Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Archive][Live] Catania vs Inter


p-h08

Messages recommandés

  • Réponses 359
  • Création
  • Dernière réponse

vous lui repprochez quoi a muntari?

 

Appart qu'il a le niveau d'un joueur du dimanche, qu'il est complètement allumé, et qu'il est aussi précis dans ces passes qu'un aveugle ...rien. Ah si, en plus de sa il veut nous bouffer du fric jusqu'à la dernière pièce. Il a refusé quelque club pour garder son salaire. <_<

 

Avec une composition comme ça heureusement que le match est à 18h.. :zzz1:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quoi ces chiffres? c'est déjà leur note d'après match? xD

Vue que :

 

- Izco et Castellazzi n'ont pas jouer le moindre match de série A cette saison.

- Gomez, Lodi, et Legrotaglie ont une assez bonne note

- Maicon et Muntari ont joué 1 match (mais je ne comprends pas le "6" de Muntari car son dernier était mauvais :ermm: )

 

Je pense que c'est la moyenne de leurs notes en série A depuis le début de la saison.

 

---------------------------------------------

 

Catania: 21 Andujar; 3 Spolli, 6 Legrottaglie, 14 Bellusci; 13 Izco, 4 Almiron, 10 Lodi, 19 Ricchiuti, 33 Capuano; 17 Gomez, 18 Bergessio.

 

A disposizione: 30 Campagnolo, 7 Lanzafame, 11 Lopez, 12 Marchese, 20 Sciacca, 24 Delvecchio, 30 Catellani.

Allenatore: Vincenzo Montella.

 

Inter: 12 Castellazzi; 13 Maicon, 6 Lucio, 25, Samuel, 55 Nagatomo; 4 Zanetti, 19 Cambiasso, 77 Muntari, 5 Stankovic; 7 Pazzini, 22 Milito.

 

A disposizione: 21 Orlandoni, 2 Cordoba, 8 Thiago Motta, 11 Alvarez, 42 Jonathan, 28 Zarate, 30 Castaignos.

Allenatore: Claudio Ranieri

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au moins avec Mourinho nos composition n'étaient que très peu prévisible, là l'adversaire c'est déjà depuis 1 semaine que l'on ava jouer comme ça.

 

Comment on peut placer Muntari milieu gauche? il n'a aucune caractéristique d'un joueur de couloir, c'est-il centrer? non, est-il rapide? non, c'est-il dribbler? non...

 

C'est-il faire quelque chose? pomper du fric :nikel:

 

Zarate sur le banc mais ça me tue, surtout quand on a un attaquant en moins!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Notre est beaucoup trop veille il faut changer tout, temps qu'on ne changera pas un maximun de joueur on n'avancera plus ....

 

Maintenant avec le flair play financier qui casse les c*******, nous somme pas prêt d'avoir une équipe jeune avec de très bon joueur donc plus de titre .... -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Notre est beaucoup trop veille il faut changer tout, temps qu'on ne changera pas un maximun de joueur on n'avancera plus ....

 

Maintenant avec le flair play financier qui casse les c*******, nous somme pas prêt d'avoir une équipe jeune avec de très bon joueur donc plus de titre .... -_-

Justement, tu ne trouves pas qu'on a investi dans le vent dans des soi disant grands joueurs ?

Le fair-play financier est très utile pour réduire nos dépenses et surtout nous obliger à faire des efforts pour recruter des jeunes sans pour autant y laisser un bras..

 

Yen à marre de Milito !!! Moratti vire le stp , il y à Zarate qui est 100x meilleur lui !

C'est lui qui débloque la situation à Bologna, effectue un pressing et des décalages pour permettre par exemple à Zarate de marquer à Moscou...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai 38,8 de fièvre, je sens que si je regarde ma température va augmenter..

ahahahhaah Goku dis toi à l'avance que tu va te faire chier comme un rat mort comme sa t'es tranquille...

 

Mais d'un côté imagine toi qu'on fasse un match de ouf, que sa joue à la Barça et qu'on les fument 5-0..

Sa serait à ne plus rien comprendre au football avec cette formation :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On n'a plus une équipe avec de la gueulle, je vient de voir la compo et le banc on dirait un club de seconde zone ;)

 

On peut pas dire qu'on n'a un effectif digne du palmares et du succés de notre club !

Tu peux faire ce constat lorsque tu as plusieurs blessés dont des titulaires dans tous les clubs :facepalm:.

 

Les deux simulations des joueurs de Catania xD

On est tout de suite pressés..

 

La communication de Samuel avec Castelazzi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...