Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Archive][Live] CSKA Moscou vs Inter


p-h08

Messages recommandés

  • Réponses 508
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

match plaisant dans l'ensemble même si la fin était sous haute tension, les russes n'ont pas lâchés jusqu'au bout... le plus important est la : la victoire et les 3 points.

 

On a bien géré la première mi-temps , le but sur coup franc étant évitable... heureusement que Zarate crucifie les russes.

 

Bon coaching de Ranieri !! ça fais plaisir, on retrouve une bonne dynamique et c'est l'essentiel maintenant faut se focaliser sur Naples.

 

Superbe match de Lucio, il a était impérial !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a vraiment retrouvé le vrai Cambiasso : monstrueux!

 

Sinon, je vous trouve dur pour Milito, il a multiplié les appels, sans avoir de bons ballons (l'absence de Sneijder s'est faite ressentir sur ce point).

 

 

Bref, trois points qui nous font le plus grand bien : place désormais au match face au Losc!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si Lille fait match nul contre Trabzonspor ça serait parfait

 

c'est pas pour être méchant mais milito pourquoi il est encore titulaire sinon faudrait que ranieri test en championnat un petit 4-3-3

 

en attaque forlan---pazzini--zarate

 

ça pourrait le faireeee

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bon match de Nagatomo !

 

certes nagatomo a fait une passe décisive mé cété pas volontaire.il voulait marqué vu la maniére dont il a frappé la balle.

En plus offensivement il ne fait rien du tout.ses centres ne st pas précis dailleurs on voyé milto s plaindr.il doit apprendre a faire des centres de méme k obi.samuel aussi sa reste il est souvent en retard sur ses interventions en plus il fait des fautes unitiles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Soulagement au coup de sifflet,c'est pas les emotions qui auront manqués ce soir.

 

J'ai adoré Lucio , alors certes il se plante sur 2 3 relances mais a coté de ça je compte plus ses interventions ce soir.Cambiasso c'est l'homme du match ,toujours aussi enorme ,sa passe pour Zarate est très bonne ,j'adore quand il fait recuperation + passe D c'est vraiment la grande classe.Samuel je l'ai trouvé plutot mauvais on sent que sa saison sans jouer ,sa blessure et son age ont eu un impact.Zanetti comme d'habitude c'est ni mauvais ni moyen ni bon c'est impecable ,toujours present defensivement perd jamais de ballon un vrai pilier. Nagatomo ratrappe ses dernieres sorties ratées ,très vif et ce qu'il donne a Pazzo qui comme d'habitude n'a pas manqué a l'appel du tableau d'affichage.Milito comment peut on dire qu'il a été nul? Il a rien eu a se mettre ,rate une occaz pas evidente mais c'est trop peu il a fait un gros travail pour recup.Alvarez très febrile je trouve ,pas d'acceleration ou de gestes de classe ,quelques pertes de balles ,mais il a du talent c'est indeniable .Zarate je t'aime.très bon match et que dire de ce but ? La grande classe ,déja decisif le ptio.Chivu alterne le bon et moins bon , souvent handicapé par sa lenteur mais on va dire que son match est pas trop nul.Obi a le niveau pour jouer,maintenant faudrait qu'il se lache un petit peu aussi.Julio Cesar très bon match ,tres rassurant et présent quand il faut (belle parade en 1ere mt).Et enfin Ranieri ,un sans faute et on devellope un style de jeu plutot defensif que j'aime bien,encore un bon coaching.

 

De l'autre coté ils ont des atouts offensifs assez dangereux ,en particulier dzagoev doumbia et vagner love,ils nous ont bien dominés dans le jeu donc chapeau a eux.

 

Maintenant on gagne ,3points la maniere on s'en bat les reins :bigrin: .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bon match de Nagatomo !

 

certes nagatomo a fait une passe décisive mé cété pas volontaire.il voulait marqué vu la maniére dont il a frappé la balle.

En plus offensivement il ne fait rien du tout.ses centres ne st pas précis dailleurs on voyé milto s plaindr.il doit apprendre a faire des centres de méme k obi.samuel aussi sa reste il est souvent en retard sur ses interventions en plus il fait des fautes unitiles.

Euh non c'est bien un centre fort devant le but et pas un tir, sinon il aurait pas utilisé l'intérieur du pied droit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa critique Coutinho mais MDR !!!!!

 

Déjà l'Arbitro tu dis qu'il aurait dû prendre en masse musculaire et que c'est un manque flagrant de motivation...

Il a 18 ans faut il le rappeler ?? Ensuite il y a des personnes sur cette terre qui peuvent faire tout ce qu'ils veulent pour prendre en masse musculaire mais leurs corps et leurs organisme ne change pas. La preuve en est Jesus Navas (qui en passant est un très très bon joueur).

 

Tu dis qu'il te déçoit ?? Ba moi perso à chaque fois qu'il a été titulaire ou qu'il est rentré en fin de matchs, il m'a plu. Après je t'accorde qu'il est encore brouillon dans la finition mais ça, sa vient avec de la régularité dans son temps de jeu et la confiance...

 

Pour moi je trouve dommage que Ranieri ne l'est pas fait joué titulaire contre le CSK, au niveau du temps de jeu il aurait eu de la continuité...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quand tous les blessés reviendront, notre équipe aura de la gueule

 

une équipe :

JC

MAICON-LUCIO-SAMUEL-CHIVU

ZANETTI-CAMBIASSO-STANKOVIC

SNEIJDER

PAZZO-FORLAN

 

avec un banc fourni, et plusieurs autre solutions tactique (4-2-3-1 ou 4-1-2-3), ça donne une équipe conpétitive

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors pour ma part, j'ai trouvé un Inter très, très bon durant les 30ères minutes, ou on aurait clairement pu tuer le match et mener 3-0.

 

C'est le but sur coup franc (encore une faute bête de Samuel) à la 46ème qui nous plombe un peu cette mi temps et la suite du match. Sur le second but russe, Lucio fait une erreur de débutant, en se jetant sur Vagner Love (en plus Lucio gêne Zanetti qui géré bien Vagner).

 

Heureusement qu'on reprend vite l'avantage, car on aurait souffert sur la fin de match. Le 3ème but a tué les espoirs russes.

 

Pour moi, le meilleur intériste a été Cambiasso, suivi de près par Chivu ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...