Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Homme du match CSKA Moscou-Inter


p-h08

Messages recommandés

CSKA Moscou Image IPBvsImage IPB Inter

 

Image IPB
Image IPB VS Image IPB

 

Les joueurs ayant participé au match d'aujourd'hui:

 

1. Julio Cesar

55. Yuto Nagatomo

6. Lucio

25. Walter Samuel

26. Cristian Chivu

4. Javier Zanetti

19. Esteban Cambiasso

20. Joël Obi

11. Ricardo Alvarez

22. Diego Milito

7. Giampaolo Pazzini

 

28. Mauro Zarate

42. Jonathan

48. Lorenzo Crisetig

 

Commentez votre vote !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 17
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Nagatomo, le joueur le plus régulier et qui plus est, passeur décisif sur notre second but.

Je n'ose pas imaginer l'état de notre défense ce soir sans Yuto, que de justesse dans les interventions et de propreté dans tout ce qu'il réalise, excepté pour les centres évidemment, il serait réellement indiscutable si il détenait cette qualité pour ma part.

Très bonne prestation de Cuchu, passeur décisif et auteur de gestes défensifs remarquables mais des approximations techniques gâchent sa copie, rien de déterminant dans la rencontre, mais il y a eu une certaine accumulation tout de même.

Bonne prestation de Pupi égal à lui même, Jc qui, malgré son erreur de placement et ses prises de balles moyennes parfois a été déterminant, Pazzini qui en deux frappes a une nouvelle fois marqué, Zarate pour son entrée incisive voir Milito pour sa débauche d'énergie très importante pour l'équipe ce soir.

Quant au reste, c'était relativement moyen ( Obi, Lucio ) voire médiocre pour d'autre ( Chivu, Samuel, Alvarez ).

Modifié par Sky-Inter
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai vu que la seconde mi-temps et je dirais Cambiasso

 

Impérial au milieu, il a tenu la maison et a réalisé des interventions déterminantes. Toujours aussi bon le Cuchu B)

 

Travail récompensé par une très belle passe décisive sur le but de Maurito

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nagatomo car il est le grand artisan de la victoire nerazurra . Mention speciale a JC pour ses arrêts et que je ne me blame pas specialement car c'est l'un des seuls a avoir tenu son rang avec Cuchu Pupi,Pazzo ,même chivu ,Obi sans oublier Zarate,decisif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans hésitation Cambiasso.

Enorme match à la récupération, au pressing, c'est LE patron ce cette équipe. Et puis sa passe décisive pour Zarate pour le but de la victoire c'est la cerise sur le gâteau !

 

Gros match aussi de Nagatomo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nagatomo, le joueur le plus régulier et qui plus est, passeur décisif sur notre second but.

Je n'ose pas imaginer l'état de notre défense ce soir sans Yuto, que de justesse dans les interventions et de propreté dans tout ce qu'il réalise, excepté pour les centres évidemment, il serait réellement indiscutable si il détenait cette qualité pour ma part.

 

Tu mas enlever les mots de la bouche , c'est exactement ce que j'aurais dis :nikel:

 

Nagatomo sans hésitation ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...