Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Archive][Live] CSKA Moscou vs Inter


p-h08

Messages recommandés

La passe de Cuchu B)

 

Non mais les passes vers l'avant de Cambiasso elles sont pas terribles franchement :bigrin:

Si tu prends un cas spécifique, facile de retourner des propos, force est de constater que les relances/passes vers l'avant de Cuchu sont moins pertinentes à présent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 508
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

La passe de Cuchu B)

 

Non mais les passes vers l'avant de Cambiasso elles sont pas terribles franchement :bigrin:

Si tu prends un cas spécifique, facile de retourner des propos, force est de constater que les relances/passes vers l'avant de Cuchu sont moins pertinentes à présent.

 

C'est pour chambrer, te vexes pas ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alvarez est si chevresque que ça?

Non, mais il y a un manque de caractère dans ses choix et son jeu de passe a été loin d'être optimal, quelques bons replacements défensifs à noter, mais aussi des choix offensifs complètements ratés.

 

La passe de Cuchu B)

 

Non mais les passes vers l'avant de Cambiasso elles sont pas terribles franchement :bigrin:

Si tu prends un cas spécifique, facile de retourner des propos, force est de constater que les relances/passes vers l'avant de Cuchu sont moins pertinentes à présent.

 

C'est pour chambrer, te vexes pas ;)

Où vois tu que je suis vexé ? xD

T'inquiètes l'ami ^_^ .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j l'adore ce petit ZARATE , Milito n'a rien a faire sur le terrain !! je veux dorénavant le duo PAZZO - ZARATE

 

Milito tu veux qu'il fasse quoi? Il ne reçoit pas de ballons et pourtant il en fait des appels.

 

De toute façon Milito sans Sneijder c'est pas la même chose. Quand Sneijder reviendra, Milito se remettra à claquer. T'inquiètes pas pour ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alvarez est si chevresque que ça ?

Non, mais il y a un manque de caractère dans ses choix et son jeu de passe a été loin d'être optimal, quelques bons replacements défensifs à noter, mais aussi des choix offensifs complètements ratés.

Alvarez : 41 passes - 90.2% réussies !

 

Le problème c'est qu'il ne tente pas les passes fantaisistes qui peuvent débloquer la situation. Techniquement il est doué par contre il est lent et il a du mal à faire le pressing défensif ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j l'adore ce petit ZARATE , Milito n'a rien a faire sur le terrain !! je veux dorénavant le duo PAZZO - ZARATE

 

Milito tu veux qu'il fasse quoi? Il ne reçoit pas de ballons et pourtant il en fait des appels.

 

De toute façon Milito sans Sneijder c'est pas la même chose. Quand Sneijder reviendra, Milito se remettra à claquer. T'inquiètes pas pour ça.

Que dire de ses replis défensifs, Milito effectue une bonne prestation.

 

Alvarez est si chevresque que ça ?

Non, mais il y a un manque de caractère dans ses choix et son jeu de passe a été loin d'être optimal, quelques bons replacements défensifs à noter, mais aussi des choix offensifs complètements ratés.

Alvarez : 41 passes - 90.2 réussies !

 

Le problème c'est qu'il ne tente pas les passes fantaisistes qui peuvent débloquer la situation. Techniquement il est doué par contre il est lent et il a du mal à faire le pressing défensif ...

Ce genre de statistique est trop superlatif, mais je te rejoins parfaitement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alvarez est si chevresque que ça?

 

Bah il n'est pas fantastique ce soir mais faut rester mesurer quand même, il n'est pas non plus catastrophique.

Moi je continue de penser qu'il a du ballon et que ça peut être une bonne solution comme doublure de Sneijder.

 

Quand j'entend que Coutinho serait 1000fois meilleur je me marre quoi. Coutinho ça fait un an qu'il est là, il a eut beaucoup plus de matchs que Alvarez pour montrer des choses. Coutinho je ne l'ai jamais trouver fantastique quoi... Je dis pas que Alvarez l'est. Mais il n'est là que depuis cet été quoi. Faudrait peut être lui laisser quelques matchs avant de tirer des conclusions définitives mais bon :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...