Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Archive][Live] Catania vs Inter


p-h08

Messages recommandés

  • Réponses 359
  • Création
  • Dernière réponse

Je comprend pas pourquoi Zarate est sur le banc, c'est complétement débile il est notre plus fort attaquant avec Pazzini :nazz:

zarate zarate , t'en parle trop je pense à chaque fois tu te plains que zarate ne joue pas , patiente un peu ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprend pas pourquoi Zarate est sur le banc, c'est complétement débile il est notre plus fort attaquant avec Pazzini :nazz:

zarate zarate , t'en parle trop je pense à chaque fois tu te plains que zarate ne joue pas , patiente un peu ;)

 

Patiente de quoi donc !!??

 

On n'a déja rien devant à part Pazzini mais avec Milito il n'arrivera à rien, il faut un mec qui bouge plus point ...

 

L'entraineur de Catania avec son imper et sa capuche on dirait un SDF xD

 

A mort xDxDxD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprend pas pourquoi Zarate est sur le banc, c'est complétement débile il est notre plus fort attaquant avec Pazzini :nazz:

zarate zarate , t'en parle trop je pense à chaque fois tu te plains que zarate ne joue pas , patiente un peu ;)

 

Patiente de quoi donc !!??

 

On n'a déja rien devant à part Pazzini mais avec Milito il n'arrivera à rien, il faut un mec qui bouge plus point ...

oui dans ce cas la si tu veux que sa bouge tu fait un milieu avec: coutinho , alvrares et zarate ... c'est pas comme sa que sa marche...

L'entraineur de Catania avec son imper et sa capuche on dirait un SDF xD

 

A mort xDxDxD

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sooooooortez Milito !! C'est plus possible la !

 

Décidément, tu es bien naze toi!

 

C'est Pazzini qui est bon à dégager sur cette période, il n'a pas gagné un seul duel!

 

De toute façon, on est faible partout, c'est triste à mourir.........on balance sans cesse, il n'y a pas 3 passes de suites, on joue pas vers l'avant et le peu qu'on le fasse......c'est voué à l'échec.........On fait constamment la même chose :nazz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fin de la première mi-temps.

Premier constat, l'équipe alignée est incapable de créer une quelconque menace devant les cages de Catania bien que, paradoxalement, les rares ballons qu'on possède sont parfaitement exploités dans un registre de circulation du ballon, on l'a clairement aperçu lors des 12 premières minutes, ensuite, on ne se contente que de subir sauf que notre problème réside dans le pressing collectif, il en découle une récupération de balle inexistante et ce qui fait que les contres ne voient jamais le jour.

Les rares fois où on devient dangereux, c'est lorsqu'on récupère la balle grâce aux erreurs adverses et qu'on assiège le camp de Catania, seul Maicon peut aider nos attaquants dépourvus de ballons...

 

Individuellement, excepté les frayeurs que me procurent Samuel à cause de ses approximations défensives, le reste est convenable dans l'optique avec laquelle on joue cette rencontre, à savoir défendre, Muntari m'a agréablement surpris, tout ce qu'il a entreprit s'est parfaitement déroulé.

 

En espérant qu'un joueur technique fasse son apparition au milieu voire la rentrée d'un Zarate pour dynamiter le front de notre attaque malgré le peu de ballons à exploiter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que dans de telles conditions (forme de l'équipe, conditions météo et pelouse, match C1 à venir), l'important est de revenir à Milan avec les trois points.

 

Il faudra profiter des balles arrêtées pour mettre le deuxième et assurer le match.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'entraineur de Catania avec son imper et sa capuche on dirait un SDF xD

On pourrait dire la même chose sur Ranieri :bigrin:

 

Sinon match un peu chiant sur la fin, pas d'occasion, appart le but, pour nous. Offensivement on est très moyen, on pourrait faire rentrer Alvarez ou Zarate pour plus d'animation offensive. Sinon défensivement on est vraiment bon mais on subit beaucoup trop, on pourrait se prendre un but a force...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une première mi-temps bien gérer défensivement, mais malgré le but offensivement on n'a pas eu énormément d'occasions pour marquer !

 

Un très bon cambiasso qui est toujours le patron au milieu et un très bon maicon qui percute beaucoup il est à l'origine, de presque toutes nos occasions!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...