Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Archive][Live] CSKA Moscou vs Inter


p-h08

Messages recommandés

:excl:Streaming: ICI - Diffusion TV: ICI :excl:


CSKA Moscou Image IPBvsImage IPB Inter

Image IPB
Image IPB VS Image IPB


Le match entre le CSKA Moscou et l'Inter, match comptant pour la 2ème journée de la Champions League 2011-2012, se tiendra le mardi 27 septembre 2011 à 18h00 au stade "Luzhniki" de Moscou.


Classement actuel du CSKA Moscou

Le CSKA Moscou se classe actuellement 2ème du groupe B avec 1 point, soit 1 de plus que l'Inter qui est 4ème avec 0 point. Le CSKA Moscou compte 0 victoire, 1 nul et 0 défaite.


Les arbitres

Le match sera arbitré par l'écossais M. Craig Alexander Thomson, assisté de MM. Andrews et Ross. Le quatrième arbitre sera M. Allan.


Les Convoqués

Gardiens: 1 Julio Cesar, 12 Luca Castellazzi, 21 Paolo Orlandoni

Défenseurs: 6 Lucio, 16 Luca Caldirola, 23 Andrea Ranocchia, 25 Walter Samuel, 26 Cristian Chivu, 37 Davide Faraoni, 42 Jonathan, 55 Yuto Nagatomo

Milieux de terrain: 4 Javier Zanetti, 11 Ricky Alvarez, 19 Esteban Cambiasso, 20 Joel Obi, 29 Philippe Coutinho, 48 Lorenzo Crisetig, 94 Andrea Romanò

Attaquants: 7 Giampaolo Pazzini, 22 Diego Milito, 28 Mauro Zarate.


Les dernières confrontations dans cette compétition
  • 06 avril 2010: Image IPB0-1 Image IPB (6' Sneijder)
  • Mercredi 31 mars 2010: Image IPB1-0 Image IPB (65' Milito)
  • 7 novembre 2007: Image IPB4-2 Image IPB (32' & 76' Ibrahimovic, 34' & 68' Cambiasso ; 23' Jo, 31' Vagner Love)
  • 23 octobre 2007: Image IPB1-2 Image IPB (32' Jo ; 55' Crespo, 83' Samuel)
Histoire
  • 0 victoire de Image IPB
  • 0 nul
  • 4 victoires de Image IPB


:excl:Streaming: ICI - Diffusion TV: ICI :excl:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 508
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Formation Probable

 

INTER (4-4-2)

 

--------------------Julio Cesar-----------------------;

 

--Nagatomo----Lucio----Samuel-----Chivu----;

 

--Jonathan----Zanetti---Cambiasso-----Obi---;

 

------------------Milito-----Pazzini-------------------;

 

 

(Castellazzi, Caldirola, Faraoni, Cristesig, Alvarez, Coutinho, Zarate).

Modifié par Reco20
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'animation va être proche du néant avec une telle composition, en espérant que la relance de Cuchu, que les appels/descentes de Milito et des bons centres pour Pazzini soient au rendez vous, car dans tous les autres domaines de jeu ( Frappes de loin, jeu de passe à ras de terre, unes-deux, coups de pieds arrêtés voire même puissance physique si c'est le même cas de figure que samedi...), j'estime que cette composition n'a pas les moyens de créer la différence, surtout que cette équipe russe est privée de son meilleur joueur offensif, une prise de risque serait la bienvenue..

Modifié par Sky-Inter
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'aimerai voir cela:

 

................................................julio césar.................................................

 

jonathan......................lucio..........................rannochia...........................obi

 

....................................zanetti...............cambiasso....................................

 

................................................coutinho....................................................

 

zarate............................................................................................alvarez

 

................................................pazzini.......................................................

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rano blessé... je ne pense pas qu'il va commencer avec Milito et Pazzo... Je vois bien un Zarate jouer pour éliminer l'homme...

 

Eto'o va rendre visite demain aux joueurs et staff à l'hotel, mais ne pourra pas aller au stade voir le match car il y a un diner soirée organisé par son club pour que les joueurs passent plus de temps entre eux.

 

Un truc bizare en Russie aussi, le dernier match de Anzi était le 18/09, ils auront eu 9 jours pour préparer ce match...(avantage qui peut leur couter cher aussi... mais bon)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi Srbija :( J'ai entrainement aujourd'hui bordelllllllllllll.

 

Mais je pense que aujourd'hui ca va être chaud, c'est pas évident de jouer en russie !

 

Mais ce soir pour moi le vrai big match va être Villareal - Napoli : Let's get ready to rumbleeeeeeeeeeeeeeeeeee !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Côté Russe ces derniers temps ils sont pas vraiment en forme, et font des contre-perfs.

Un milieu de terrain un peu chamboulé, dû aux blessures, mais ça reste toujours dangereux.

Après Ignashevich a déclaré que même si on a perdu Eto'o, "l'attaque s'est affaibli mais guère de beaucoup"

 

4 confrontations - 4 victoires faut continuer :nikel:

 

 

 

Je raterai le match malheureusement :(

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sur FCIN on parle de :

 

Julio Cesar

Jonathan Lucio Samuel Chivu

Coutinho Zanetti Cambiasso Obi

Pazzini Milito

 

C'est pas mal ! Je pense qu'on va rentrer Alvarez et Zarate en cours de match pour faire sauter leur défense fatigué par nos jeunes et les appelles de Milito et Pazzo. On peut le faire, seul hic, Honda + Wagner Love ça marche bien, il faudra être très attentif. Autre chose leur gardien est un vrai mur.

 

On y croit ! :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on suit la formation de Reco20 on va galérer à tout animer offensivement, Jonathan-Obi sur les ailes c'est pas assez malgré le duo d'attaquants qui a livré une bonne prestation.

 

Il faudrait titulariser un de nos deux jeunes #10 sinon .. A moins que Ranieri n'aille là pas juste pour prendre un point mais c'est pas son genre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...