait l'esprit de la gagne! J'ai mal au coeur, ce dragon sur les epaules a vraiment l'air innofensif.

 

En mm temps avec des joueurs qui ont la tete ailleurs, c'est difficile de projeter l'avenir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ceux qui demandent le départ de Ranieri au profit de Figo, et lorsque Figo va coincer à son tour on prend qui?

On va sans doute gagner la CL des changements d'entraineurs. :bigrin:

Non mais sérieux le problème est plus profond, changer d'entraineur n'est pas la solution. combien en avons nous déjà changé, cela a apporté quoi?

Changer une nième fois sera la preuve que le mal n'est pas encore diagnostiqué.

Je l'ai déjà dit ailleurs, selon moi, le problème c'est que nous avons des joueurs qui ont perdu toute envie (ça se voit sur le terrain) en plus, ils sont vieillissants.

C'est pas avec des joueurs à l'aube de la retraite qu'on va rivaliser avec les grosses cylindrée.

Sinon, comment comprendre qu'à part le Capitano qui est une exception de la nature, tous les autres présentent des signes inquiétants de fatigue chronique?

L'équipe manque de rythme, de volonté, d'abnégation et pire d'identité.

Je ne serait pas contre qu'on fasse le grand menage (virer tous les croulants qui n'apportent plus rien).

Franchement, alors que les autres clubs se disputent des joueurs du calibre de Neymar, nous on va se taper un forlan qui est plus titulaire à l'infirmerie qu'ailleurs.

Non mais sans blague, on est où là?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 👔 Claudio Ranieri
  • Damien a libéré ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...